snatch

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Trône de fer, le jeu de figs

    Il n'y a pas de stretch goals?
  2. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    oui c'est indiqué dans la description du produit sur le site officiel
  3. Bonjour, j'ai acheté sur un coup de tête un starter firestorm taskforce terran alliance vs dindendrenzi (celui-la: http://gnclv.fjgyd.servertrust.com/ProductDetails.asp?ProductCode=FTBB01) que je souhaite aujourd'hui revendre par faute de temps pour jouer. Les deux flottes sont assemblées, un seul vaisseau dindrenzi est peint, le matériel de jeu est complet. J'en demande 20 euros +frais de port contre 40 pound sur le site officiel et 37,80 euros chez wayland. Je peut prendre des photos sur demandes. Remises en main propres sur Strasbourg possibles. Merci et bonne journée, Snatch
  4. [SM-1750] première liste d'armée

    Salut, je participe à mon premier tournoi demain, et j'aurais voulu quelques avis sur cette liste faite un peu hâtivement: DETACHEMENT 1 : Sternhammer strikeforce (imperial fist) FORMATION battle demi-company : -capitaine avec gantelet énergetique et armes digitales (125 points) seigneur de guerre -escouade tactique 1 : 10 marines avec lance missile, fuseur et combi-fuseur (175 points) -escouade tactique 2 : 10 marines avec canon plasma, fuseur et combi-fuseur (175 points) -escouade tactique 3 : 5 marines avec canon laser et razorback avec canon laser jumelé (165 points) -escouade de motards : 3 motards avec 2 fuseurs (83 points) -escouade dévastator 1 : 5 marines avec 2 canon laser et 2 lance missile (140 points) FORMATION skyhammer annihilation force : escouade d'assaut 1 : 5 marines avec 2 pistolet plasma et une arme énergétique, réacteur dorsal (130 points) escouade d'assaut 2 : 5 marines avec 2 Lance flamme et une arme énergétique, réacteur dorsal (110 points) escouade devastator 2 : 8 marines avec 4 bolter lourd en drop pod (182 points) escouade devastator 3 : 5 marines avec 4 bolter lourd en drop pod (145 points) DETACHEMENT 2: (iron hands) QG : -archiviste (65 points) tirage en librarian discipline troupe : -scout : 5 scout en land speeder storm avec multifuseur (105 points) soutien : -predator avec canon laser, canon laser jumelé et bolter d'assaut (140 points) 1750 points, 1 PM pour la skyhammer annihilation force, 1 pm pour le deuxième détachements; le tournoi se joue en 3 cpm La liste est plutôt classique je pense, pas trop de subtilité: la skyhammer arrive tour un ou deux selon les cibles disponibles, le reste de l'armée tient les objectifs. Les escouades de 10 sont toutes splittés, elles auraient peut être besoin de transport, je ne sais pas trop. Merci et bonne soirée
  5. Attaques terroristes (was: Attaques sur Paris)

    Je m'excuse d'avoir lancé ce débat qui pousse forcément à discorde, ainsi que du gros HS. (Mes premiers post sur le forum et je suis déjà fiché comme un emmerdeur )
  6. Attaques terroristes (was: Attaques sur Paris)

    C'est sérieux ou ironique? Exemple à la con: Jean-Pierre travaille dans une usine de textile. L'usine de JP est délocalisé en Chine. JP ne touche plus que le chômage et les allocs. Heureusement JP peut acheter les vêtements (qu'il produisait autrefois) moins cher grâce à la délocalisation. Donc JP gagne moins d'argent, et son pays aussi au passage à travers les allocs qu'il touche, mais c'est pas grave puisqu'il peut toujours acheter la même chose? (faut voir que le prix de la culture par exemple ne baisse pas en même temps) Il est concrètement plus pauvre, sans avoir eu le pouvoir de décision sur le processus. Donc non la pauvreté peut être la décision de quelques personnes et non celle des "pauvres". Les gens qui pensent que l'ultra-libéralisme permet à chacun une égalité dans les possibilités sont ceux qui ont eu accès à celles-ci....par le mérite ou pas.
  7. Attaques terroristes (was: Attaques sur Paris)

    C'est marrant de voir qu'un si petit échantillon de personne est plutôt représentatif des divers opinion répandu. +1 au mec qui me traite de quasi-conspirationniste, moi je dis que tu es aveugle et nous n'avançons pas? Il y a clairement un truc qui déconne avec notre système politique, ce qui est dur à réfuter puisque l’expérience s'est reproduit avec des problèmes similaires dans tout les autres pays occidentaux (montée du communautarisme, rejet des minorités, etc...). Aujourd'hui on vit en oligarchie et il faut l'accepter... ou pas mais ça ne change rien. Fin du HS et excuse à la modération. J'ai utilisé l'expression guerre sainte parce que je m'étonne de l'unanimité et du manque de recul par rapport au acte terroriste et à notre rapport au moyen-orient (dixit Manuel Valls qui dit "qu'on ne critique pas l'histoire française") Puis on bombarde la Syrie mais on a toujours aucun contrôle sur ce qui se passe dans les mosquées sur le sol français, et on continue de pratiquer une politique de mise en ghetto cité et on laisse l’éducation péricliter surtout en Z.E.P. ou elle est vitale pour les élèves encore plus qu'ailleurs. Bref je ne dis pas que laisser Daech en paix serait la solution, je dis que prendre certaines mesures sur le sol français en premier lieu serait plus profitable. Mais bon la plupart des gens quand je leur parle d'éducation par rapport au terrorisme ils me prennent pour un con et me disent que je n'ai rien compris... Un lien pour te lire DV8?
  8. Attaques terroristes (was: Attaques sur Paris)

    HS sur le choix des médias de ne pas parler de l’homosexualité des cibles Les principaux médias français ne servent aujourd'hui qu'à mépriser les mouvements sociaux, à entretenir un climat anxiogène et à promouvoir TOUTES les initiatives gouvernementales. Au delà de la question de la récupération médiatique des actes terroristes, je pense qu'il faut sérieusement discuter de la consanguinité entre monde politique et médiatique ainsi que de la manière dont est retranscrite l'information peu importe sa teneur, parce qu'aujourd'hui c'est toute l'information qui filtre jusqu'à nous qui est traitée par le prisme des chaines d'infos dirigé en sous-main par le gouvernement. (point de complot ici, c'est le gouvernement qui nomme les patrons de l'audio-visuel publique) Au risque de choquer je vous demande alors qu'elle est l’intérêt pour le gouvernement de dissimuler la cible des terroristes si ce n'est pour éviter de diviser l'opinion publique et ainsi justifier la guerre sainte menée au moyen orient par nos bombardiers rafale. (Je suis le seul à trouver que la violence n'a pas donné grand-chose ces dernières années? Sans être un hippie pacifiste je me rends quand même compte que les noms changent mais les terroristes sont toujours là) Bref vous allez me prendre pour un gaucho aigri (NON monsieur je n'ai que 18 ans) mais je pense qu'au point ou nous en sommes la seule solution est une réforme généralisée, une espèce de reboot de la démocratie. La manière dont les choses sont faites aujourd'hui ne font que pousser les gens à agir de manières de plus en plus extrême du côté du mal (eux "les méchants musulmans terroriste") comme de celui du bien (nous "les méchants racistes colonialistes"). Désolé pour le pavé un peu HS et anti-état, je jure ne pas être financé par nuit debout et compagnie.
  9. [CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu

    Vu "Warcraft: le commencement" ce soir et je suis agréablement surpris. Le jeu d'acteur est plutôt bon et le rendu 3D des orcs correct, le design est particulier mais devrait plaire au fan de warhammer. Le scénario est plaisant, respecte le matériel d'origine et se déroule de manière certes convenu mais tout de même captivante. Ca m'a fait l'effet d'un seigneur des anneaux en version high fantasy et le résultat est largement à la hauteur de mes attentes. Pour les plus sceptiques même ma mère qui pense que starwars et sda c'est "trop long et chiant" a adoré. Je le conseille vivement!
  10. Jeu de carte ? Comme dans les casinos ? Poker, Black Jack toussa toussa ? Ou cartes Magic L5R... Je pratique les deux. (quoique dans le cas de magic la communauté m'a finalement fait arrêter cette année) Mais la je parlais des contrefaçons de carte magic qui peuvent valoir entre 40 et 200 euros pièces, c'est un problème énorme dans un jeu ou l'échange est quasi-systématique. Remarque si les contrefaçons forgeworld sont de meilleur facture que les originaux je ne vois aucun problème. C'est très Games workshop dans l'esprit d'être l'architecte de son propre malheur
  11. Petit HS: il y en a beaucoup des contrefaçons FW? vous en avez déjà eu en main? Venant à la base du milieu du jeu de carte, je connais très bien le problème mais ça me serait pas venu à l'esprit pour les figs (vu que les primarques par exemple ne s'achètent que pour la beauté de la fig, c'est quoi l’intérêt d'en avoir une version moche? )
  12. Je me tapais la tête contre le mur depuis plus de 15 minutes, je me suis dit qu'il valait mieux en rire alors voilà (attention pavé, c'est peut être pas intéressant pour vous mais ça fais défouloir): Je me balade innocemment sur le leboncoin à la recherche de bonnes affaires quand je vois un Horus forgeworld à 45 euros "FDP IN" (c'est important!). La fig est déjà peinte mais juste un brossage gris sur sous-couche noir, rien d’irrattrapable. J'envoie un mail au vendeur hier soir qui me réponds qu'il m'appelleras ce matin. Résumé de la conversation: Il n'a pas le socle scénique mais il peut le "retrouver". Je me dit OK, c'est pas si grave. Puis je lui dit que je peut venir chercher la fig chez lui (40 minutes aller retour, ça vas et ça m’évite de faire un chèque et de suivre l'affaire) et que du coup pour le prix on déduit le coup du Colissimo des 45 euros. Il se met à rire en se foutant de ma gueule: " c'est du forge world, il a une valeur sentimentale..." et toute sorte de connerie en haussant de plus en plus le ton à mesure que je réfute ses arguments. Au final je lui dit que dans ce cas je fais un chèque et il me l'envoi, comme ça on paie tout les deux 5 euros de plus, moi pour la fig et lui pour l'envoi, et on y perds tout les deux. Il me dit me dit que c'est parfait. (pour les sceptiques: 45 (ce qu'il gagne de la vente) -5 (le prix de l'envoi) = 40 euros, exactement ce que je lui propose pour une remise en main propre.) Je lui ai dit que c'était contre toute logique mais monsieur a pété un câble et m'a menacé de raccrocher si je ne voulais pas payer les 45 euros. J'ai bien-entendu dit au revoir et j'ai raccroché. J'ai envoyé un petit sms ou je lui réexpliquais qu'on y gagnais tout les deux et que quand il aurait compris il pouvait me recontacter. Je pense que son intellect limité ne lui permettras pas de comprendre hélas... Moralité: discuter avec des gens qui ne savent pas calculer c'est extrêmement éprouvant..... ou alors il ne voulait juste pas avoir tort. J'en peux plus des idiots