Gurutz

Membres
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gurutz

Profile Information

  • Médailles
    http://www.warmania.com/img/medal/heroes_or.png
  1. Infinity

    Ça me tente A noter que la version collector contient les figs plastiques ET métal. Y'a des photos en gros plan du plateau qui trainent quelque part?
  2. [KS CMON] Rising Sun

    De toute façon, les dates sur KS n'engagent que ceux qui y croient. Perso, j'oublie toute notion d'annonce de date, je tiens compte que de l'annonce de l'arrivée à bon port du bateau. Ça m'évite d'être impatient ou déçu des retards. Dans le cas présent, le mieux est de se dire que la prod avance bien et que la livraison approche et ça oui, c’est une bonne nouvelle ^^
  3. Concours trimestriel 2017 - Concours d'Automne

    Peindre du mort-vivant? je devrais pouvoir trouver un truc qui colle au thème Par contre, la sorcière SDE en exemple c'est une humaine. Du coup, elle passe pas si?
  4. Mantic - Kings of War

    Les élém' sont top en effet. Le dragon zombie dans le genre est tout à correct, je le trouve juste un peu trop massif.
  5. [Modélisme] Runewars, les gentils

    Très très cool Les cavaliers sont bien chouettes avec leurs penons et capes rouges, ça rend bien. De même que cette saleté de Traquesprit cheatée, elle est terrible. T'as pas mis d'herbes sur les socles des cavaliers?
  6. Comment composer sa bande ?

    Tout dépend de ce vers quoi tu veux orienter ta bande. Mais globalement tout est à peu près viable et au pire c'est une campagne, la bande peut évoluer en fonction des besoins ou des objets que tu vas chopper. De mémoire, pour mon nécro, j'étais parti sur 2 archers, 1 homme d'armes, 1 fantassin, 2 voleurs et 1 bandit ainsi qu'un golem mineur invoqué et un zombie. Je voulais un truc plutôt équilibré pour la découverte du jeu et je voulais invoquer des tonnes de trucs. Elle a assez vite évolué vers une stratégie vaguement rush de trésors puisque aujourd'hui elle est composée de 4 chasseurs de trésors (le meilleur profil du jeu selon moi), 1 ranger, 1 tireur d'élite, 1 chien "gratuit" via le chenil, 1 chevalier et 1 golem majeur qui servent tout deux de couvert mobile au mage, 1 goule invoquée en lieu et place du zombie et à ça s'ajoute les démons que j'invoque en cours de partie. Ma deuxième bande est menée par un élémentaliste bourrin tueur de mages et était constituée au départ d'1 archer, d'1 templier, d'1 fantassin, d'1 chien et de 3 voleurs. Au final, les profils à 7 de mouvement sortent assez vite du lot mais mis à part le barbare je trouve tous les profils bons. Le barbare a tendance à crever comme une m*rde dès le premier càc venu. Avoir des tonnes de pv quand t'as un Combat moyen et pas vraiment d'armure, ça sert à rien. Cela étant dit, les profils plus lents sont parfaits pour escorter le mage. Pas précisé mais l'apprenti est indispensable. Au niveau des sorts, c'est pareil ça dépend de tes envies puisqu'on peut vraiment se faire plaisir avec le mage de ses rêves Perso, c'est le nécromant qui invoque toute sorte de saloperies. En Chronomancie je n'ai pas testé le +1 action mais le +2 en M est vraiment sympa. De même, Acte Rapide est un chouette sort, il permet à une figurine d'être activée avant tout le monde lors du prochain tour. C'est pas mal pour chopper un trésor en étant relativement peinard. Avoir un sort offensif, c'est toujours bien et en Chronomancie tu dois avoir accès à trait osseux dont la difficulté de lancer doit rester raisonnable. C'est un bon petit sort pas aussi bourrin qu'éclair élémentaire et son T+8 mais ça fait le taf. Je te conseillerai un ou deux trucs défensifs genre mur, brouillard ou bouclier élémentaire (plus trop sûr de savoir à quoi t'as accès en Chronomancie). Des sorts pour casser les noix de l'adversaire (malédiction, luminescence... etc) j'en joue assez peu mais je les subis et ça peut vite devenir pénible. Du coup, un sort de dissipation quelconque c'est toujours bon à prendre également. Et puis une invocation, c'est top les invocations, rien de tel que d'invoquer un démon majeur pour imposer le respect :p Voili voilou :)
  7. Hasslefree / Red Box

    Besoin d'une chronomancienne pour Frostgrave?
  8. Salut, merci @Cyrus33 et @Skyrraahh pour vos com's. Concernant le noir, je ne suis pas très fan des effets trop brillants j'avoue ^^ Je suis de retour avec une fig Infinity, une bootleg donc pas un profil jouable mais plus une sorte de pin up. En l’occurrence il s'agit d'une pilote de T.A.G Lizard. Je l'ai peinte dans le cadre du concours estivale du forum. Plus de photos par ici: http://desfigssurunplateau.over-blog.com/2017/09/pioote-de-lizard-bootleg-infinity.html
  9. Je savais que j'étais large Donc voici ma participation avec une pilote de Lizard, bootleg Infinity: et la vue de fesses... euh de dos: Oué je sais un derrière pareil, c'est limite par rapport au thème "sans arme" mais bon
  10. Infinity

    Insta buy
  11. DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

    C'pas con ça, ça pourrait être marrant d'essayer de truander de cette façon :D
  12. Ghost Archipelago

    Ils ont débloqué cette fig: Et l'on apprend par ailleurs qu'il s'agissait d'une fig test pour leur futur kit plastique d'hommes-serpents.
  13. Ghost Archipelago

    Les précos sont lancées: http://nstarmagazine.com/FROSTGRAVE_GHOST_ARCHIPELAGO_NICKSTARTER.htm On y voit les figs des héritiers et des gardiens et une partie du bestiaire. Va falloir investir dans du dino et de la chèvre Quelques exemples: Ah ouais et puis y'a des requins aussi ^^ Et puis sinon on a les noms des soldats: Freebooter, Mercenary, Scout, Tomb Robber, Pearl Diver, Hunter, Savage, Crackshot, Herbalist, Guide. Ce sont sans doute tous quasi les mêmes qu'à Frostgrave mais ça donne des idées.
  14. Ghost Archipelago

    Au ouais mais pareil sur le titillage de l'imagination J'ai déjà mon héritière et ma gardienne et j'ai commencé à repérer des figs qui collent au thème pirate/aventure. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer pendant le Nickstarter ^^
  15. Infinity

    Beau morceau, tout en subtilité :D J'aime beaucoup le design du torse, on sent la machinerie du bidule.