Rainbow

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rainbow

  1. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Merci ! Je te rejoins pour les éclaircissements, à cette echelle, pas besoin d être subtil. Pour la main, ma grosse faiblesse en sculpture :/. Comme Xben, c'est toujours bon à prendre et ne pose pas de soucis. Ça reste ton concours et avec ton niveau de peinture, tu es largement légitime :)
  2. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Un gros +1, histoire d'avoir un retour même si c'est long et fastidieux :).
  3. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Un podium bien mérité! Mais surtout un grand bravo à tout les petits, ceux qui n'ont rien et qui ne s’attendaient à rien ;). Au final c'est l'occaz de peindre quelques choses, se confronter aux autres et suivre l'aventure! Merci Cyrus !
  4. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Un joli flot de peinture(s)! J'ai bien aimé suivre les vagues des participants, et on a hâte de découvrir l'écume du jury! Mais comment lutter face à Legolas surfant sur les hordes du mal ?
  5. J avais posé la question au début du projet, pour avoir des pièces en séparer, jamais eu de réponse ... Au final, c'est juste un produit pour ceux qui veulent dépenser de l'argent, comme dans beaucoup de loisirs/sports. Le succès us ne m étonne pas, ils adorent ce genre de truc. Pour moi, autant acheter des figs ou du vrai matos.
  6. Impression de parties fines (lance, pointe, drapeau, ...)

    Sous ces angles, c'est assez différent en effet! Je ne pensais pas que les coûts de revient étaient si élevé et demandait ensuite un moulage classique! C'est vraiment une autre branche et approche, les connaissances pratiques se transpose sur le logiciel et les erreurs oups j'ai fait tomber ma pièce devient oups mon fichier est corrompu :D. Pour rester dans le thème, je n'ai pas vraiment d'impression sur les parties fines; n'ayant pas encore fréquenté un club libertin ;).
  7. Impression de parties fines (lance, pointe, drapeau, ...)

    C'est bluffant! M'attaquant un peu au 15mm, je suis toujours avide de conseils :). Pour ce genre d’échelle, qu'utilises tu comme pâtes / outils ? Pour rester dans le thème, j'ai du magister militium peint Pour un projet de heroquest 15mm (http://cpc.cx/k4m). J'ai été bluffé par la finesse de la gamme et le respect des détails, pour un coup assez modeste! Je reste un peu hésitant vis à vis de l'impression 3D, pas sur la qualité (les figs joan of arc le prouve) mais sur l'aspect conception: Plus besoin de skill de sculpture ni d'un talent de mouleur. Des concepts informatiques à la pelle qui vendent du rêve sans rien de concret. Nombreux sont les KS actuels à ne proposer que des green virtuels! Après, c'est une autre approche et je ne pourrais qu'admirer les heures passé à fignoler des détails virtuels. Mais ma plus grande jalousie, c'est de ne pas pouvoir pour l'instant dupliquer mes modestes création, chose plus "facile" avec l'impression? Je suis surement hyper HS :x.
  8. Quelle échelle pour un jeu de masse fantastique ?

    Salut, Pour avoir un peu zieuté ces 3 échelles, il y a le choix! Rien que pour ne citer que les grands noms, SF et med fan! https://www.magistermilitum.com/ excellent en 15 http://pendraken.co.uk/ pas mal de 10 http://www.eurekamin.com.au/ de tout https://www.15mm.co.uk/ Pour la taille, le 6 est pratique pour faire de la masse à peu de couts mais long et pénible à peindre. typiquement un socle avec un bataillon au complet. Le 15mm apporte des figurines plus détaillées; on peut se permettre de socler 3 figs ensemble pour supposer l'unité. Le 10 est entre les deux, mais moins intéressant à mon avis. edit: doublon avec egel du coup :)
  9. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Participation envoyé, ou comment mettre la pression ;). Bon courage et bonne chance à tous !
  10. Ion Age ?

    Figurine d'excellentes facture! Au passage ils ont le concept figurine du moi gratuite pour chaque commande! On les retrouve même en pack ici!
  11. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    D'habitude plutôt lecteur sur le fofo, l'idée et le thème me botte bien; je me lance dans le bain! Avec un concept "fun fun fun", je me suis mit à l'ouvrage d'ailleurs ;).
  12. Concours trimestriel 2017 - Session 2

    Tentant comme concours, je vais vois ce que j'ai en stock. Sinon, j'ai sculpter il y a peu 2 légendes du ring, c'est jouable pour le concours?
  13. S'arrachant du sol stérile, vers un ciel radieux, d'une parfaite vrille, Drusilla n'en demande pas mieux! Merci Morikun, un vrai plaisir à peindre ;).
  14. Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

    Les joies du metal! Il y a tellement de sous genres et déviations (même au sein d'un même genre) que chacun aura son gout sur la chose et voudra défendre son bout de gras! Et ça en fait la richesse car au final c'est du partage de gout entre amateurs et discussions sans fin ;).