Balrog

Membres
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

362 visualisations du profil
  1. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    L'escargouth de Nurgle... énorme, tout simplement énorme...
  2. Trône de fer, le jeu de figs

    Bon bah... pareil... J'aurai résisté jusqu'au bout mais entre l'univers, les figs, le kiloplastique et la simplicité des règles qui permettront de sortir ce jeu facilement avec des joueurs occasionnels c'était plus tenable... va falloir que je revende des trucs pour financer tout ça et faire un peu de place... Merci pour le message d'alerte : n'ayant vu encore aucun des épisodes de la saison actuelle (j'évite le moindre spoil au prix d'une vigilance de tous les instants) je quitte illico cette conversation afin de ne pas ruiner le plaisir de la découverte.
  3. Paypal de préférence, mais un chèque peut être possible.
  4. Bonjour, je revends le lot suivant, tiré de la boîte Dark Imperium : - 1 Lord of Contagion - 1 Noxious Blightbringer - 1 Malignant Plaguecaster - 7 Plague Marines - 20 Death Guard Poxwalkers - les socles correspondant - le livret de 24 pages contenant les règles et l'historique de la Death Guard Le lot (pour ceux qui auraient lu trop vite je rappelle : le Drone n'en fait pas partie) pour 40 E port compris (Mondial Relay).
  5. Warmachine

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette faction de Malifaux fait chez Privateer Press ? Marrant moi c'est l'inverse. Les gusses à tête de citrouille me paraissent déjà anachroniques dans l'univers de Hordes, les cochons chevaucheurs de gnome c'est la goutte d'eau : à Wrath of Kings je les auraient pas trouvé terribles (bien que j'aime beaucoup les Teknes), là ils sont tellement hors contexte que ça en devient ridicule.
  6. Les Primarques : Lion, Fulgrim, Perturabo

    C'est pas les "Iron Warriors" plutôt ? Sinon comme tout le monde ici j'adore cette analyse très personnelle des traits de caractère des Primarques, qui complète agréablement les compilations historiques qu el'on trouve habituellement sur le net. En plus c'est en français, et ça c'est bien aussi. Ca repose l'anglophone "moyen" :)
  7. Cthulhu Wars

    En fait non, il suffit d'un total de 200$ - hors frais de port - pour bénéficier de tous les bonus gratuits : celui qui a réussi à choper un simple Cultiste en early bird à 120$ "n'a plus qu'à" rajouter pour 80$ de bonus payants.
  8. CMoN - Kaosball - KS

    Bon ben du coup je viens de lire quelques tests du BB à Perno, dont celui du Blogurizine 17... demain j'imprime les règles et je les lirai au calme. Par contre si c'est aussi bon que je le lis partout ce KS en deviendra encore plus intéressant : avec le peu d'effectif que demande Bloody Ball™, si on trouve quelqu'un avec qui partager le pledge de base on peut avoir 5 équipes (bientôt 6) pour une cinquantaine d'euros. Non ?
  9. Bloody Ball

    Une petite résurrection de topic : après avoir lu sur le sujet traitant de Kaosball que ce dernier n'était qu'une pâle imitation de Bloody Ball, je me suis mis à faire des recherches et j'ai atterri ici Et les avis plutôt très positifs que je viens de lire sur ce système contrastent avec l'impression plus que mitigée laissée par la vidéo de présentation de l'autre jeu. Donc je voulais savoir : vous y avez rejoué depuis ? Toujours le même enthousiasme ? Y en des qui ont essayé la version a 7 joueurs avec spécialistes proposées par geed ?
  10. CMoN - Kaosball - KS

    Une vidéo en ligne - dans la langue de Britney Spears - illustrant une quarantaine de minutes de jeu : Faut que je regarde ça à tête reposée ce soir mais pour l'instant c'est clairement la trouzaine de figs déjantées qui me fait de l'oeil, même si le peu d'exclus (les 4 prochains paliers seront ajoutés à la boîte de base) me donnent plutôt envie d'attendre la sortie en boutique, avec sa VF et des tarifs plus raisonnables...
  11. Cthulhu Wars

    J'ai souscrit à l'un des niveaux de base à 120 dollars histoire d'assurer le coup mais il faudra que j'en rajoute 80 pour bénéficier des bonus gratuits... Et là, on vient d'avoir deux figs de Grands Anciens (aucun concept ou fig visible hélas) débloquées, et certainement deux autres d'ici 24h au rythme ou ça file : en 3 jours on est à presque 1650 souscripteurs et plus de 330 000 dollars débloqués. Mais bon, comme dit Perno, il n'y a pas de VO prévue pour ce jeu qui se joue à 3 minimum, les frais de port sont de 45 USD et la livraison depuis l'Europe n'est qu'à l'étude pour l'instant... A moins d'une montagne de figs gratuites d'ici la fin de la campagne, je pense annuler mon pledge et gentiment attendre la sortie en boutique gauloise, avec la VF qui va bien. A oui, juste pour rire : il y a 13 extensions de prévues, pour un prix de 40 à 50 dollars pièce...
  12. Tout pareil que le lapin bleu électrique. Je vais même un peu plus loin : le ticket d'entrée à 150$ + frais de port m'énerve et me rend d'emblée très critique envers le projet concerné, celui à +160 (Guardians Chronicle) me dissuade purement et simplement et sa banalisation à tendance à m'éloigner de plus en plus du système de financement participatif. Surtout quand je vois la somme astronomique de bonus qu'un jeu comme Myth a dégagé pour ses souscripteurs, pour un peu moins de 100 euros port compris... D'ici à ce que Mars attacks sorte, je pense que je vais commencer calmement mon sevrage : avec la multiplication des projets il devenait difficile de suivre le rythme, cette outrance dans le tarif "de base" (celui qui inclut tous les bonus débloqué je veux dire) achève de me faire perdre l'envie. [EDIT] Typo.
  13. Dread Ball ou le blood bowl à la sauce mantic

    La commande est lancée sur le site de France Dreadball : moins de 10 euros le tapis, port inclus, jusqu'à la fin du mois ! http://francedreadball.forumactif.org/t135-terrain-de-jeu-souple-commande-lancee-port-gratuit-jusqu-a-fin-mai
  14. Myth, dungeon crawling

    Le Boss Elémentaire devrait être dispo dans la même gamme de prix plus tard, je serais toi je prendrais plutôt le Spriggan, seule fig exclusive de ce KS. Le concept est prometteur, j'espère juste que pour son prix elle sera un peu plus grande qu'un fantassin normal.
  15. [eden] Fil de nouvelles

    C'est décidé : je vais tout quitter, partir loin et épouser une philosophie qui prône le dénuement et l'abandon de toute possession matérielle. Dans un pays où y a pas internet.