SentMa

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Site Web
    https://the-overlord.com

Visiteurs récents du profil

62 visualisations du profil
  1. Je me permet de te rappeler que la punchline Monolith est : "Nuls mais honnêtes !"
  2. En fait, elles sont même déjà entrain d’être réceptionnées.
  3. Batman par Monolith

    Seulement pour les lapins livrés en retard sur une livraison en avance. :D
  4. Batman par Monolith

    Si le all-in Batman est à 500$, dans une fourchette de 50$ (450-550$), je te l'offre. Sérieusement.
  5. Non, tu souhaiterais. Il nous FAUDRAIT embaucher pour livrer plus vite un Ks qui a déjà un mois et demi d'avance ? Faut se décontracter un peu, car nous, on va laisser venir le truc comme il est. Livrer un Ks de taille démentielle en huit mois, on trouve que l'on a deja fait le taff. Quand à la mauvaise comm', il suffit de lire, il y a les infos nécessaires: "Ça arrive, un peu de patience."
  6. Claustrophobia by Monolith (2018)

    Pour les scenarios, nous ne savons pas encore ce qu'il sera possible de proposer, tout d'abord car les règles sont rafraichies et que la compatibilité n'est pas assurée et qu'ensuite il faut tester, tester des dizaines de scenarios...
  7. Batman par Monolith

    Le "souci" de la cape est le meme que celle de Batman, elle a une forme comics, un peu anguleuse, c'est un choix.
  8. Claustrophobia by Monolith (2018)

    Une petite photo et je m'abonne aussi a ce topic. :)
  9. Et, sur cette photo, il manque deux bouquins + la troisième grosse boite en bas légèrement plus grande.
  10. On possède une licence limitée dans le temps (deux ans) que l'on peut renouveler.
  11. Je suis bien placé pour te le confirmer!
  12. Ici, c'est le cas numéro 3 ! Celui ou ce n'est pas forcement le droit français qui s'applique, ou le distributeur est en position de monopole et dicte sa loi. Ça, en général, j’évite de le dire, les gens ne me croient pas tellement c’est insensé.
  13. On peut voir ça autrement, on est éditeur, pas distributeur.. pour Conan, avant production, notre distributeur nous a commandé des boites, un nombre important, une fois ces boites produites, au moment de la livraison, ce distributeur revu sa commande a la baisse. Questions : combien de millier de boites sont partie au pilon dans l'usine de production ? quelle volonté pour nous de retravailler avec ce distributeur qui a soldé les boites ? MG a choisit cette approche. Pas certain que ça leur réussisse aujourd'hui a la lecture des posts un peu plus haut. ;) Lors de mon embauche pour la comm' de Monolith, j'ai bien précisé que je ne mentirais pas, je ne dirais pas oui alors que je sais que c'est peut-être... la première raison a ça est évidente: internet n’oublie rien. Nous, dans l'absolu, on a intérêt a vous vendre des boites, beaucoup, chères et pendant de longues années.... et, aujourd'hui, tous nos projets sont mesurés a l'aune de Conan, par conséquent il nous faut être irréprochables, vois plus.
  14. Effectivement, les boites n’étaient pas taillées pour la boutique. Nous, nous ne le savions pas a ce moment la. (contrairement a la plupart des gens qui le savent a posteriori ) Par contre, nous sommes un peu cons, on essaye d'éviter de faire plusieurs fois la même boulette. Et pour nous, la boutique c'est désormais finit. On va faire des reprint et des mini-campagnes, on a d'ailleurs déjà commencé avec celle de Conan en septembre. Non, il n'y a pas de volonté d'arnaque ou je ne sais quoi, ça serait stupide sur un créneau ou l'information circule très rapidement et ou la réputation fait tout.