ayagami

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Excellent, toujours aussi intéréssant qu'avant! Haaa la la ca va être dur de ne plus rien lire aprés que tu ai fait les derniers primarques ^^ Lorgar le plus faible moralement? Probablement, mais il a l'air intimement convaincu par la voix qu'il a choisit par la suite. Un moyen de se rassurer, la encore, pour ne pas avoir a reconnaître qu'il se plante de bout en bout?
  2. Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

    Tout à fait, d'ailleurs Angron ajoute que si ses implants ne lui faisaient pas si mal il irait tuer l'empereur lui même, car il sait que c'est un tyran, et qu'il excécre ça encore plus que les autres, a cause de son passé d'esclave.
  3. Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

    Je n'avais jamais compris le fond de la pensée de Ferrus, au dela de son dégout pour la faiblesse L'idée qu'il craigne que, au fond de lui, il soit aussi faillible et imparfait que ses fréres explique finalement pas mal de choses! Marrant que Roboute, qu'on nomme souvent "robert" par moquerie, soit en fait réllement inspiré d'un robert! Guilliman une menace pour l'Empereur? Possible... l'ironie de la chose c'est qu'aujourd'hui l'imperium est exactement dans cette situation.
  4. L'inconnu te remercie d'avoir pris la peine de laisser libre court à ton esprit analytique, surtout! Merci bien c'est super intéréssant à lire! Vivement la suite, nom de l'empereur! :D