Morglar

Membres
  • Compteur de contenus

    612
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Morglar

  • Date de naissance 08/03/1979

Contact Methods

  • Site Web
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

590 visualisations du profil
  1. [KS - Avril 2018] - Confrontation

    Sous réserve que la première partie du plan soit une réussite j'imagine
  2. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Marrant, après le retour des jeux légendaires, le retour des jeux d'intro pas spécialement légendaires: le space hulk junior le blood bowl junior
  3. Star Wars: Legion

    Bah disons que quand on est pas entré dans le train V8 de 40k, la masse de pions FFG n'est pas plus sexy alors
  4. SAGA, nouvelle édition en 2018

    plutôt cool non ? C'est une figurine individuelle, mais une armée avec ce genre de casque aurait eu une sacrée gueule
  5. Batman par Monolith

    Très chouette la vidéo, bien joué :)
  6. The world of Smog, la suite

    ouais, la gamme smog en 54 c'était quelque chose quand même, même sans être un grand peintre ça m'a donné du plaisir. C'est triste qu'ils aient créé beaucoup d'attente avec la promesse d'un jeu à l'époque, pour sortir un truc complètement raté et pas qualitatif une seconde ensuite. J'espère que le jeu de Cmon est réussi et qu'il aura une petite vie à lui. Edit: merci pour la photo m'sieur tremblay. Elle a bien vécu le changement d'échelle la dame qui met son poing dans les orifices aliens. Très jolie peinture.
  7. Batman par Monolith

    Bon, et bien je suis complètement d'accord, voila. Ces temps-ci j'en conclus que le jeu ne me correspond pas, et que mon prochain KS Monolith sera Conan 2. Mais le fait est que les vilains classiques et les plateaux de jeu demeurent très excitants, donc on verra.
  8. Batman par Monolith

    Ouais, j'aime beaucoup Catwoman de Tim Sale pour ma part, mais je ne sais pas si c'est très transposable en figurine quand même, la façon qu'il a d'ombrer ses dessins joue énormément et est forcément très liée aux postures et intentions qu'il y met. A voir en vrai comme toujours. Faut vraiment lire la trilogie Tim Sale et Jeph Loeb. Pour moi on peut vraiment ne lire que ça de Batman, y'a tout dedans. Avec le cross-over TMNT.
  9. Batman par Monolith

    je parlais plus de la position de la bête que de son réalisme historique ;)
  10. Planet Apocalypse

    Ben je trouve les sculptures plutôt pas inintéressantes aussi. Mais par contre ça tape très fort dans le style de Kingdom Death, le côté "visages sortant d'orifices pas fait pour ça", les structures de corps destructurées et complètement aberrantes, on va pas parler de plagiat mais l'inspiration est nettement marquée. Par contre pas grand chose à voir niveau finesse et qualité, mais je ne serai pas aussi sévère que certain, en effet.
  11. Batman par Monolith

    Alors.... Bon je sais que ce pauvre Tyrannosaure ne pouvait pas faire grand chose de ses petits bras hein, mais je n'aime vraiment pas leur positionnement et leur effet sur la posture de la bête. Voila. Bon, désolé hein. Sinon je trouve ça super sympa qu'il soit de la partie. La pièce géante va avoir une fiche aussi ?
  12. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Le warhound n'est pas un modèle forgeworld epic? Il me semblait que ces derniers étaient true scale justement, contrairement à leur reaver calé sur le modèle specialist games. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu peur du 8 mm
  13. [KS] Conan 2019 by Monolith

    Pas sur de piger: ce sera un compendium pour mythic battles, ou un compendium pour conan consacré au matos cross over conan/mb ? J'imagine que c'est la solution la plus simple et la première mais je préfère demander n'étant pas backer de mb:p et n'ayant pas acquis le matos du dit cross over.
  14. [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

    Tu crois? Moi je me demande du coup. Après tout ce ne sera pas la bonne échelle et à côté il y a de très beaux titans fan made en vrai 6mm pour les joueurs d'epic, ce qui fait déjà de gros bestiauds. Un warlord en 8 risque d'être un peu ridiculement grand à epic en plus d'être atrocement cher non? Après le jeu en lui même a de bonnes chances d'être cool et beau
  15. Joan of Arc by Mythic Games

    Je dirai quand même que l'époque était très différente et l'industrie aussi. mais après hein, mieux vaut un départ tranquille qui dure qu'un départ canon qui coule évidemment. bref j'arrête là mes analogies et quitte le sujet pour le moment, bonne chance ;)