Raskal

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  1. En effectuant quelques tests et en lisant vos suggestions je pense proposer ces "amendements". Qu'en pensez-vous ? Cartes d'équipement Les cartes d'équipement sont séparés en 3 paquets : Armes Armures Améliorations + Braise (Embers) A chaque fois qu'un joueur doit piocher une carte de trésor, il pioche 2 cartes du paquet de son choix ou 1 carte de chaque paquet. Les joueurs peuvent revendre trois objets de leur choix au prix d'un jeton âme. Cache d'âme de la base de départ La cache d’âme démarre avec un nombre de jetons âmes qui dépendent du nombre de joueurs : 1 joueur : 16 jetons âmes, 2 joueurs : 8 jetons âmes 3 joueurs : 4 jetons âmes 4 joueurs : 2 jetons âmes Les joueurs peuvent dépenser les jetons pour tirer des cartes des paquets d'équipement au prix habituel d'un jeton d'âme pour une carte. Personnages Au début de chaque partie, chaque personnage augmente une caractéristique du Palier Base au Palier 1.
  2. Relicblade

    Avec JMD nous avons lancé une petite campagne en 6 scénarios http://theraskalcentral.blogspot.fr/2017/05/relicblade-campagne-de-la-quete-du.html
  3. Une nouvelle partie : le Grimoire des Abominations toujours sur une carte D&D et toujours un plaisir
  4. C'est vrai que le côté cours et prend la gemme a un côté e-sport
  5. Une nouvelle partie toujours avec des maps D&D Minis http://theraskalcentral.blogspot.fr/2016/10/relicblade-les-gemmes-de-chronus.html
  6. Le kickstarter se précise : https://www.kickstarter.com/projects/1000723637/1300759138?token=42895dad
  7. Hier soir j'ai eu le plaisir de jouer contre un adversaire par skype. Mon ennemi jouait les gorets, enfin je veux dire les orques (deux Shield Pig, 2 Raiders Pig, 1 Soldier Pig et 1 Axe Pig), et moi les héros (un chevalier errant, 1 prêtre, 1 voleur et 1 barde). Pour la partie, nous avons utilisé le scénario que j'avais imaginé : le Temple de Gaatharr. Le scénario a bien fonctionné même si les règles spéciales ont eu très peu d'impact. Au final, il restait le chevalier et le voleur face à 3 orques et en un tour je suis passé de vie à trépas. Autant j'ai pu exploiter les upgrades de mes personnages autant le fait d'avoir 6 orques face à moi m'a causé bien du tracas. Nous nous sommes bien amusé, les profils tournent bien et il est très facile de régler les petites imprécisions de la règle. En revanche, sans scénario à objectif, le jeu devient statique à partir du moment où les combattants s'engagent les uns les autres (mais c'est le lot de bon nombre de jeux d'escarmouche).
  8. J'ai mis à jour le scénario en ajoutant une règle sur le glype Le Temple de Gaathaar
  9. J'avais pensé à un truc du genre téléportation aléatoire dans la pièce mais comme le cercle est proche de l'une des zones de déploiement, il fallait que je compense. Peut être dans un V2... J'utilise les plans quadrillé car je joue souvent à ce type de jeu avec JMD par skype et c'est bien plus pratique pour le positionnement des figurines. La dalles de Dungeon Command sont biens mais pas toujours très pratiques à cause des bords qui ne s'encastrent pas...mais on arrive à faire des choses sympa avec
  10. J'ai imaginé un petit scénario en vue d'une prochaine partie (par skype) Le Temple de Gaathaar N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
  11. Je ne sais pas si vous connaissez ce rapport de bataille : https://youtu.be/LzCAXjaqlPg
  12. J'ai écris un petit article sur mon blog sur mon test de ce matin http://theraskalcentral.blogspot.fr/2016/09/relicblade-premier-test-en-solo.html Résultat final : je me suis bien amusé et c'est typiquement le type de jeu que je recherche
  13. Je suis prêt un faire un premier test. Si cela me plais j'utiliserai une table plus fouillée
  14. J'ai posé la question à l'auteur et effectivement c'est bien cela : Player A activates one model then player B activates one model. If one player has more models on the table they activate several in a row. After recovery phase players roll a new initiative.
  15. Grâce à toi je m’intéresse au jeu. Activation Phase: Players take turns activating one model at a time until all models have been activated. Comment tu interprètes l'activation des figurines : - les joueurs activent à tour de rôle une figurine ? - les joueurs activent l'un après l'autre l'ensemble de leurs figurines ?