jon

Membres
  • Compteur de contenus

    505
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jon

Visiteurs récents du profil

479 visualisations du profil
  1. Leurs poses étaient très statiques mais super classe pour les héros! En général, c'était aussi fait d'une seule pièce pour l'infanterie, donc la pose statique est également dû au besoin de moulage métal. J'ai encore une armée firbolg à peindre...
  2. Mis à part les troupiers elfes (sidhes dans le jeu), je trouvais les figs sympas pour celtos. Le style tout en rondeur est particulier mais cela devait être leur choix. Pour celtos, c'est brigade model qui a les droits, ils ont même fait quelques figs... Très peu mais quelques unes. Ils travaillaient sur de nouvelles règles aussi mais pas de news depuis un bout de temps de ce côté là.
  3. [DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

    Je trouve toujours dommage qu'une boîte de jeux de figouze ferme et même si leur politique n'est pas la meilleur ou même si je ne joue à aucun de leurs jeux. J'ai investi récemment dans dystopian wars, le reste de leur gamme ne m'attirant pas. Je suis surpris également de leur fermeture car ils balançaient des news régulières et avaient un ks en cours de livraison. Je pense qu'ils sont tout de même contraint financièrement à boucler leur société et qu'ils ne le font pas de gaité de cœur. Ils ont du faire leur possible pour livrer le max du ks malgré leur finance asséché, non? Bon, j'ai des figs, j'ai des règles en vf, bref j'ai de quoi jouer sereinement.... C'est pas parce que la boîte meurt qu'on doit plus jouer non?! J'espère tout de même que les jeux seront repris.
  4. CMoN - Wrath of Kings

    Je ne saurais pas dire si la communauté US est développée mais le KS avait eu un petit succès tout de même. Après, il est clair que n'ayant pas réalisé une vf, cela freine pas mal pour que les joueurs francophone soient attirés d'une part et que les boutiques investissent dedans d'autre part. C'est dommage, le jeu est bon avec une dynamique bien particulière avec les combos réalisables. Moi, j'ai craqué pour les news hadross en tout cas....
  5. CMoN - Wrath of Kings

    Du coup, je me demande si je commande ou si j'attends la vague suivante.... Je n'ai qu'un bouquin et surtout la trad vf, quel est l’intérêt du second livre?
  6. KS: Overdose, frustration ou illumination

    Je vais mettre mes sous sur le sujet initiale. J'ai participer à plusieurs KS toujours avec des sommes correctes, j'entends par là, le niveau moyen du pledge auquel j'ajoute toujours quelques add-on. Maintenant, quand je vois l'utilisation que j'en ai, on va dire que j'ai pris l'overdose et que ma cure étant terminée je ne replonge pas à moins d'aider un petit projet qui me plaie. J'ai participé à un ks reaper bones: je n'utilise que 4/5 figs en tant que proxie, les autres ont pris 3 directions: dons à des potes, attentes de peinte avec mes armées warlords, vente (qui ne marche pas d'ailleurs, du coup c'est plus attente en carton). KS wrath of king: je peins petit à petit mes figs et j'allonge la file d'attente avec les nouveautés, mais je n'ai pas encore joué... C'est dommage, il y a un suivi du jeu de la part de cmon... KS mierce miniature: c'était pour compléter mon armé drunes, et ils attendent les coups de pinceaux. KS Battle of alabastar: je vends la boîte... KS fury: sous couché en attente de peinture: un jour j'y jouerais! KS drakerys: revendu une bonne partie mais je garde les elfes, il parait que le jeu est bon.... Mais la comm' était tellement merdique, le suivi étant très moyen pour l'ampleur du bouzin, ça va pas être facile de trouver un autre joueur. KS kensei: j'ai quasi tout revendu, sauf quelques monstres et des héros pour proxiser ou tenter leur jeu d'escarmouche si une vf pointe le bout de son nez. KS pulp city: en cours de peinture, l'objectif de l'année étant d'en faire un partie avec l'ami qui a partagé mon pledge. Finalité, 8 participations et mise à part wrath of king et pulp city, je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts avant que je peigne les figs et que j'utilise le restant. Du coup, je limite de plus en plus mes participations d'une part et je continue à accumuler que pour quelques autres jeux (infinity, briskars, pulp city et fury mais le rythme des sorties n'est pas élevé donc ça me va bien).
  7. Pulp City

    J'ai fais une commande il y a peu avec un colosse en résine. Ils m'ont contacté pour me dire que leurs exemplaires restant avaient un souci et qu'ils changeaient de mouleur. J'attends donc ce changement, mais c'est vraiment cool de leur part de m'avoir averti.
  8. Vae Victis - 30mm miniatures

    Le truc du prix est peut être pas le gros problème: là, pour 50 boules j'ai 8 figs c'est pas mal je trouve. Le hic peu venir du fait de l'usage des figs dans différents jeux. Hormis les peintres, nous aimons tous nous dire qu'on va pouvoir utiliser dans plusieurs jeux les proxys, ou au moins s'en servir régulièrement (même si on ne le fera pas!). Là, cela reste des prisonniers et du coup cela servira dans quelques scénar particuliers et c'est tout. J'ai pas de solution, hein, moi j'aime bien les figs et j'ai pledgé....
  9. Vae Victis - 30mm miniatures

    Hop, projet soutenu pour ma part! Ainsi qu'un petit partage sur face de bouc...
  10. Pulp City, sujet peinture

    Oui, la qualité des photos est plutôt naze. Je ne suis pas non plus un grand peintre (quoique par la taille oui, par le talent beaucoup moins)... Pour les figs, je fais quand même du très simple avec pulp: une base + un lavis + un éclairci. C'est suffisant au regard de deux éléments importants: le temps que j'accorde à la peinture et le tas de figs que j'amasse dans mes placards!!! Pour les socles, je dirais même qu'il n'y a aucun travail: une lichette de colle et un passage dans le bocal à flocage.
  11. Pulp City, sujet peinture

    Voici mes héros/vilains! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je les poste....
  12. Il y a des gens que ça intéresse?

    Tu peux aussi te renseigner sur le marché de figurine, un groupe sur facedebouque!
  13. Quid de Patreon ?

    Je pense que ça vise également plus les peintres que les joueurs.
  14. [vente] Eldar noir

    Up, et baisse de prix!
  15. C'est vendu, on peut fermer!