Aller au contenu
Warmania forum

Grey_wolf-XIII

Membres
  • Compteur de contenus

    847
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grey_wolf-XIII

  • Rang
    Puissant raton laveur
  • Date de naissance 16/09/1986

Contact Methods

  • AIM
    Slereah
  • MSN
    slereah2@hotmail.com
  • Site Web
    http://perso.wanadoo.fr/taran/
  • ICQ
    0
  1. Grey_wolf-XIII

    Recherche D'une Histoire Dans Un Vieux Wd

    http://www.gamehobby.net/white_dwarf_magaz..._dwarf_256.html Mai 2001.
  2. Grey_wolf-XIII

    Univers Parallèle Plausible ?

    à vrai dire, il y a quelques mentions d'univers parallèles dans 40k. Le principal reste l'univers du jeu de rôle Paranoïa, dans le scénario http://taran.pagesperso-orange.fr/v1_sc_paranoia.htm On mentionne très brièvement l'univers de Dark Future, autre jeu GW, dans Realm of Sorcery, et Talisman Timescape est basé sur le concept, avec entre autre un lien entre l'univers 40k et Talisaman ainsi que celui de Chainsaw Warrior, encore un jeu GW.
  3. Grey_wolf-XIII

    [40k V1]livre De Règles Rogue Trader

    http://www.gamehobby.net/
  4. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    Oui enfin j'avais torché la traduction en vitesse afin de le poster pour du fluff, et ce n'est même pas la totalité de la scène. Je peux te passer la version originale si tu veux la traduire
  5. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    J'en ai déjà vu, mais sachant qu'il y a quelque chose comme une dizaine de figurines zoats en tout et pour tout, chaque armée Zoat est relativement différente, puisque pour la plupart, c'est beaucoup de conversion.
  6. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    As-tu déjà une armée Zoat? As-tu des photos, des fois?
  7. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    C'est vrai qu'ils ont un peu trop de tout. De l'artillerie, de la magie, du corps à corps, avec une vague faiblesse aux tyranides qui ne sont pas l'adversaire le plus fréquent. Ce qui est généralement décrit (RT, le BoA, Advanced Space Crusade et Battle), c'est que le zoat est une grosse bête rapide et résistante, avec une affinité pour la magie. Ce qui est déjà pas mal, tu devrais peut-être donc réduire un peu l'artillerie incroyable.
  8. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    Je m'étonne surtout qu'ils ne puissent pas s'allier au Chaos alors que, au-delà des Eldar, c'est la seule armée à laquelle ils soient historiquement associés ("Des zoats renégats qui ont échappé aux flottes-ruches tyranides se rencontrent de temps en temps dans la galaxie. Certains de ceux-là ont pu tourner à l'adoration du Chaos."). Au passage, le zoat battle, si ça peut servir : http://verrahrubicon.free.fr/Zoat.html
  9. Grey_wolf-XIII

    [40k V2] Zoats On Back !

    Histoire de, il y a un bref passage Zoat dans le roman Space Marine, que j'avais vaguement traduit à un moment
  10. Grey_wolf-XIII

    [marines] Vétérans (fluff)

    Le RT parlait d'un marine vétéran dans chaque escouade qui, si le besoin s'en fait sentir, pourrait diriger une petite escouade (l'unité se scinde en deux : 5 avec un sergent et 5 avec le vétéran).
  11. Grey_wolf-XIII

    [ork]kult De La Vitesse, Tribus Et Clans

    Repompé de 'Ere we go, par ailleurs.
  12. Grey_wolf-XIII

    Vocabulaire Du Warp

    Le warp a plein de noms, que vous retrouverez par exemple ici : http://pagesperso-orange.fr/taran/pourlesnuls_rom.htm
  13. Grey_wolf-XIII

    [ork][gimp] Quelques Questions

    A priori oui. Ils n'ont pas les connaissances théoriques derrière mais sont tout à fait capable de fabriquer du canon à plasma que l'Imperium. La "plus grande Waaagh de tous les temps" Armageddon 3 a environ 5 millions d'Orks, bien qu'Armageddon 2 en avait des dizaines de millions, allez comprendre. Le drop pod n'est à ma connaissance jamais décrit pour la GI, mais pourquoi pas. C'est pas d'une technologie incroyable non plus. Il faudrait qu'il morfle beaucoup, un régiment n'étant que 2000 à 6000 hommes quoi qu'il en soit, mais pourquoi pas.
  14. Grey_wolf-XIII

    Et Le Nucléaire Dans Tout ça ?

    Ahahah, le pseudonyme ne ment jamais!
  15. Grey_wolf-XIII

    Et Le Nucléaire Dans Tout ça ?

    Je pourrais faire remarquer que ce n'est le cas qu'après la V1, mais il est plus simple de remarquer que le pistolet/fusil à plasma n'est absolument pas la même chose qu'un missile à plasma. Nous sommes dans l'avenir, et au cas où tu n'aurais pas suivi les développements depuis... que le jeu existe, le laser est très bien maîtrisé et pas cher, et c'est pourquoi il constitue la majorité des armes , du fantassin à la défense planétaire. (le bolter n'est actuellement pas utilisé. Il y a quelques armes plus ou moins équivalentes, mais néanmoins pas semblables.) La véritable raison, au fond, est que GW ne l'a pas mis, tout simplement. Mais on peut en inventer. Par exemple, un armement nucléaire, au-delà des problèmes d'utilisation (pourquo croyez-vous que ça fait soixante ans qu'on n'en a pas utilisé?), demande aussi un savoir-faire au-delà de la simple connaissance technique, qui n'est peut-être pas si développé que ça ; si on n'en a pas vraiment l'utilité, il n'y a pas de raison d'en faire une industrie.
×