Flogus

Administrateur
  • Compteur de contenus

    1 925
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Site Web
    http://figsdeflogus.blogspot.com/
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

912 visualisations du profil
  1. Coût du forum

    Le virement bancaire, c'est simple aussi, hein ! (enfin si Gandahar ne rechigne pas à communiquer son RIB) Pour ma part, ça sera de la mimine à la mimine, très bientôt.
  2. DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

    Ca va être cuit pour moi ...
  3. Base/socle de vos décors

    Rien a voir avec le styrodur. Ca tient plus de la carte plastique, mais en moins dense.
  4. Jouer petite échelle

    Pour du HOTT en mode "PLEIN de pitous sur la table", pas le choix, il faut passer par l'échelle 10mm, sinon 6mm. Mais ça ne rendra pas peut-être pas encore suffisamment "PLEIN" ! Warmaster dans ce cas ? Ou même Rune Wars.
  5. [CCCP] Falt vs SkyRraaHh: Retro/Oldhammer

    C'est joli et coloré tout ça. Encore que le socle soit un peu trop joli. Un simple socle sablé peint ne vert gobelin et brossé en jaune aurait été beaucoup plus moche oldschool.
  6. Base/socle de vos décors

    "fond d'encadrement" chez Castorama. C'est une plaque de polystyrène de 2mm d'épaisseur.
  7. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax

    Et voilà mon élémentaire d'eau salée :
  8. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax

    Plus que 6 jours ... Mon élémentaire d'eau est sous-couché ... yapluka !
  9. Je m'interroge sur le coût du Falcon Eldar. J'ai plusieurs sources qui me donnent des valeurs contradictoires : * 198pts avec laser à impulsion et catapultes shuriken jumelées (fiche de véhicule présente à l'époque dans la boîte) * 150pts avec le même équipement (une fiche de véhicule format numérique sortie de je ne sais où) * 185pts (dans une compilation datant de 2008 de listes v2 par Patato)
  10. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax

    Voici mon pain au chocolat : un élémentaire d'eau Grenadier 1986.
  11. [Professionel Service de peinture]

    Effectivement, 2€ pour décaper une motojet, ce n'est pas excessif. C'est quand même chiant à reprendre. Il y a des recoins de partout, et suivant comment ça a été assemblé, c'est galère à démonter pour accéder aux recoins du dessous. Par contre, je me demande pourquoi un exarque Lance de Lumière est plus cher à décaper qu'une Lance de Lumière basique.
  12. Et voici ma participation : un roi Nain 10mm de chez Kallistra.
  13. HOTT - Et ça repart !

    Il y a toujours moyen de bidouiller : mélanger les figs de lanciers ou éviter le mur de lances, tordre les lances, les tourner un peu, sur-élever le lancier, ... Le truc con, c'est que ces poses sont très bien pour un diorama, ou collées sur des socles profonds, mais pas pour 4 pélos sur un socle de 15mm de profondeur.
  14. HOTT - Et ça repart !

    Une bonne affaire en 15mm, sauf pour le socle de lanciers injouable avec toutes les lances qui dépassent et qui empêchent de contacter un autre socle par le front.
  15. HOTT - Et ça repart !

    De ce que j'ai compris, la taille mini de la forteresse est 200p * 200p et la taille maxi 600p * 600p. Donc ton cimetière passe sans problème.