Ingos Strakh

[inquisitor] [règle Maison] Ogryns

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Je viens de traduire ça chez Smith, donc je poste ici au cas où ça intéresserait des gens (sait-on jamais)

Ogryn (par Ben Allen)

>> http://www.bi-test2.com/MirusProject/Home/PSCCogryn.cfm?x=1 <<

Profil:

CC: 65 (55+2D10)

CT:40 (30+2D10)

F: 210 (190+4D10)

E: 155 (135+4D10)

I: 55 (50+2D6)

V: 75 (65+2D10)

S: 45 (40+2D6) (je trouve que c'est beaucoup trop pour un Ogryn)

SF: 70 (65+2D6)

Cd: 70 (65+2D6)

Profil Alternatif (du WD Australien)

CC: 55 (50+2D10)

CT:45 (40+2D10)

F: 175 (160+3D10)

E: 125 (110+3D10)

I: 50 (40+2D10)

V: 50 (40+2D10)

S: 25 (20+2D10)

SF: 95 (85+2D10)

Cd: 30 (20+3D10)

Règles Spéciales:

Tous les Ogryns possèdent la Capacité Insolite Effrayants

Loyauté Acharnée

une fois engagé, un Ogryn prendra son travail de Garde du Corps très au sérieux, et sera très loyal envers son maître. Il suivra ce dernier partout, et sezra très suspicieux envers toute personne qui l'approchera de trop prêt à la brutaliser si elle fait un mouvement de trop.

En termes de jeu, un Ogryn doit toujours rester à moins de 18 mètres de son chef tout en ayant une ligne de vue sur ce dernier. Si'il se retrouve à plus de 18 ou sans ligne de vue sur son maître, il doit réussir un test de Volonté ou utiliser autant d'actions que nécessaire pour pouvoir à nouveau satisfaire à ces deux conditions.

Pas très futé

Après chaque tir de Ripper Gun, l'Ogryn doit réussir un test de Volonté ou continuer à tirer lors de l'action suivante, même s'il n'a plus de munitions, en reportant sur le tour suivant si nécessaire

Un Ogryn doit passer un test de Sagacité pour utiliser une grenade

Crane épais

Les Ogryns ontmuté au cours de millénaires, et ont des os incroyablement solides. Ceci signifie qu'un Ogryn ne peut bénéficier d'aucun bonus lors de tests de Sagacité, mais qu'en contrepartie il ne peut pas être sonné

Peau épaisse

+1 en Armure pour toutes les localisations, +2 pour la tête

Ne peuvent pas soigner leurs blessures sans l'aide d'un autre personnage.

"Il Fait Noir ici"

Un Ogryn ne rentrera pas dans un espace confiné à moins qu'un autre personnage persuasif ne réussisse un test de Commandement.

Gros Lourdaud

Les Ogryns ne sont pas les créatures les plus silencieuses. Les adversaires disposent d'un bonus de +20 à leurs jets de Perception quand ils tentent de les localiser

Equipement:

Les Ogryns ne sont pas très futés et ont du mal à faire fonctionner des armes complexes. Les Ogryns ne peuvent donc utiliser que des armes simples et Communes.

Ripper Gun

Type: Lourde

Portée: C

Mode: Semi (2/5)

Précision: -5

Dommages: 3D6+2

AT: 20

Rch: 3

Poids: 65

Ripper Gun (profil alternatif du WD Australien)

Type: Base

Portée: E

Mode: Auto (10)

Précision: -

Dommages: 2D10+4

AT: 30

Rch: *

Poids: 95

* Recharger une arme est au-delà des capacités d'un Ogryn. Certains Ripper Guns sont équipés de deux chargeurs, et basculer d'un chargeur à l'autre requiert une action.

Couteau Ogryn

Allonge: 3

Dommages D10+2

Pénalité de Parade: -20%

****

La trad' est un peu "rough", donc n'hésitez pas à commenter et à rectifier, ou alors à donner votre avis sur ces règles pour les améliorer ;)

AK

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