Invité Zvalta

[inquisitor] Stats Et Règles Spéciales D'un Nécron?

Recommended Posts

Bonjour, je suis MJ à inquisiteur et pour poursuivre mon aventure, j’aimerai vous solliciter pour une question.

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une idée des stats et des règles spéciales d'un guerrier nécron?

Cela dépends si tu joue du marine ou non, dans ce cas là il faudra aligner les caras par rapport...

Par contre si tu ne joue pas de maroune, tu peux faire un necron jouable. Voilà le profil que je luis mettrais.

CC 65

CT 75

F 120

E 110

I 45

V 100

S 20

SF 100

Cd -

Compétence: Immunité Gaz/Virus/poison, Visée inflexible, volonté de fer, tir en mouvement

Equipements: Carapace necron(armure 10 partout), Viseur intégrée(infrascope/visée laser), Protection occulaire(+30 contre grenade photonique), Fusil à fission

Fusil à fission:

Type: base

Portée: C

Mode: CpC

Pr: -5

Dommage: 2D10 (si l'armure est traversé test d'endurance à faire, si le test échoue la cible subit 1d3 seuil de blessure à la localisation en plus) Armure détruite par chaque touche du nombre de pts égale au dommage.

AT: 1

Rch: 1

Pds: 50

WBB: Chaque fois qu'une localisation arrive au dernier seuil, le necron doit jetter 1D6-2 à la fin du tour, le résultat est le nombre de seuil qu'il récupère à la fin du tour...

Exemple: le bras est en critique, à la fin du tour, il fait un 4-2=2 il passe donc en conséquente(de critique à grave, 1 seuil, de grave à conséquante, 1 autre seuil, soit 2 en tout)

Si il ne récupère pas assez de seuils pour revenir en Grave, il ne pourra plus le faire pour cette localisation, qui restera en critique.

L'adversaire peut continuer à détruire une localisation, et faire des seuils "en plus" pour éviter qu'il régénère, (ex: le necron perds 4 seuils à la tête, il est en critique, à la fin du tour il devra faire son jet, il aura besoin d'un 3 sur D6-2 pour passer en grave et survivre, mais l'adversaire continue de lui tirer dessus, et inflige des dommages équivalents à deux seuils supplémentaires, pour que le necron se relève il devra donc réussir sur le D6 un minimum de 5, pour repasser en grave...

Je l'avais joué comme ça, dans un laboratoire, contre une bande de gardes et scientifique armée à la va vite, on avait obtenue un scénar palpitant, le necron régénérant souvent ses membres détruits, et ne mourrant qu'à la toute fin, aprèsavoir étripé pas mal de monde...

C'est qu'une piste, tout ou presque est envisageable, notamment par rapport à toutes les améliorations de seigneur du dex necron.

Maka

Cela me convient presque parfaitement...

Juste une petite chose au niveau du Fusil, je pense que l'on peut le considérer comme une hallebarde au corps à corps, et je le trouve un brin trop puissant pour ce que je veux en faire (en fait, mes PJ vont en affronter une demi douzaine). Je pense que réussir un test d'endurance ou prendre 1d3 niveaux de blessures est un peu trop puissant, je crois que je vais juste considérés que les blessures ne peuvent pas être récupérées et l'armure détruite. Sinon le reste est nickel, merci…

Comme dit, je l'avais joué seul, d'où l'interêt pour qu'il se relève et tue des gens relativement facilement.

Si c'est pour jouer contre une "Horde" de 5-6 necrons, c'est sur il faut rabaisser le profil de l'arme, et limiter la régénération.

Pour l'arme, le profil d'un bolter(celui avec portée D), avec pas de récupération et armure détruite devrait bien convenir.

Quand à leur Will Be Back, récupérer un seuil par tour à 1 localisation(sauf si mort), semble correcte, réparation lente, mais assuré.

Et pas affecté par les commotions.

Voili voilou.

Maka