Aller au contenu
Warmania forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elsir

Forum Helldorado

Recommended Posts

Bonjour a tous,

depuis hier j'essaye d'accéder au forum d'helldorado, les chiens de guerre seulement je n'y arrive pas et le même message apparaît toujours,

: UPDATE command denied to user 'helldora_f02'@'10.0.62.155' for table 'smf_members'

/homez.37/helldora/www/Sources/Subs.php

631

Je pensais qu'il serait corrigé quand je me connecterais aujourd'hui mais rien n'y fait.

Donc voilà, si vous aussi avez ce problème ou si vous le connaissez, répondez ^^.

Ps : je ne savais pas vraiment dans quel section mettre ce topic donc je l'ai mis ici.

Invité Grimorium

Bonjour,

J'ai essayé d'y aller aussi mais cela ne marche pas donc, j'ai essayé en cliquant sur le lien "cache" de google et alors là surprise ! Moi qui pensait que cela aurais marché et ben nan comme si le site avait disparu dans le néant :sad: .

Alaster a posté sur le forum de Cipher. Le forum est dans les choux et ils bossent à l'en sortir rapidement.

Alaster a posté sur le forum de Cipher. Le forum est dans les choux et ils bossent à l'en sortir rapidement.

Merci pour cette reponse rapide.

Sujet résolu.

Toujours pas de forum !

Comprends pas pourquoi ça met aussi longtemps pour vider un peu la base de données, histoire de ne plus être au dessus du quota bdd de l'hébergement... Ou peut-être que le site va passer sous drapeau Cipher .... enfin vivement que le forum soit de nouveau dispo car c'est une vraie mine pour tous les irréductibles amoureux de ce super jeu !!

C'est vraiment une excellente nouvelle que ce jeu reprenne, c'est largement le meilleur du genre (et même le meilleur jeux de fig tout cour pour moi).

J'espère que le fofo vas vite reprendre du service, ça fait un vrai trop dans la communauté !!