Aller au contenu
Warmania forum
perno

Liseuses Électroniques : Choix Difficile.

Recommended Posts

J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer par Amazon.

JE savais que l'on n e pourrait pas acheter des films en dehors des USA mais tout le reste devait être disponible. Or, il est impossible d'acheter des Apps si l'on a pas une CB américaine...

Avec la sortie du Kindle Fire en Europe, des Apps et autres gadgets sttn disponibles. Cependant, tout ceci est incompatible avec le KF américain.

Ce dernier se retrouve donc réduit à ne servir que de plateforme de surf et de liseuse.

Contacté , Amazon.com me propose de d'obtenir un bon d'achat de 76$ en leur renvoyant ma liseuse. Il va sans dire que les frais sont à ma charge et je ne sais pas encore si je pourrai utiliser cet avoir sur les sites européens.

2 possibilités:

1) flasher la ROM du Kindle, mais j'ignore si cela fonctionne et me permettra d'utiliser les Apps françaises. Flashage

2) profiter des 76$ (convertibles?) et acheter un Fire en Europe.

3) passer sur une autre liseuse couleur aussi/plus performante (j'avoue que Amazon m'a un peu agacé) tout en me demandant si les formats de mes livres achetés sur le KF seront compatibles avec cette nouvelle liseuse.

4) investir directement dans une tablette tactile SAMSUNG par exemple, sachant que je passe à Singapour dans 3 semaines.

Merci pour tout avis.

Le Fire, c'est une tablette ou une liseuse ?

Tant que les éditeurs/producteurs feront chier, ça aidera pas...