la queue en airain

flouffe maison WFB

Recommended Posts

Eléa avait été postée sur le foroume et compilée dans un pdf de plus de cent pages. Au final pour les nouveaux lecteurs je me demande pour la lisibilité.

Du coup, pour WFB, on va tenter un nouveau média :

http://cdow.blogspot.com/

Le blog va donc s'étoffer à mesure que je rédige le journal de campagne.

A priori je n'ai pas repris WFB et je ne risque guère d'y rejouer beaucoup même si je compte le reprendre un peu. Du coup, peu de chances que ça se développe autant qu'Eléa . En tout cas pas au delà de quelques dizaines de pages. Mais en soi, ça représente déjà un peu de lecture qui va s'étoffer.

Asuis en train de remettre la main petit à petit sur les notes et si ce truc est probablement condamné à moyen terme, il a des chances de vivre une paire d'années. Avant de finir sa vie sous forme d'un gros PDF, pour changer.

le squat

qui s'interrogeait sur l'opportunité de poster ça en section flouffe WFB vu que ça ne sert qu'à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va préciser :

MaJs hebdromadaire à prévoir sur la période du ouikande élargi (genre entre le vendredi et le lundi, une connerie postée).

C'est sec pour le moment faute de photos de gurines et de gurines qui ont moins une peinte décente (genre moins de quinze ans) à photographier. Mais ça va viendre.

Et pour justement être moins sec, il va y avoir du petit texte mignon de posté en plus du flouffe brut. Des textes déjà vus par ici ya quelques années mais bon, iuls seront retravaillés un minimum.

Et potentiellement du WFRP1 aussi dans le bloggue. Toujours histoire d'estre moins sec et de varier. Que de toute façon je suis obligé de foutre un minimum d'infos sur ma fin de l'Ennemi Intérieur. Alors tant qu'à faire et si le peuple réclame ou que j'en ai l'envie, il y en aura.

Ça pourra donner lieu à de l'illus' éventuelle.

vot' squat

upper fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc prends sa petite maj hebdromadaire et commence à mieux se définir.

La question est maintenant : cela intéresserait-il des gens un petit aparté WFRP, comme par exemple ma fin modifiée sur la campagne de l'ennemi intérieur. Que pour l'instant j'ai la majorité silencieuse sous la main.

le squat

qui bosse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nécromanchie !

 

Et déplacement du sujet (qui couvrira du WFB, du WFRP, du BB, du HQuest...) parce que le blog c'est vraiment pas mon truc, mais quand même, ya la base du truc à lire dans le désordre par là :

http://cdow.blogspot.fr/

Je foudrai un pdf propre et dans l'ordre à dispo d'ici le mois prochain.

 

Cinq ans plus tard, par la faute à KS, je ressort le truc parce que "n'est pas mort ce qui à jamais bla, bla..."

Je me dis que c'est un exercice amusant et ça fera plaisir aux gens qui saturent de KS de voir que ça sert à quelque chose.

 

Cet été, j'ai un peu craqué (non, vraiment, je me tenais coi ces temps ci, mais là avec le soleil qui me déprime et le treizième mois, je me suis laché la bride). Du coup, j'ai reniflé un peu de KS donc certains qui me semblent intéressant pour ce projet ici.

Brueguelburg :

bba28bb06e041907e09ae78d296632f0_origina

 

Bones IV "a new hope" aka Dreadmere :

29d471556c3827059d7c86dd8abcffe1_origina

 

Les zoneilles noirs Greebo "Obsidian Dusk" :

046b85efe79f7ebf617e0ead7dac4655_origina

 

 

Oui, je suis faible.

Maintenant, exercice de style : en attendant de recevoir mon contenu, je vais me demerder pour foutre à profit ma faiblesse et rentabiliser de ce pas les sousous bazardés dans le vide avec du temps (parce que le temps, c'est du sousous).

Et comme je suis moi, je fais ça avec du flouffe. Je sors donc une de mes campagne maison de la naphtaline, je dépoussière un peu et je rajoute du contenu pour me permettre d'intégrer ce que je recevrai dans deux ans dans le truc. Et j'en fais même de la participation à du CCCP de masse, histoire de. Comme quoi, voyez, mettre des sous dans le pitou, c'est jamais vraiment perdu.

Et ça me permettra aussi de justifier l'achat des baraques du hobbit chez GW : c'est toujours bien important de s'autojustifier ses achats inconsidérés, ça permet d'être plus convaincant quand madame demande ce qu'il y a dans le nouveau colis qui arrive.

 

Adonc, le début :

 

Citation

I fear da Wurst !

 

Wurstburg est un charmante bourgade de l'Ostermark en amont de Rundespitze. Adossé aux premiers contreforts du Bout du Monde, c'est un bourg pittoresque construit en terrasses.


En arrivant par la route de Rundespitze, on tombe sur ses faubourgs pauvres qui longent la Brunwasser à l'endroit où elle se jette des montagnes dans le Veldt dans une chute d'eau tonitruante avant de s'épancher sur le terrain plat de bruyères et de marais de la région. Un petit port de pêche acceuillant principalement des barques à fond plat et bâti sur pontons entre rivière et marécages et quelques maisons pauvres en bois -souvent pourri par les brumes fréquentes- composent le décor.
Le reste du bourg se déroule ensuite autour de la route qui monte en lacets serrés vers les hauts plateaux le surplombant. A mesure que l'on gravit la côte, les demeures s'embourgeoisent et les matériaux nobles y font leur apparition. Quelques grandes demeures bourgeoises (dont une étrangement typée Estalienne) composent l'extrémité de Wurstburg qui se termine sur le manoir du nobliot local qui sert accessoirement de bastion nord-est au bourg, fermant la route menant dans les montagnes. Au dessus de ces derniers bâtiments, taillé dans la roche de la falaise qui surplombe le tout, on trouve un temple de Shallya assorti d'un prieuré abritant quelques soeurs et templiers.

 

Il y a encore 150 ans, le village se nommait Fürchtenburg, d'après le nom du marais attenant (Gefürchteten Sumpf) et se limitait majoritairement aux cahutes de bois qui forment aujourd'hui ses faubourgs pauvres. C'est en 2366 qu'un mercenaire estalien répondant au doux nom de Marcello Salchicha a choisi de prendre sa retraite semi-active à Fürchtenburg.
Son fort accent l'empêchant de s'intégrer dans la milice locale, il a opté pour un changement d'activité et en bon estalien a profité d'une ressource pauvre mais gratuite : les petits cochons noirs proliférants dans les marais. En tirant une saucisse maigre mais goûteuse puis en l'associant à un marketing efficace (*), Salchicha puis ses descendants firent leur fortune mais aussi celle du village qui en s'agrandissant devint Wurstburg, en l'honneur de ses bienfaiteurs.

 

De nos jours, le gros de l'activité du bourg tourne autour de à la production porcine y compris les artisans locaux. Et les Salchicha ayant le monopole des cochons noirs -et le gardant d'une main de fer- : tous les producteurs de saucisse leur versent leur obole. Même le petit port de pêche a pour principal client l'élevage Salchicha qui cherche en permanence de nouveaux moyens de nourrir ses cochons à vil prix.
Aujourd'hui, bourgeois influent, le patriarche du clan a même vu sa notoriété dépasser celle du baron local. De nombreux marchands, impériaux et kislevites qui ont fait sa fortune, mais aussi originaires de contrées exotiques affluent pour le grand marché annuel de la saucisse de Wurstburg et lui payent hommage et dividendes.

 

 

(*)La saucisse maigre, c'est bon, et vous pouvez en manger plus en gardant la ligne pour aller sur le champ de bataille sans souffler comme un boeuf. Mangez-en !
Pour les femmes, comme la mode est encore à la jument poulinère, en revanche, elles sont ignorées, mais c'est pas grave, elles n'ont pas d'argent de toute façon. Mais en bon estalien Salchicha a bien une idée de marketing-saucisse adapté.

 

Alors, villageois festifs, check.

Saucisse, check.

Kislevites, check.

Village marécageux, check.

Caser un truc qui ressemble à Rocamadour, check.

On commence pas mal.

 

le squat

oui, il y aura du BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et C est encore les elfes noirs qui vont foutre le bordel  ! 

Vraiment des sales gosses ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Et C est encore les elfes noirs qui vont foutre le bordel  ! 

Ah !

Perdu, c'est pas eux qui vont foutre la merdre.

 

le squat

si, si, j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Hello,

 

C'est un bon début ! Il est vrai que les figs de Bruegelburg sont à tomber par terre. Je n'ai pas encore craqué car j'ai déjà quelques kilos d'impériaux, mais, un jour, je trouverai bien une raison. ;)

 

Wurstburg est déjà un bourg autour de Nuln qui est le cadre d'un scénario WFRP1  - un obscur Casus Belli je dirai. Mais sa spécialité est la saucisse fumée. Mais un nom pareil, il peut y en avoir plusieurs.

 

Patatovitch

Modifié par Patatovitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2017 à 19:24, Patatovitch a dit :

Wurstburg est déjà un bourg autour de Nuln qui est le cadre d'un scénario WFRP1  - un obscur Casus Belli je dirai. Mais sa spécialité est la saucisse fumée. Mais un nom pareil, il peut y en avoir plusieurs.

J'espère bien, sans tomber dans l'humour douteux, la saucisse, c'est universel.

 

Sinon, il serait temps que je me bouge, moi, ya des achats à rentabiliser.

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

La faillite de la Compagnie des Diligences Von Daimler il y a quatre mois a libéré sur le marché leur licence d'exploitation de Cabalvision.

La première depuis plus de deux décennies et sa mise aux enchère a bien évidemment à nouveau battu tous les records : plus de deux millions de couronnes et trois caraques pour les droits d'exploitations sur cinquante ans.

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Les "Mighty Avengers Frrum Albion", équipe de nains du grand nord Albionnais ont la particularité de jouer à domicile avec des cadavres de bébés dragons empaillés.

Issus d'une espèce bien spécifique de dragon marin vivant dans les profonds lochs parsemant leur territoire, ces petits nains -leur régime pauvre le rends plus petits et faméliques que leurs cousins continentaux, ce qu'ils compensent par une opiniâtreté et un accent encore plus marqués que la moyenne, ce qui n'est pas peu dire pour des nains- affirment qu'il n'y a pas meilleur cuir pour un ballon.

"Da betterr leazerr, ya know ?"

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Il y a à peine deux mois, juste avant le début de la saison, les "Karlstadt Axers" ont été rachetés à grand frais par la "Salchicha corp" qui les a déménagé sur le champ à Wurstburg et à résilié leur licence.

Les organisateurs de la NAF restent pantois devant ces choix qui privent l'équipe -qui s'était pourtant fortement renforcée pour la saison à venir, notamment en attirant le blitzer star Klaus Eberhard dans ses filets- de sa participation aux prochains joutes dans l’arène sanglante.

 

 

le squat

dans le pire des cas, ça sera bien un casus belli pour se foutre sur la goule entre les deux villages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, tieng, je le disais ya encore un mois : 

 

Citation

You wanna see some Blood in da Bowl ? It's NOW! or never...

 

le squat

à souivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

Le saviez-vous ?

En 2122, le premier contrat de sponsoring à faire son entrée dans l'Arène Sanglante a fortement enrichi Ramatut IV -qui n'en avait pas besoin-. Suite à cette campagne très ciblée, les frères Krankenhaus sont devenus médecins officiels de la moitié des équipes du tournoi et ont fait fortune dans la vente de bandages.

Il faudra attendre 2124 pour voir le premier contrat ciblant le public. Mais l'histoire d'amour entre le Blood Bowl et la Bloodweiser a perduré depuis.

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Rotfang Stalebreath, champion de Nurgle et de Blood Bowl deux années de rang détient le record du nombre de sponsors simultanés avec pas moins de 49 contrats.

Son obésité morbide lui permettait d'aligner plus de 35 logos sur sa fourrure et entre ses maladies et son haleine, il cumulait les publicités pour divers rebouteux, fils dentaires et bonbons mentholés. Même le temple de Shallya a dû céder à la mode et a profité de ses genoux scrofuleux pour promouvoir sa campagne sur le sexe protégé contre la syphilis.

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Les officiels de la NAF se grattent la tête tous les ans pour organiser les plannings des rencontres. Ainsi, les équipes norses ne peuvent jouer à domicile entre octobre et avril, les stades de Skavenblight sont systématiquement inondés lors de la saison des pluies, les nains refusent de recevoir les elfes dans leurs cités et seuls les petits stades extérieurs sont disponibles diminuant d'autant l'affluence et donc les revenus.

Des dizaines d'autres idiosyncrasies rythment les multiples réunions du KWBBB (Known World Blood Bowl Board, un des rares acronymes plus compliqué à prononcer que le nom complet) durant des semaines et les négocoiations au couteau sont très fréquentes, chaque membre cherchant à arranger les dates de rencontres au mieux pour favoriser la ou les équipes dont il est propriétaire.

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

"Ces caraques ont cales et cambuses bien pleines !" est la dernière phrase à la mode dans les cercles introduits dans les arcanes de l'Arène Sanglante. Elle fait allusion aux nombreux pots de vins dont le conglomérat Bretono-Impérial Osselet-Greff a dû s'acquitter pour légalement gagner les droits à la fréquence de cabalvision récemment libérée.

C'est littéralement des monceaux d'or dont il est question. Ainsi qu'une pleine caravane remplie des stocks des meilleures épiceries fines de Marienburg pour convaincre Puggy Glutton, le représentant du Moot auprès du KWBBB.

 

 

le squat

ça devrait aller pour la nain-tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Avec quarante-sept cartons, dix-huit blessés (souvent à l'aine) et quatre décès à son actif, Penelope Ballstwister est statistiquement l'arbitre la plus sévère de la dernière saison. Les féministes de tout poils et horizons se félicitent de cette avancée fondamentale en matière d'égalité des sexes puisqu'elle est la première femelle d'une espèce quelconque a accéder à ce titre honorifique.

C'est donc avec une tristesse non dissimulée et complètement candide (surtout au vu des pré-ventes des peluches à son effigie ainsi que du taux de remplissage des stades sur lesquels elle était programmée : sa technique de "discussion" très spécifique avec les joueurs attirait beaucoup le public) que les officiels de la NAF l'ont vu rendre sa licence.

 

 

le squat

non, c'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

It's NOW !

Bientôt sur vos boules de Cabalvision, une toute nouvelle conférence : la North Old World.

 

Citation

 

Coup de théâtre à la Cabalvision, coup d'état dans l'Arène Sanglante !

 

Le consortium Imperio-Bretonii qui vient d’acquérir le dernier canal libre de Cabalvision vient de jeter le trouble dans tout le petit monde du Blood Bowl avec une déclaration retentissante :

Nommé Cabal+ et monté par le Marquis d'Osselet de Moussillon et Maistre De Greff du Nordland, principal armateur de Neues Emskrank, ce groupement d'intérêts vient d'annoncer rien moins qu'une sécession avec la NAF !

 

Plusieurs investisseurs se sont déjà déclarés partie prenante de cette nouvelle conférence qui va se tenir dans le nord du monde connu mais en été, l'habituelle saison de trêve des équipes.

En conflit avec toutes les règles de la NAF, cette conférence illégale a donc déclaré son indépendance. Les publics locaux semblent déjà très enthousiastes, eux qui se plaignaient de la programmation des matches en hiver quand ils ne peuvent en profiter. Et les industries locales ont suivi les supporters et leur argent. Aux fins de financer la sécession, un intéressant modèle économique a été monté : les équipes rejoignant la NOW appartiendront exclusivement à un mécénat industriel ou financier et pour générer des revenus additionnels, de nouveaux et nombreux supports publicitaires seront mis en place. Y compris les noms des équipes qui deviendront de vrai panneaux publicitaires.

La Royal Bank of Albion, la Salchicha Corp, Ingvar Kamprad Fine Furnitures From Norsca, les Piscicultures Nokianvirta...De nombreux financiers habituels du Blood Bowl ont déjà jeté leur dévolu sur des équipes existantes et les ont acheté, libéré de la NAF et déménagé dans une localité nordique.

 

[extrait de la gazette du Nordland]

 

le squat

en slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tieng, deux conneries de plus : 
 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Forts des dix-huit équipes ayant rejoint la NOW !, ses créateurs envisagent une pétition auprès de la NAF pour la forcer à avaliser leur conférence et donner accès à ses participants à la Blood Bowl dès la saison prochaine.

 

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

La NOW ! vient d'officialiser un tout nouveau trophée : la meilleure action de sponsoring. En fin de saison, les coachs et propriétaires des différentes équipes se réuniront pour déterminer quel joueur a le mieux réussi à concilier le jeu et le soutien à son sponsor officiel. Pour expliciter son idée, le Marquis d'Osselet a usé de cette image :

"Un adversaire piétiné jusqu'au sang (et au delà mais c'est anecdotique) en brandissant une banderole de "Le villageois", distributeur de vin de Bastogne bien connu et propriétaire de l'Union des Bastonneurs Bretonniens".

Ingvar Kamprad a d'ailleurs annoncé qu'il déposait une requête visant à modifier le règlement afférent à ce trophée, arguant que ses joueurs sont défavorisés par rapport -et par exemple- à ceux sponsorisés par la Salshicha Corp., Bigardo Quality Meat, Pfizer Drugstore, ou même Labatt Black.

 

 

le squat

c'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Le premier record officiel en jeu de la NOW ! a été établi par l'équipe des Schrecklichen Würste de la Salchicha Corp. : à la fin de la première mi-temps du match d'ouverture, l'équipe déplorait déjà quatre blessés et un mort (respectivement six et deux victimes en fin de match).

En une mi-temps, les anciens "Karlstadt Axers" (dont les joueurs avaient déjà une réputation de fragilité dans la NAF et dont le passage dans une conférence au niveau très relevé n'a visiblement pas été sans heurts) ont donc perdu pas moins du tiers de leur effectif pour une durée encore indéterminée.

 


 

Citation

 

Le saviez-vous ?

Malgré une révolution industrielle précoce et marquée mais aussi de forts dépôts de charbon dans le nord de l'île, les Albionnais (ils ont des chapeaux ronds, vivent les gens d'Albion) sont particulièrement traditionnalistes. Ainsi, ils refusent toujours les avancées magiques concernant le rafraîchissement de la Bloodweiser avant sa consommation et persistent à la boire "à température ambiante" malgré le goût abominable de la boisson dans ces conditions.

En celà, ils ont sans doute été influencés par les occupants antiques de l'île, les nains rabougris qui occupent les terres hautes de Calédonie et qui sont eux-même particulièrement têtus pour des nains (si, si). On retrouve d'ailleurs ces nains sur les terrains de l'Arène Sanglante libéralement équipés d'impléments datés mais pour le moins efficients.

Par exemple, l'équipe des Caledonian McBrainer -actuellement dans la NOW ! et financée par le célèbre afréteur McBrayne- persiste dans son usage des cabers historiques en lieu et place d'un roule-mort moderne (on leur concèdera néanmoins que de faire rouler en travers du terrain un tronc de neuf quintaux remplisse en effet le rôle idoine).

 

 

le squat

nain spiré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant XD

 

Je me demande ce que le Baron Maurice de la Hune, propriétaire et coach des Golden Crows d'Aquitanie, pense de la perspective d'intégrer la NOW...

 

Les tabloïds dont le BBBB (Bulletin Bretonnien du Blood Bowl) vont encore s'en donner à cœur joie pour le descendre... ^^

 

Serviteur,

 

Morikun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment toujours aussi bon.

On devrait t'engager pour rédiger les comptes-rendus des matchs  ! :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Le Caillou a dit :

C'est vraiment toujours aussi bon.

Parfois, se prendre un caillou, ça fait du bien.

Merci missié.

 

Et merci au petit Mori aussi, tieng :

@Morikun Oui, les tabloïds s'en donnent à coeur joie (st denis pour les bretonnii, d'ailleurs). Il faudra que j'en sorte quelques extraits, merfi pour l'idée. En attendant, j'ai du direct dans les tuyals.

 

il y a 58 minutes, Le Caillou a dit :

On devrait t'engager pour rédiger les comptes-rendus des matchs  !

Du boulot ? Ca va pas ?

En attendant les comptes-rendus, ya déjà des brèves qui devraient tomber dans les jours qui viennent...


 

Citation

 

Le saviez-vous ?
Mettant les petits plats dans les grands pour rendre toujours plus attractif Cabal+, la NOW ! vient d'annoncer une nouveauté dans la couverture des matches de Blood Bowl : les hommes de terrain.
Deux douzaines d'anciens joueurs (*) équipés de mini-boules audio directionnelles parcourent dès à présent les bancs de touches des équipes de la conférence durant les matches et interrogent les coaches quand ils ne sont pas entrain d'enreigstrer à distance les échanges sur le terrain. Cette nouveauté fait grand bruit et permet aux boulospectateurs de profiter d'une toute nouvelle vision sur leur jeu préféré.

 

(*) Parce qu'il n'y a que les joueurs en activité ou à la retraite qui sont assez cons courageux pour traîner au bord d'un terrain, du fait des risques "d'accident".

 

 

On a même une photo de la première "femme de terrain" (avec sa boule de cristal audio directionnelle) lors du match d'ouverture qui a vu les Schrecklichen Würste se faire littéralement massacrer par les "Trembleterres & Morts Terrains" de la Zharr Mineral Fields :

 

93b649acfb034276776042e14b15ea3f_origina

 

le squat

et sinon, vous trouvez les traductions ou les inspirations des noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, la queue en airain a dit :

Il faudra que j'en sorte quelques extraits, merfi pour l'idée.

Aucun problème ^^

 

Je suis moi aussi en train d'écrire mon propre fluff pour mes Golden Crows d'Aquitanie. Tous les tabloïds s'accordent pour lui décerner le titre de la pire équipe du circuit bretonnien : en effet c'est une équipe entièrement composée de nobles bretonniens... Qui jouent comme des impériaux (donc baffes, mandales, mornifles et coups dans les croquignoles... Surtout quand le mec est à terre !! ^^)

 

Tu peux te lâcher à donf' dessus sans problème (faudra que je te passe en MP les noms de chacun de mes mecs qui sont très "évocateurs" ^^).

 

Serviteur,

 

Morikun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux douzaines d'anciens joueurs (*) équipés de mini-boules audio directionnelles parcourent dès à présent les bancs de touches des équipes de la conférence durant les matches

 

Ah oui, comme le fameux Halfling Lorenzo Paganello !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Cyrus33 a dit :

 

Ah oui, comme le fameux Halfling Lorenzo Paganello !

Merdre, il m'échappe lui.

 

Moi je pensais par exemple à l'ancienne gloire Tiléene Tommaso Lombardi. Tu vois, celui qui a des problèmes judiciaires sur une sombre histoire de contrats non déclarés (y compris ce poste chez Cabal+, d'ailleurs).

 

le squat

merdre, mori veut me faire bosser au noir sur son flouffe pour gagner le CCCP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, la queue en airain a dit :

Moi je pensais par exemple à l'ancienne gloire Tiléene Tommaso Lombardi. Tu vois, celui qui a des problèmes judiciaires sur une sombre histoire de contrats non déclarés (y compris ce poste chez Cabal+, d'ailleurs).

 

Oui, bien sûr. Il a été formé à l'école de journalisme Térié Grolan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, la queue en airain a dit :

merdre, mori veut me faire bosser au noir sur son flouffe pour gagner le CCCP

Du tout ^^ :

 

98% de mon fluff a déjà été écrit et si ça peut te rassurer, tu peux attendre sa publication officielle avant de te lâcher ^^

 

Serviteur,

 

Morikun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2017 à 17:12, Morikun a dit :

98% de mon fluff a déjà été écrit

Ah bah, c'est con.

C'est du BB, tricher, c'est pas optionnel normalement. Tu va me dire que t'as jamais fait rentrer un joueur ou deux de plus depuis ton banc en cours de partie ?

 

Citation

 

Brève de banc !
BRRAINERRS ! BRRAINERRS !
We'rre going ta...
Brrain them !
BRRAINERRS ! BRRAINERRS !
We'rre going ta...
Touch Down !
BRRAINERRS ! BRRAINERRS !
It's still morr' fun ta...
Br'ain'em !
BRRAINERRS ! BRRAINERRS !
We love ta put...
Them down !

 

enregistrement des Caledonian Brainettes en bord de terrain (avé l'assent), on notera l'effort de faire des rimes.

 

 

le squat

comique troupier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de rapatrier ici le contenu posté dans les CCCP, du neuf : 

 

Citation

Le saviez-vous ?
Afin d'augmenter toujours plus les bénéfices de la NOW !, leur marketeu-en-chef Maximilliano Gazinière (quels voleurs de poules ces Tiléens) a changé la face des matches de Blood Bowl.
Maintenant, le stade ouvre deux heures avant le coup d'envoi et propose un spectacle d'avant-match animé par de jeunes auteurs locaux (qui ont la chance d'avoir une remise sur leur place pour le match en guise de salaire). 
Et, suivant le match, un grand spectacle figurant une pop-star célèbre (souvent avec le même sponsor que l'équipe locale pour réduire ses frais d'engagement) se poursuit jusque tard dans la nuit.
Cette nouvelle formule entourant les matches à permis entre autres une augmentation du prix des places de 78% ainsi qu'une progression des vente de Bloodweiser de 612% (avec huit heures de match, il faut s'hydrater).

 

Citation

Le saviez-vous ?
Le prochain après-match des Golden Crows d'Aquitanie présentera notamment la toute nouvelle pièce du grand Barde Bretonnien Branlelance.
Ce dernier sera même présent avec son service de sécurité malgré l'avis de recherche lancé à son encontre par la maréchaussée de Brionne concernant ses moeurs privées douteuses et une éventuelle affiliation à un culte pas net.

 

le squat

@Morikun yen a pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2017 à 16:02, la queue en airain a dit :

Ah bah, c'est con.

C'est du BB, tricher, c'est pas optionnel normalement. Tu va me dire que t'as jamais fait rentrer un joueur ou deux de plus depuis ton banc en cours de partie ?

Ah nan mais vas-y tu peux te lâcher hein : les Golden Crows d'Aquitanie sont considérés comme la pire équipe de BB de toute la Bretonnie parce qu'il ne jouent pas selon le code de chevalerie et tous les tabloïds se jettent dessus pour les descendre alors un mensonge de plus ou de moins hein... XD

 

 

il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

@Morikun yen a pour toi

Merci infiniment !! ^^

 

Serviteur,

 

Morikun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant