tenaka

Le Magazine Ravage

Recommended Posts

Vieux con non, ancien collectionneur qui a déjà beaucoup de chose oui :biggrin:

Je dois avouer que si je devais m'abonner moi même je serais assez embêtée aussi ... même si je pense que je finirais par prendre l'abo runewars histoire de gonfler mon existant ... mais vraiment histoire de ^^

Posté(e) (modifié)

Perso, je ne pense pas me rébonner pour la raison suivante : la taille des illustrations et photos. On ne voit rien, c'est à la fois trop sombre et trop petit. De ce côté là, le WD a énormément d'avance.

De plus on y lit des choses intéressantes mais sur des jeux sortis depuis belle lurette. Typiquement, des reviews sur des sorties de 3 à 6 mois précédent.

Modifié par Solelfik

Je comprend mais pour les phoos y'a des contraintes de place par rapport au contenu écrit et la limite de page de tel ou tel article.

Pour la date des articles c'est malheureusement vrai suivant les éditeurs qui nous aide ou pas. Autant on bosse avec certains et ils nous filent les docs en avant première parce qu'ils ont confiance. Perso FFG France fait ça pour moi avec Armada et X Wing.  Là par exemple j'ai déjà reçu les stats des futures vagues, résultat le magazine va sortir en même temps que la sortie boutique à peu de chose prêt, on va donc coller à l'actualité parce que FFG France joue le jeu. La SEULE exception que j'ai eut ce sont les vaisseaux qui ont accompagné la sortie au cinéma, ainsi pour rogue one ou l'épisode VII j'ai du traiter qques vaisseaux après la sortie du film, car j'ai reçu les fichiers la semaine suivante la sortie, sauf qu'on avait déjà rendu les articles. Mais ça reste une exception car Disney avait mis son veto sur la diffusion, seul le responsable avait accès aux fichiers.

Là par exemple on est en train de rendre les articles du ravage jdp prochain qui parait en novembre. Et j'enchaine sur celui de jdp qui devrait être là un peu après mais avant noel.

Bref la presse écrite n'a pas cette réactivité qu'à l'internet malheureusement !! Y'a plus de délais entre la demande d'article et la publication.

le numero 11 arrive , au menu :massive darkness , star wars legion, dracula america, alkemy , dust( chtulu) merci raf; mythic battle pantheon. eden burn out (minus ) rbn , une peinte de zeus par quelqu'un qu'on connait bien ici et plein d'autre chose .

Spa moi qui m"occupe de Dust dans Ravage :wink:

J'ai fait la continuité sur X Wing, Armada, l'article sur Massive Darkness et un "compte rendu" du CDF de SW qui s'est déroulé fin aout !

C'est déjà pas mal  :D

La VRAIE question est : il sort quand ?

Merci, Nico.

Donc, pas loin d'un petit mois d'attente...

Et le prochain "jeux de plateaux" ? Des infos ?

Ouais, pendant que j'y suis, je demande !

Annoncé le 28/11 sur FB.

(vous voyez que ça sert FB :tongue: )

Et je confirme, il y aura DEUX articles sur Burn Out, un par moi-même et l'autre par mon compère Gregauryc. Et normalement du RBN aussi.

il y a 12 minutes, Minus a dit :

je confirme, il y aura DEUX articles sur Burn Out, un par moi-même et l'autre par mon compère Gregauryc. Et normalement du RBN aussi.

Que des jeux de mer**, je suis pas sûr de l'acheter :ninja:

Déjà de base, un magazine qui parle de petits soldats, je vois pas qui ça peut intéresser, hein.

pour la version jdp il manque encore qques pages d'articles en urgence mais ça se fini, de là à voir si Olivier veux le sortir avant noël ou pour début 2018 au pire. Mais ça va être dans cette période.