Goulven

les belles bagarres chez tonton Goulven.

Recommended Posts

Pour ceusse qui auraient un peu suivi les aléas de ma petite existence.

J'ai déménagé sur Villejuif (métro ligne 7). J'ai une table de jeu et tout le matos pour jouer en V2 et ma vie repart dans le bon sens.

Vous êtes donc les bienvenus pour venir affronter mes squats et ma Black Legion.

Je peux facilement jouer en semaine quitte à faire la partie en deux soirées.

A bon entendeur et à bientôt. :innocent:

Modifié par Goulven

Hello,

C'est marrant, j'ai changé de taf, et je bosse au Kremlin Bicêtre. Donc on est presque voisin.

Je fini assez tôt, aux environs de 14h00, car commençant tôt, la France qui se lêve tôt, tout ça tout ça...

Donc, si cela te branche, et suivant tes dispos, je peux embarquer dans mon coffre de voiture de quoi meubler une après-midi/soirée.

Au plaisir,

Pestilus

Je suis chez moi vers 17h30.

En préparant la table la veille au soir on peut finir assez tôt.

Quitte en faisant la partie en deux fois si tu commences tôt le lendemain.

Pour l'instant, je peux jouer avec :

- 5.000 pts d'Eldars,

- 2.000 pts d'Arlequins,

- 2.000 pts de Dark Angels à pied

Mais je n'ai de temps libre que les 15 derniers jours de chaque mois. Je verrai quand je pourrais poser des 1/2 jours pour jouer en soirée en milieu de semaine.

On a l'habitude de se faire des parties de 1.500 à 2.500 pts max, histoire que ça ne dure pas trop longtemps quand-même.

On se recontacte par MP (Tu peux me contacter toi-même si tu as une grosse envie de jouer plus tôt :happy: )

Merci à Pestilus pour la dérouillée d'hier soir.

1500 de chaos contre 1500 de chaos.

faut vraiment que j'apprenne à réussir mes jets de dés ...

et à ne pas me servir des rhinos.

par contre un seigneur du chaos psy 1 avec arme de force et prescience, ça défonce grave !

Et puis le mago niveau 2 qui dézingue un seigneur de khorne sur juggernauth au close c'est du bonheur.

Ce sera sur le blog de pestilus.

Pour le rapport, pas le temps, je file en vacances dès demain matin ^^

Ayé, c'est sur le blog, mais bon y a pas de quoi pavoiser sur l'énorme quantité de photos... :wacko:

Modifié par Pestilus

Mes squats ont pris une fessée face aux eldars de Gandahar.

J'ai appris pas mal de choses sur la façon dont je dois les jouer.

Et mon partenaire du jour reconnaitra que vraiment j'ai pas eu beaucoup de réussite au close alors que j'avais tout misé dessus.

Le seigneur squats et sa garde en exo armure qui se retrouvent immédiatement au close et qui ne font rien de rien, c'est quand même rageant.

Et pourtant j'avais démarré fort en immobilisant le falcon et en snipant la tête du seigneur fantôme dès le tour 1.

Les photos arriveront.

Oui, pour la première fois, mes Eldars étaient vraiment en très mauvaise posture contre des Squats. Si Goulven n'avait pas eu autant de malchance avec ses corps à corps et n'avait pas oublié que ses bersekers avaient des grenades, ma bande d'Elfes aurait été rayée de la galaxie.

Mais si les Squats ont raté la plupart de leurs assauts, les Eldars ont raté énormément de tirs et ont même passé un tour complet sans blesser personne. Rageant aussi.

Les Termites peuvent être une vraie plaie au milieu de la zone de défense adverse, surtout quand ils se mettent à foncer sur tout ce qui bouge. Et même les Eldars ont du mal face à un blindage de 25... A moins d'utiliser des armes très très spécifiques... :unimpressed:

C'était une vraie partie de plaisir où j'ai vraiment dû composer avec des troupes émergeant du sous-sol directement au milieu de mes troupes. J'ai aussi pu constater l'efficacité de la technologie Squat avec un gravitron.

Les Squats se sont battus avec honneur et les Eldars sont repartis quand la situation s'enlisait dans une impasse : en dehors des termites qui essayaient de m'écraser, d'un Predator embourbé dans un marais et deux Exo-armures pris dans une tempête psychique, il n'y avait plus beaucoup de Squats capables de venir à bout des Eldars survivants. De leur côté, les Eldars passaient plus de temps à essayer d'éviter les mouvements des termites que de s'occuper des Squats restants.

Je commenterai plus avec les photos. En tous cas, merci pour cette partie ardue !

Et Goulven a une très belle armée.

[Edit : ] J'ai mis quelques photos en ligne dans ma galerie sur Warmania, rubrique : Galerie des membres\Gandahar\rapports batailles\08-xxxxx

Quelqu'un est motivé pour venir jouer vendredi soir ou dimanche après midi ?

Je serais à Chartres le week-end prochain, hélas !

Non plus, mais si un plan à trois ça vous branche un de ces 4, ben moi aussi ! (rien de sexuel, rassurez-vous !)

Je vais peindouiller des hordes innombrables de squats ce week end alors. Tant pis pour vous. ;-)

Le 25 décembre quelqu'un serait motivé pour faire une partie ?

Modifié par Goulven

Ouai.

Y'a un mec baraque, assez âgé, avec une grande barbe blanche et une hotte qui devrait passer avec ces squats aux alentours de minuit. T'as juste a préparer la table et a l'attendre devant la cheminée.

Merry-Christmas-from-Warhammer-40K.jpg

Aujourd'hui 2000 points de mes squats vont affronter 2000 points d'ultramarines de Pestilus.

Ça va faire mal.

Y en a un qui serait de taille pour affronter mes squats le 5 Janvier ?

Je souhaite tester du lourd ^^

Genre chevalier squat.

Lol !

Attends que je te chope, ça sera pas la même que la dernière fois, je ferai ma fouine....