coyote

[Ulule] le réveil de l'ours, extension solo

Recommended Posts

Voui

La semaine dernière même.

Pas trop eu le temps de glisser un mot.

Grande boîte un peu vide quand même...

Aucun SG dans la boîte mais ça on le savait.

En plus perso, j attendais un petit geste commercial car à l époque j avais commandé une des dernières boîtes en vf juste juste avant la campagne et surprise quand la campagne a été lancée : la boîte de base...du coup j ai loupé les marqueurs de épaves et les tanks en sus, à quoi, 1 semaine près parce que je ne pledgerai pas pour le solo +jeu de base.

Bref, 1er coup de canif...

Y en a qui ont eu un jeu parce qu' ils avaient pledgé pour quatermaster.

2em...

Pas de scenar promis en SG.

Y a pas eu le grand waou à l ouverture de la boiboite quoi.

D autant que j ai horreur des grandes boîtes vides.

J ai juste regardé le livret et quelques cartes.

Pas assez pour en dire quelque chose pour l instant.

Tiens, on en reparlait ailleurs...

On attend toujours, enfin je les avais carrément oubliés moi perso, les SG de la campagne.

Sont pas mal aussi Asyncron !

j'avais oublié aussi, teins. Y avait pas parler de fin d'année? Soit 1 an pour faire 4 scénar...:angry:

ah mais si, mais bon perso j'y crois plus vu le retard pour le truc de base ... mes enfants auront peut être les scénars "offerts".

de toute façon eux, plus ça va plus ils sont étiqueté comme quoi ils prennent les backers pour des pigeons/banque. Un pote à pledgé sur mare nostrum il m'a clairement dit que c'était la dernière !!!

c'est dommage parce que leurs jeux sont bon, le catalogue est alléchant mais là voilà, des exclues qui n'en sont pas, pas de comm une fois le ks cloturé (limite ça les fait chier et t'envoi chier quand tu ose réclamer des infos), des ventes en salon 6 mois avant les backers.

Et le pire c'est qu'un gars sur TT à mis un note moyenne (un 6 je crois !!) en expliquant après une partie et de façon argumentée que le jeu est pas terrible à deux et qu'il l'avait acheté pour cette config au final,  il se fait allumer par le responsable de asyncron qui lui explique que oui c'est mieux à partir de 3 voir plus ... moi je dis dans ces cas là tu met pas deux joueurs sur la boite heing ... et derrière les FBDM balancent des cailloux parce que le gars à oser mal noter le jeu .; par contre les mecs qui balancent un 8/9/10 après une seule partie en disant "c'est trop cool il est super" ça ça gène pas :D

L'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu....

Wait for it....

le réveil de l'ours :biggrin:!

Moi ce qui me gène le plus dans les jeux asyncron, me basant sur CoH que j'ai depuis belle lurette et lisant les autres sujets sur TT, c'est le nombre de coquilles dans leurs produits. J'ai l'impression qu'a chaque jeu il faut une FAQ et errata. Et leur forum est bordélique, difficile de tout retrouver dans le même post. Bref asyncron j'évite maintenant et c'est bien dommage.

Au sujet des errata, j ai vu des choses moches pour Quatermaster.

Des paquets de 54 cartes erratées...

Ça fait flipper...

Le souci pour moi, c est que je vais être obligé de tout reprendre pour essayer le jeu solo...

Y a eu tellement de délai que la boîte  de base CoH est couverte d autres boîtes...

:blush:

Et passe son tour...

Vous ne savez peut être pas, mais je vais de temps à autre cracher mon venin sur TT concernant nos SG...j hésite à écrire attendus...

Déjà, ça vous fait des vacances et la team Asyncron est fort présente sur les forums de TT.

Bonan malan ( ??? ), aujourd'hui je me suis fendu d un post tout en douceur, je suis un des rares à encore attendre et à poster...

Je precise, c est pour le principe, j aime les principes, je suis un vieux con.

Et oh miracle, ce soir, voilà un mail avec une update, ohh, et un lien pour récupérer le 1er SG sur 5...

V'la ti pas, qu' ils annoncent nous livrer les SG en numérique au compte goutte, on s y attendait et un jour viendra où nous recevrons un livret avec la compilation des scénar en mode bois mort.

Tout ça pour dire, que tant que ça gueule pas trop, ça n avance pas, mais que si ça grogne, ça avance...un peu.

Et là, je me marre ! 

Je suis bien content que ça bouge car franchement ils abusent grave  ! 

C'est très drôle car j'avais lu hier matin ton post avant de recevoir le soir même celui d'asyncron. En fait je ne crois pas trop que ton ralage ai fait bouger les choses, je pense que c'est une heureuse coïncidence.

Ceci dit tu n'es pas le seul à attendre. On est deux backers dans mon asso et on se disais il y a pas longtemps qu'on en verrais jamais la couleur. Comme quoi tout arrive.

Il y a 4 heures, coyote a dit :

C'est très drôle car j'avais lu hier matin ton post avant de recevoir le soir même celui d'asyncron. En fait je ne crois pas trop que ton ralage ai fait bouger les choses, je pense que c'est une heureuse coïncidence.

Ceci dit tu n'es pas le seul à attendre. On est deux backers dans mon asso et on se disais il y a pas longtemps qu'on en verrais jamais la couleur. Comme quoi tout arrive.

Je me doute que c'est pas moi, mais justement, c'est ça qui me fait marrer, c'est le timing.

Je suis tombé sur un vieux message dans ma boîte mail et du coup je déterre le topic pour vous dire :

Que Asyncron c'est pas fiable :)

Je suis sûr que vous aviez oublié, faut dire moi aussi

Je récapitule pour ceux tenter par une de leur campagne

Projet financé le 16 / 12 / 13

Nous sommes le 12 / 12 / 17

Soit tout juste 4 ans

et tous les SG n'ont pas été livré, enfin si on parle de livraison, on peut même dire aucun puisque nous n'avons eu que quelques pdf pour patienter en attendant le livret tout beau, la map supplémentaire.

Pas mal cette histoire aussi !

il y a 10 minutes, Skyrraahh a dit :

Soit tout juste 4 ans

Cite les pour un prix cette année...

le squat

proselyte comme avec la science

il y a 1 minute, la queue en airain a dit :

Cite les pour un prix cette année...

Oui pourquoi pas mais Bruno Galice et son Rogue Star me fait de l’œil.

Puis, y'a quand même HQ25 qui n'est pas mal dans le genre.

Après à tout bien réfléchir, seul Asyncron continue à vendre donc pourquoi pas et en plus ils ont d'autres casseroles...

J'y vais de ce pas 

il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

Oui pourquoi pas mais Bruno Galice et son Rogue Star me fait de l’œil.

Déjà cité.

il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

Puis, y'a quand même HQ25 qui n'est pas mal dans le genre.

Vainqueur de l'an dernier, il est exclu pour laisser de la place aux copaings.

le squat

tu vois, ya pas de problème, que des solutions

ooh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, mais il doit nous envoyer un truc "en dur", parce que moi j'avais compris qu'il se déchargeait sur du pdf !!

il y a 32 minutes, rafpark a dit :

ooh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, mais il doit nous envoyer un truc "en dur", parce que moi j'avais compris qu'il se déchargeait sur du pdf !!

Ouaip, une carte et un scénar déja publiés 

7ème et dernier palier débloqué !

Ce dernier palier permet à tous ceux qui soutiennent l'extension Solo du Réveil de l'Ours de recevoir le la carte et le scénario joué lors du tournoi de Cannes 2013 !

J'ai oublié (Maximilien) de parler des Scénarios Bonus lors de la dernière news. Ils ne sont pas terminés. Puisque l'extension Solo en elle-même, et de surcroit le Générateur de Scénario, vous promettent quelques heures de jeu, nous préférons séparer les deux envois. Vous recevrez donc les scénarios bonus une fois que nous aurons bien pu les tester et corriger. Nous les enverrons 1er semestre 2016.

Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :

J'ai oublié (Maximilien) de parler des Scénarios Bonus lors de la dernière news. Ils ne sont pas terminés. Puisque l'extension Solo en elle-même, et de surcroit le Générateur de Scénario, vous promettent quelques heures de jeu, nous préférons séparer les deux envois. Vous recevrez donc les scénarios bonus une fois que nous aurons bien pu les tester et corriger. Nous les enverrons 1er semestre 2016.

Mouhahahhaaaaaa ... raaa non merde j'ai pledgé moi ^^

ah oui tiens j'avais complément oublié ce truc...Ce qui est clair c'est qu'Asynchron ne verra plus jamais mes sous sur du KS. Mais je me suis trouvé Guadalcanal d'occase et c'est top. Et peut être qu'un jour on aura la fin de ce KS calamiteux.

Il y a 14 heures, coyote a dit :

ah oui tiens j'avais complément oublié ce truc...Ce qui est clair c'est qu'Asynchron ne verra plus jamais mes sous sur du KS. Mais je me suis trouvé Guadalcanal d'occase et c'est top. Et peut être qu'un jour on aura la fin de ce KS calamiteux.

veinard !!! Le seul qui me manque !!!!

Ah oui ben tiens en voilà un à rajouter à ma liste de noyel /anniv tient !!

C'est con parce que son catalogue est quand même sympa, mais le gars qui dirige la boîte reste assez space.

Oh P***

Une MàJ d'Asyncron 

Bonjour skyrraahh, ( mouaaa, :whistling:)

Nous ne sommes pas en train d'attendre que vous oubliez. Evitons les procès d'intention.

@ tous :

Nous travaillons sur une boîte d'extension tirée de ces scénarios. Elle comprendra des extensions et du matériel supplémentaires. Nous offrirons cette boîte à tous les soutiens de cette campagne pour nous excuser du retard et clore ce chapitre. 

En attendant, j'ai mis à jour le lien du livret PDF de la dernière news. Vous pouvez ainsi télécharger le livret avec tous les scénarios .

Le livret est en cours de relecture/mise en page. Si vous avez des retours à nous faire, nous sommes à l'écoute.

Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d'année. 

Ludiquement, 
Maximilien

SkyRraaHh

qui teste la méthode Boris Vian

spa une MaJ ça c'est un mail perso pour toi, z'ont pas fait de MaJ sur ulule depuis bientôt un an au 20 janvier prochain !!!

Le coup du procès d'intention c'est assez formidable, surtout que depuis décembre 2015 il y a 3 news ^^ on ne peut pas dire que ça fleure bon la communication sans faille !!!