coyote

[Ulule] le réveil de l'ours, extension solo

Recommended Posts

Hop je vous montre ce projet ulule qui clôture dans 6 jours pour les amateurs de l'excellent conflit of heroes. Il s'agit d'une extension qui permet de jouer en solo via une IA autonome. Voici le speech:

Le projet consiste à financer l'Extension Solo pour le jeu le Réveil de l'Ours (Série Conflict of Heroes) ainsi qu'à faire un retirage de celui-ci épuisé depuis quelques mois.

"L'Extension Solo du Réveil de l'Ours nous aura demandé un gros effort de développement puisque celui-ci aura duré près de 3 ans ! Les joueurs pourront jouer au Réveil de l'Ours en affrontant une Intelligence Artificielle très réactive. Cette IA est basée sur les plus modernes systèmes de comportements émergents et de programmation logique. Aucune unité n'est programmée individuellement comme dans les anciens jeux en solitaire. Au lieu de cela, chaque situation est évaluée et l'IA utilise toutes les ressources disponibles pour apporter la meilleure réponse. C'est une mise en œuvre radicale et révolutionnaire hérité de la programmation informatique et appliqué à la série Conflict of Heroes par Academy Games. Les joueurs vont être surpris de réaliser à quel point l'IA sait s'adapter afin de contrer les tactiques du joueur. Cela va forcer les joueurs, même les plus aguéris, à revoir leurs stratégies de jeu pour venir à bout de celle de l'IA !" Uwe Eickert.

L'Extension Solo du Réveil de l'Ours se compose d'un livret des règles, d'un livret des scénarios (4), d'un paquet de 55 cartes (les cartes ordres) et d'une planche de marqueurs.

Pour en savoir plus sur la série : http://www.asyncron.fr/classic/conflict-of-heroes/

le lien:

http://fr.ulule.com/extension-solo/

Je ne connaissai pas ce wargame, le graphisme est vraiment beau ! Ca serait bien que le mode solo permette aussi le coop contre l'ia.

En plus d'etre beau, c'est de l'avis de la majorité un excellent jeu avec des scénar progressifs dans l'acquisition des règles. J'attends avec impatience mon pledge depuis un an déjà, j’espère qu'on l'aura au printemps enfin.

Au printemps ?

Je me demande...

D ailleurs je ne sais même plus en quelle année on l attendait.

Et vu la dernière news, ça leur porte préjudice.

C est dommage car les jeux d asyncron sont vraiment top.

Heureusement pour eux Fief est sorti et a plus que bien marché.

Modifié par Skyrrahh

Au dernières news l'extension solo entre en production a la fin du mois donc le temps de la prod, de récupérer les boites et de les expédier aux backers et nous voilà début mai à minima je dirai.

A noter qu'ils vont aussi sortir une extension qui sera un générateur de scénario solo et multi et que les backers du solo l'auront à moitié prix (soit 15 eurosous).

Modifié par coyote

ah merci de l'info, j'avoue désespérer un peu de l'avoir ce truc en fait ^^

On va l'avoir mais il aura fallu attendre longtemps...et a priori ça vaut le coup. Espérons ne pas être déçu, mais je n'ai que peu de doutes à ce sujet.

des infos...

Nous partageons avec vous aujourd'hui 3 informations concernant l'avancement du projet sur l'extension Solo:

1. Ludofact ayant des tarifs prohibitifs sur certains matériels du jeu, celui-ci va finalement être produit en Chine. Pour nous européens, cela va mécaniquement allonger le délai de transport entre l'usine et notre entrepôt.
  2. Uwe nous a fait part d'un changement dans les règles concernant l'allocation des tirs d'artilleries et de menace. Alors que c'était une donnée fixe, l'hexagone ciblé par l'artillerie de l'IA sera désormais désigné en fonction de zones prédéterminées et des cartes tirées. Nous avons donc modifié l'ensemble des cartes et nous allons amender les différents livrets afin de renvoyer les fichiers cette semaine. Le point positif est qu'Uwe nous a dit qu'il lancerait la production directement après. Il devrait d'ailleurs recevoir sous peu les épreuves de la boîte de jeu.
  3. Concernant le générateur de scénario, Uwe nous a également confirmé que le lancement de la production du générateur de scénario en même temps quel'impression de l'extension Solo est toujours d'actualité. Nous vous expliquerons d'ici la fin du mois comment profiter de l'offre de précommande.

Bon, mois de juillet aout alors...

En même temps

Plus c est long plus c est bon !

Quand il arrivera, ça sera une sacrée surprise...

Des news fraiches:

les précos pour le générateur de scénar est ouvert. 20€ au lieu de 39€ en boutique. Offre valable jusqu’à fin mai.

Une news qui fait très plaisir!

les boites partent de chine fin juillet au plus tard. Livraison prévu fin septembre au plus tard. Les bonus du Ulule ne sont pas inclus.

il était temps. pour rappel financé le 16 décembre 2013, livraison initiale prévu en avril 2014 il me semble mais c'était totalement illusoire.

1 an et 9 mois pour recevoir son pledge, ça commence a faire long.

News du 1er septembre...le container est encore en chine. :crying::crying::crying: les démarches pour sont départ sont en cours.

Bon j’espérais jouer cet automne. A ce rythme et avec du bol on l'aura sous le sapin...si on l'a un jour.

Bien d'accord avec toi

ça traîne grave de chez grave...

Ce qui a tendance a me nerver un peu, c'est que, même si c'est pas de la faute d'Asyncron, je vois des tonnes de KS ou autres qui se lancent et nous peau de balle !

C'est un peu abusé quand même.

Pas très pro de la part d'AG, reprise 50 fois des règles etc.

Il a été annoncé et le CF lancé bien trop tôt.

je crois vraiment que le CF a bon dos avec des campagnes comme ça.

Bref, on patiente un trimestre de plus ou plus encore...

TADAAAAA le container est sur le bateau! Arrivé prévu mi octobre. puis surement un bon mois, mois et demie pour gérer le reste, donc pour le sapin c'est jouable.

Par contre, pour les scenars c est la merdre !

Z'ont pas été fichus de les faire pendant cette longue période de retard.

Comme quoi, ils avaient bien mis tout ça de côté !

Espérons avoir l ensemble sous la sapin !

Ah ça les scénar, ce sera a la saint glinglin, je me suis fais à l'idée. Déjà les boites ça sera un grand soulagement.

oui c'est vraiment la loose là dessus, 2 ans et que dalle pour quoi 3 ou 4 scénar pfff

Ils nous la font à la Prodo

Venez chercher votre boite à Essen !

Bon pas de news sur les scenars...

Alors non, pas de VF a Essen pour la simple et bonne raison que c'est sur le bateau. Qui actuellement se trouve le long de la grèce. Courage ça approche, les équipes chez Asyncron sont prêtes a faire du colis.

Après presque deux ans d'attente: joie intense!!!

Les boîtes de l’Extension Solo et le Générateur de Scénarios du Réveil de l’Oursn’ont jamais été aussi proches de nos entrepôts !

Annoncé le 18 Octobre au port d‘Anvers, le container a bien été déchargé dimanche dernier. De plus, nous avons reçu hier les palettes dans nos entrepôts. Comme vous pouvez le voir, Franck est ravi de pouvoir enfin confirmer l’arrivée des jeux !

%5E4D8C22F7AD739C4D3C486D6BD96F7311955C2

Sabine et Franck ont rassemblé cartons, Scotch et cales en carton et commenceront les colis lundi. Nous estimons la livraison des soutiens d’ici mi-novembre. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas reçu votre colis alors que d’autres l’ont déjà reçu. Sabine et Franck font de leur mieux, mais ne peuvent pas les envoyer tous en même temps !
Pour ceux qui n’ont pas pledgé lors de la campagne, aucun soucis, les jeux devraient débarquer à peu près au même moment en boutique.

Modifié par coyote

Oui enfin il arrive !

Les scénarios 1er trimestre 2016...pas gagné ça.

Bon c est cool quand même

Alors Skyrraahh t'as eut tes boites? Moi j'ai eut la surprise d'avoir des boites fantômes, a savoir être noté comme livré mais sans carton. Du coup en litige avec la poste pour retrouver mon colis. Je suis maudit. :cry:

j'ai reçu mes boites samedi, juste eut le temps de vérifier le contenu, je test ça demain soir ^^