Morikun

LE TEMPLE DE MORIKUN (Blog de figs dans une ambiance japonisante et avec des vrais sushi ! ^^)

Recommended Posts

M'en fou j'en ai déjà un! (Pis je ne suis pas assez bon pour gagner surtout :biggrin:)

C'est super comme sponsoring en tout cas. Merci à Starplayer pour ce généreux cadeau ! Et bonne chancchance pour les participants !

As-tu déjà arrêté le thème du concours ?

il y a 6 minutes, pastouche a dit :

As-tu déjà arrêté le thème du concours ?

Oui, je l'ai dans la tête depuis le concours des 600 000...

Mais je distillerai quelques indices jusqu'au concours ^^

Serviteur,

Morikun

il y a 24 minutes, Moskito a dit :

Superbe ton gang, mais attention aux lignes de moulage !

Idem, de belles choses, on a hâte de voir ça peint.

Tu aurais pu pousser le vice à mettre un maximum de nattes, et carrément à mettre une petite épine dedans (vu que tu as des bitz de cérastes tu dois avoir ce qu'il faut). Ça appuierai ton thème :)

Par contre, complètement à la rue ton passage sur la valeur de l'homme et tout le blabla :blink:

Il y a 1 heure, Cyttorak a dit :

cool. Je suis impatient. :biggrin:

^^ J'espère que je vais avoir beaucoup plus de lots à proposer ^^

il y a 22 minutes, Moskito a dit :

Superbe ton gang, mais attention aux lignes de moulage !

Ah purée ! Je sais, j'ai l'impression de ne faire que ça, d'enlever les lignes de moulage... J'avais perdu cette habitude avec les figs d'Infinity TT

il y a 1 minute, Slagash a dit :

Idem, de belles choses, on a hâte de voir ça peint.

Tu aurais pu pousser le vice à mettre un maximum de nattes, et carrément à mettre une petite épine dedans (vu que tu as des bitz de cérastes tu dois avoir ce qu'il faut). Ça appuierai ton thème :)

Merci ^^

On va faire ce qu'on peut ^^ Pour le bitz céraste, j'arrive au bout du stock : il ne me reste plus que quelques flingues, quelques bras, 1 tête qui n'ira pas et c'est tout ^^' En plus, j'ai publié ce matin des photos de la boss avec une nouvelle tête que j'ai retrouvée hier soir par hasard dans mon bazar (ça lui donne d'ailleur un petit côté Général Bison" XD)

il y a 3 minutes, Slagash a dit :

Par contre, complètement à la rue ton passage sur la valeur de l'homme et tout le blabla :blink:

Aucun problème ^^ C'est mon opinion et je la partage (Balzac) et j'ai bien précisé que c'était un ressenti perso. J'ai un jour eu une discussion avec un scientifique à ce propos là. Il m'avait prévenu que l'idée de la valeur (nulle) de l'homme fait souvent l'objet d'un rejet immédiat, surtout de la part des concernés mais qu'une fois que l'idée a fait son chemin... Au début j'ai aussi rejeté cette thèse comme complètement conne... Mais à bien y réfléchir... ^^

Serviteur,

Morikun

il y a 29 minutes, Morikun a dit :

Aucun problème ^^ C'est mon opinion et je la partage (Balzac) et j'ai bien précisé que c'était un ressenti perso. J'ai un jour eu une discussion avec un scientifique à ce propos là. Il m'avait prévenu que l'idée de la valeur (nulle) de l'homme fait souvent l'objet d'un rejet immédiat, surtout de la part des concernés mais qu'une fois que l'idée a fait son chemin... Au début j'ai aussi rejeté cette thèse comme complètement conne... Mais à bien y réfléchir... ^^

Nan mais non seulement c'est absurde, mais en plus, après avoir asséné une série de clichés hyper misandres, tu te plains de pauvres talons sculptés sur des jouets en plastique. Le décalage est encore plus énorme.

il y a 5 minutes, Slagash a dit :

Nan mais non seulement c'est absurde

C'est toi qui le dis ^^

il y a 6 minutes, Slagash a dit :

mais en plus, après avoir asséné une série de clichés hyper misandres

Clichés, clichés... En ce moment, avec toutes ses histoires de harcèlement sexuel, j'essaye de me mettre pas mal à la place des femmes... Et pour elles ce sont loin d'être des clichés.

il y a 8 minutes, Slagash a dit :

tu te plains de pauvres talons sculptés sur des jouets en plastique. Le décalage est encore plus énorme.

Ben désolé mais je maintiens ce que j'ai dis ici même. Je ne crois pas du tout à la grosse blagounette de potache des concepteurs de GW "les talons aiguilles c'est trotro bien pour courir dans les gravats du Sous-Monde". Et si ça a vraiment été dit sur le ton de la blague, ben c'est bieeeeeeeeeeeeeen naze. Surtout provenant de la part de mecs. Si encore ça venait d'une conceptRICE, j'aurai admis mais là j'aime pas.

Et donc dans ce cas là, allons y à fond sur la blagounette et mettons des talons aux Goliath qui turbinent dans les mines. C'est la même chose. Les précédentes éditions se concentraient sur le concept crypto-gay, pourquoi pas un concept un peu drag-queen alors ? Mais non : il y a quand même eu du putassier facile pour faire vendre : talon aiguille pour les dames (qui n'en avait pas dans les précédentes versions) et moins gay pour les mecs.

Mais je vois qu'on est pas d'accord et j'ai fait exprès de poursuivre mon idée dans le Temple ^^

Serviteur,

Morikun

maintenant on inverse! tu m'envoie tes figurines peintes ou sculptées et je dis ce que j'en pense! :D

il y a une heure, Aenor a dit :

maintenant on inverse! tu m'envoie tes figurines peintes ou sculptées et je dis ce que j'en pense! :D

Hum... Je crois que je vais la mettre en citation dans ma signature celle-là !!:w00t:

Alors là ça ne va pas être difficile : pour mes sculptures, sur une échelle de 0 à 10 je stagne, quand je fais de très gros efforts, vers -5 en général... TT

Pour la peinture, euh... 5-6 devrait être dans le ton m'est avis ^^'

Serviteur,

Morikun

Modifié par Morikun

Les vacances d'été sont bien loin... Et Go-Go Marlène a dû quitter les plages paradisiaques de Varuna pour retourner diffuser ses scoops en direct d'un quartier huppé et fashion de la Sphère Humaine ^^

J'ai donc changé son socle pour l'harmoniser avec ma faction ALEPH pour qu'elle remplisse mieux son rôle de HVT (High Value Target) ^^ :

GO-GO+Marl%25C3%25A8ne+2+%25281%2529.JPG

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/12/infinity-by-corvus-belli-la-grande-star.html

Serviteur,

Morikun

Merci mon Cher VinZ ^^

Fais attention avec tes pouces si tu vas sur facebook : tu risques de blesser des gens XD

Serviteur,

Morikun