Aller au contenu
Warmania forum
Durgrim l'ancien

Beyond the gates of Antares

Recommended Posts

J'aime beaucoup !! On dirait une sentinelle de Matrix ^^

Serviteur, 

Morikun

Les isoriens me plaisent beaucoup, on va dire que c'est la seule faction du jeu qui a un réel cachet je trouve. Les autres sont fades... Sauf peut être les boromites.

Je sais plus qui disait ici même, à propos de leur Dust konflict 47 que c'est un reproche général qu'on peut faire à warlord, et je suis d'accord.

il y a 9 minutes, Docteur Tank a dit :

Les isoriens me plaisent beaucoup, on va dire que c'est la seule faction du jeu qui a un réel cachet je trouve.

Quelqu'un a dit "Therians" ?

Le Monday, September 05, 2016 à 07:39, Docteur Tank a dit :

Les isoriens me plaisent beaucoup, on va dire que c'est la seule faction du jeu qui a un réel cachet je trouve. Les autres sont fades... Sauf peut être les boromites.

Je sais plus qui disait ici même, à propos de leur Dust konflict 47 que c'est un reproche général qu'on peut faire à warlord, et je suis d'accord.

+1

Le coté gigerien :wub:

Sur la derniere photo, on dirait qu'ils vont entamer un ballet :biggrin:

Pour ceux qui veulent s'y mettre (et il le faut, il est bien), un nouveau starter est en préco, plus léger que le précédent, mais aussi je pense plus équilibré et facile à prendre en main avec un face à face Concord contre Algoryn:

501010001_Strike_on_Kar_A_Nine_box_lid_grande.jpg?v=1480690209

Strike on Kar’A Nine contains (pour 35£):

• 1 64 page mini rulebook
  • 1 44 page Getting Started Book
  • 6 Order dice (3 Maroon & 3 Olive Green)
  • 1 pin marker frame
  • 1 blue templates frame
  • 15 Algoryn troopers
  • 10 C3 Concord troopers and spotter drones
  • 2 C3D1 Concord Light Support Drones
  • 1 set of polyhedral dice
  • 1 paper battle mat
  • 2 cut out scenery sheets

501010001-Strike-on-Kar_A-Nine-b_grande.jpg?v=1480690209501010001-Strike-on-Kar_A-Nine-c_grande.jpg?v=1480690209501010001-Strike-on-Kar_A-Nine-e_grande.jpg?v=1480690209

Encore des news (pour changer), mais rien pour une éventuelle VF de Xylos ou du nouveau starter...

fa7735e6-74cf-49d0-8f75-7ed16b9095fb.jpg

le command squad

503213001-C3-Support-Team-with-Plasma-Cannon-a_grande.jpg?v=1481800947

ST04_1_grande.jpg?v=1481812577

503015005-Ghar-Outcast-Rebel-quad-mag-rptr-team-f_grande.jpg?v=1481802652

502415002-Ghar-Bombardment-Crawler_grande.jpg?v=1481808865

C'est tout à fait dans le style graphique des Algoryns, pour moi ça passe même si c'est pas le niveau de blindés des Tau ou eldars.

Au passage, j'ai entendu qu'il y aurait une V2 dans les cartons. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet.

Le 05/04/2017 à 23:09, Reldan a dit :

Je ne sais pas si c'est la peinture ou quoi mais c'est pas très bandant.

Il faut souvent se mefier de la peinture studio de Warlord. Certains models sont mieux non peints oO

Il y a 6 heures, Ubik a dit :

C'est tout à fait dans le style graphique des Algoryns, pour moi ça passe même si c'est pas le niveau de blindés des Tau ou eldars.

Au passage, j'ai entendu qu'il y aurait une V2 dans les cartons. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet.

Ou as tu entendus cela? Il me semble pas que ce soit d'actualité (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux) A ma connaissance seule une deuxieme extention est prévue

J'aime bien les figs, mais l'univers n'est pas dans l'optique que j'apprécie : on est pas vraiment dans la hard scifi, et on est pas non plus dans la "nawak scifi" plus baroque d'un MC warzone ou d'un Wh40K. C'est plus space opera classique, c'est ça qui me pose un peu probleme.

Les mutants sont quand meme bien sympa, et utiles pour proxiser dans d'autres jeux, le cas échéant !

Non en fait, pour la V2, c'est moi qui surinterprété un fil de discussion en anglais. J'ai revérifié, Il n'y en pas réellement en approche.

Il y avait un peu de Gate of Antares à Salute

Des Isorians

Salute-2017-Warlord-Games-8.jpgSalute-2017-Warlord-Games-9.jpgSalute-2017-Warlord-Games-10.jpgSalute-2017-Warlord-Games-11.jpg

Du Freeborn

Salute-2017-Warlord-Games-12.jpgSalute-2017-Warlord-Games-13.jpgSalute-2017-Warlord-Games-14.jpgSalute-2017-Warlord-Games-15.jpg

Des Gharrs

Salute-2017-Warlord-Games-16.jpgSalute-2017-Warlord-Games-17-1.jpg

Des Algorins

Salute-2017-Warlord-Games-18.jpg

Un Boromite

Salute-2017-Warlord-Games-19.jpg

L'unité de commandement Algoryne est sortie le mois denier. Ce sont les rebelles Ghar qui sont à la fête ce mois-ci ; on s'en doutais au vu des photos ci-dessus. Moi j'attend les freeborn plastique!

b09d87c7-593c-4d6e-816e-6c359f99e659.jpg

Et dans sa newsletter, Warlord annonce the New Beyond the Gates of Antares book: The Chryseis Shard, out in stores on the 1st of July! ça promet.

C'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu de traduction pour Battle for Xilos, mais le développement du jeu est plutôt cool.

La peinture de mes 2 forces avance petit à petit. Et les sorties plastiques Algoryn me font de l'oeil du coup. :)

Hier c'était Star Wars day, et chez Warlord Games ils se sont dit qu'ils pouvaient faire pareil pour leur jeu de SF, mais durant un autre jour.

Du coup, si vous êtes libres le 1er juillet et qu'un voyage en vile Albion ne vous rebute pas, vous pourrez, en achetant votre billet ici: http://www.warlordgames.com/antares-day-1st-july-2017-featuring-the-chryseis-shard/, participer au Antares Day.

Le ticket d'entré va de 5£ pour accéder à l'événement à 30£ si vous voulez participer au tournoi (mais vous avez aussi tout un tas de trucs en cadeau, genre un alien rigolo en toge).

509300003-Antares-Day-Scout-ticket_grand509300002-Antares-Day-Skirmish-ticket_gr509300001-Antares-Day-Combat-ticket_gran

Alors ceux-là, je les attendais pour commencer mes fremen freeborn. Prévu pour début juin.

502014001-Freeborn-Domari-Squads-01.jpg503014009-Prince-Batu-Delhren-Commander-Baray-Tsulmari-01.jpg502414004-Freeborn-Solar-Command-Skimmer-06.jpg