Aller au contenu
Warmania forum
Cyrus33

Jeux en ligne ?

Recommended Posts

Salut les jeunes !

Certains d'entre vous jouent-ils à des jeux en ligne multijoueurs genre World of Tanks (pris au hasard, j'y joue pas perso) ? Si oui, lesquels ?

On sait jamais si certains d'entre nous se croisent...

j'ai beaucoup joué au seigneur des anneaux online (2 an et demi de manière soutenu) et j'en suis définitivement vacciné (ad nauseam). Si des membres de warmania veulent du matos ou du craft j'ai des coffres bien pleins qui servent a rien (serveur Estel).

J'ai joué à Dofus

J'ai joué à Flyff

J'ai joué à beaucoup trop de jeu online divers et variés

En fait maintenant j'apprécie davantage un bon RPG solo ^^

J'ai joué à trop de jeux on-line (pas mal de rappelz), c'est un truc à ne plus avoir de temps pour les figs! Reste de temps à autres ceux sur mobile car là au moins quand j'ai plus de batterie je go IRL

Arf, ce type de jeu, c'est un affreux bouffe-temps !!

Je joue à Diablo III et à Hearthstone ; pas assez de temps pour en faire d'autres ! :smile:

Don Lopertuis

Ai essayé DBA Online et MtG Online. Un gâchis de temps.
Préfère en vrai.

J'ai joué un très long moment à The Secret World, je recommande pour l'ambiance, le scénario principale et pour l'aspect fouillé de la grande majorité des quêtes.

J'étais sur destiny (ps4).

J'attends bloodbowl toujours sur ps4

Et need for speed ou pas en fonction de la date de sortie de no man's sky, car je ne pourrai pas passer à côté.

Je joue actuellement à:

- WOT: fun et rapide. Souvent trés frustrant car les gens ne jouent pas en équipe et ce qui leur importe et de marquer des points en tuant des chars. Ridicule...

- AoC: l'un des plus beaux jeux en ligne que j'ai vu. J'y reste à cause/grâce à la guilde car le jeu est un peu au point mort et en dehors de farmer le HL ou de faire du pvp non équilibré, on tourne en rond.

- Ark: je viens de découvrir comment ne rien faire peut être addictif. A jouer en guilde et à voir si celà tient dans le temps.

- Teso: un abonnement mais pas testé.

- Secret world: idem.

Les deux derniers pourraient sans doute apporter un peu de renouveau pour quelques joueurs motivés et blaser, désirant découvrir quelque chose de nouveau tout en explorant de nouveaux mondes et tactiques.

ah en ce moment je joue à Don't Starve. J'ai réussi à faire 72 jours de survie (youhouuuu !). Je viens d'installer le together :p

Je me suis mis cet été à Hearthstone, parce que c'est gratuit (on peut acheter des boosters, mais pas intéressé). Ca me rappelle mes années Magic, c'est bien réalisé, et c'est fun. Je me prends des roustes parce que je sais toujours pas monter un bon deck, mais mes rares victoires sont encore plus belles.

J'ai fait un tout petit peu de AoC, et effectivement c'est très beau.

Agar.io c'est le maaaal ^^

Je me suis mis cet été à Hearthstone, parce que c'est gratuit (on peut acheter des boosters, mais pas intéressé). Ca me rappelle mes années Magic, c'est bien réalisé, et c'est fun. Je me prends des roustes parce que je sais toujours pas monter un bon deck, mais mes rares victoires sont encore plus belles.

Dans le genre "jeu de cartes à deck à collectionner", il fut un temps où je jouais beaucoup à Urban Rivals. Mais j'ai arrêté net. J'ai repris avec son successeur "Fantasy Rivals" qui est plutôt bien.

Ahah Urban Rivals, j'ai échangé ma collection bourré de légendaire contre des cartes magic. Du coup je suis carrément rentré dans mes frais (parce que j'avais pas mal dépensé).

Hearthstone j'aimais bien mais c'est trop archi bourré d'aléatoire et ça me faisait rager.

Agario c'est carrément le mal :p

En ce moment, je joue à Hearthstone (un peu comme tout le monde, il y a des défauts mais le jeu est prenant) et je me remets très doucement à Mush un jeu qu'il est TRES bien même s'il y a des conneries de bug dedans. :)

Il est complètement gratuit, ou on est obligé de payer apres un certain temps ?

Hearthstone ? Complètement gratuit mais faut pas trop se leurrer, un minimum d'achat de booster au début permet de partir d'un bon pied. Après si tu joues bien tu peux jouer sans dépenser quoi que ce soit (arène qui rapporte pas mal a partir de 8 victoires).

Sinon sur Steam, je joue à Ultimate General Gettysburg.
C'est un jeu fait par un ancien modeur de Total War, c'est de la pure baston,(pas de map stratégique) et c'est pas mauvais du tout.