archi

[CCCP] Viens prendre ta carte au parti...

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ne serait il pas possible de faire une liste des personnes intéressées pour participer aux cccp et inclure une date de non disponibilité pour ceux engages dans l'un de ces defis.

Pourquoi ? Car avec le nombre de cccp ce n'est pas simple de s'y retrouver

Bon, afin de savoir qui est dispo pour un défi et ne pas défier une personne [rayez les mentions inutiles] surchargé de travail/glande intense/enfants en bas âge/ manque de motiv'/déjà engagée dans un CCCP, vous pouvez vous inscrire ici, sur ce topic !

Le principe est simple et, afin d'éviter que le sujet devienne vite une jungle sans nom, ce serait kwioul de respecter le fonctionnement et ne pas poster de commentaires :wink: . Je sais je prendsun ton de mono que je ne suis pas mais c'est pour bien borner le bouzin...

Donc, lorsqu'on s'inscrit, on écrit son nom dans la listes des "ils sont dispos". Le suivant fait un copié/collé du message du dessus et l'édite. Quand on est engagé, on pense à venir poster un message dans lequel on raye ou enlève son nom.

Genre :

Message 1.

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Et pan, archi défie Michou (parce qu'archi aime le bleu...).

Message 2

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Puis un autre membre est motivé pour prendre un gant dans la goule...

Message 3

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne

- Gandhismydad

Ouaip, faut que ça reste fun. Si on se viande, c'est pas bien grave.

oui je confirme :innocent:

Ahahahahahah

:smile:

:wacko:

:crying:

Le prochain, tu le gagnera! Positive Attitude :thumbsup:

gagner reste secondaire pour moi, participer, s'amuser et se faire plaisir en priorité.

Non là ce qui me fait chier c'est deux choses :
-que c'est en partie à cause du matos, du manque de possibilité de le remplacer facilement (magasin à plus de 60km) et de ma méconnaissance et manque de maitrise des encres qui font que je n'ai pas pu finir dans les conditions exigées ce qui m'a découragé.

-que greg aurait au moins mérité que je finisse, je respecte suffisamment ce gars pour me dire que là j'ai déconné à fond et ça m'emm..

Ce que j'ai appris au final avec ça c'est que maintenant je suis trop habitué à mes geuweu pour changer comme ça de marque et donc d'habitude de peinture pour arriver à un résultat correct. Que si je veux changer de marque je doit prendre mon temps, donc hors concours, et surtout trouver un gars qui lui maîtrise cette marque/produits pour un petit cours :P

Ah et au passage, une autre remarque !

Rie n'empêche de lancer des "formules" un peu différentes tant que l'esprit du défi subsiste. Genre le bazar inter-régions lancé par Whispe.

Je dirais même plus, on s'assume!

Moi je ne filerais jamais de dispo. Ca signifie pas que je relèverais toujours un CCCP mais si jamais un jour on me défie lors un truc de la vie-réelle, bah ce sera tant pis pour ma gueule.

"c'est la vie" comme on dit, y'a des trucs plus grave que de foirer un CCCP :wink: .

Pareil, si je n'ai pas de dispo je m'arrangerais pour peindre une broutille, quitte à rendre une copie incomplète mais j'essaierais de perdre l'arme le pinceau à la main :wink:

Hello les gens,

Ben du coup à la lecture de ces posts, j'ai 3 projets en cours mais à l'issue je veux bien défendre mon honneur dans un duel sanguinaire...

On va dire pour septembre...

PS : au passage ce serait bien lorsque le CCCP est terminé, quand on passe au vote, d'ajouter les photos finales des deux réalisations au niveau du vote pour pouvoir les comparer l'une et l'autre avec plus de facilité....

Mais bon là je réclame le beurre, l'argent du beurre et le... :whistling:

Modifié par Lavineur

Il me semble qu'il y a méprise sur l'interprétation de mes dires.

Reldan, dv8, lucius, ce n'est pas un flicage, un engagement sur l'honneur ou je ne sais quelle autre connerie, c'est juste savoir si éventuellement vous êtes pas engagé dans un autre truc, c'est juste un peu d'organisation. Lucius t'es le premier à proposer d'organiser des parties du forum et te voir aussi radical sur une idée d'organisation... je suis tres surpris

Quand je parle de dispo, c'est surtout de savoir qui est deja dans un cccp par exemple, ca n'engage en rien, c'est purement indicatif.

Maintenant, avoir une liste de candidats potentiels est pour moi intéressant, je dois admettre que je ne comprend pas vraiment cette opposition massive à vouloir s'organiser un minimum, ca ne retire rien au fun et rien que ca reste qu'un événement sympathique.

Lavineur, ta proposition de regroupe les photos pour juger lors d'un sondage (que j'avais proposé) fut déjà écarté, j'espère que ta demande sera entendu car elle bonne.

C'est pas grave, c'était certainement une idée vraiment à la con.

Bise à tous, j'ai de la sous couche à faire.

Mais bon là je réclame le beurre, l'argent du beurre et le... :whistling:

"Cul de la crémière" est l'expression que tu cherches :biggrin2: . Serviteur, comme dirait qui vous savez.

IC'est pas grave, c'était certainement une idée vraiment à la con.

Non, je trouve pas moi... rien n'empêche de créer un sujet "Dispos pour un CCCP". Et hop, on s'inscrit. Le seul truc c'est qu'il faudrait copier/coller le message du dessus et l'editer quand on est engagé... genre

Message 1.

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Message 2

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Message 3

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne

- Gandhismydad

Simplement... ou pas.

Modifié par Cyrus33

C'est une idée pas mal et au moins on sait qui est volontaire à se faire poutrer.

Heuuu et au passage, désolé, mais journée de merde... réaction de merde

Bise je vais souffler sur mes sous couches

C'est une idée pas mal et au moins on sait qui est volontaire à se faire poutrer.

Bon, ben, je vais l'ouvrir... faut que je trouve un titre à la con in the spirit of the CCCP.

Heuuu et au passage, désolé, mais journée de merde... réaction de merde

Bise je vais souffler sur mes sous couches

ça arrive. Tu t'es excusé en plus :wink: .

Bon, afin de savoir qui est dispo pour un défi et ne pas défier une personne [rayez les mentions inutiles] surchargé de travail/glande intense/enfants en bas âge/ manque de motiv'/déjà engagée dans un CCCP, vous pouvez vous inscrire ici, sur ce topic !

Le principe est simple et, afin d'éviter que le sujet devienne vite une jungle sans nom, ce serait kwioul de respecter le fonctionnement et ne pas poster de commentaires :wink: . Je sais je prendsun ton de mono que je ne suis pas mais c'est pour bien borner le bouzin...

Donc, lorsqu'on s'inscrit, on écrit son nom dans la listes des "ils sont dispos". Le suivant fait un copié/collé du message du dessus et l'édite. Quand on est engagé, on pense à venir poster un message dans lequel on raye ou enlève son nom.

Genre :

Message 1.

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Message 2

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Message 3

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne

- Gandhismydad

Donc j'attaque l'affaire (car j'ai mis le bordel :-o)

Ils sont dispos :

- ARCHI

Modifié par archi

J'trouve aussi l'idée chouette, j'ai pas encore osé participer puisque pitit nouveau et encore qques projets + irl chronophage mais je devrais pouvoir participer début juillet :p si on ouvre un sujet je m'inscrirai ;)

Sinon faudra bien que je foute mes nouilles sur la table pour défier Minus un de ces jours, moi qui adore le violet, son travail m'inspire et je tiens à me prendre une déculottée avec honneur :D

Tout pareil, on voulait pas te froisser la tortue !

C est pas une mauvaise idée en soit.

Je me disais juste que c est peut être la galère à gérer...

Après on peut le faire

Oui on peut

Comme disait Bob le bricoleur.

Il y a des jours où on peut être susceptible, l'acceptation est l'une des etapes de ma thérapie.

Allez vous rajouter à la liste, elle n'attend que vous ;-)

Dispo à partir du 1 juillet.

Faut mettre un pedigree ou n'importe quel animal est accepté? XD

Allez je me lance vue que j'ai surement un petit moi à la cool après je sais pas.

Ils sont dispos :

- ARCHI

- Esprit à partir du 30/06/15

-Kurtis Koban à partir du 1 juillet.

- Deglingo à partir de maintenant

C est pas une mauvaise idée en soit.

Je me disais juste que c est peut être la galère à gérer...

Je vais faire mon chieur... si tout le monde respecte les consignes, c'est faisable.