TenNoBushi

Il y a des gens que ça intéresse?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poser cette question, j'espère être au bon endroit.

J'ai quelques vieux White Dwarf, genre du n°4 (1999) au n°147 (2006) à peu prêt, qui sont dans des états divers et variés.

J'ai aussi des vieux Steel Master (de la maquette), des Histoire Médiévale, des l'Art de la Guerre, des Histoires Antiques, je doit même avoir du Vae Victis et d'autres publications... Tous des magazines (et hors série) qui ont presque vingt ans pour certains.

Ce type de publication ancienne, pour de pas dire vieille, peut-elle potentiellement intéresser quelqu'un ou pas du tout?

J'ai des étagères à vider, et si vous me dites que ça n'a aucune chance de se vendre même à 2 centimes l'unité, je fais du recyclage avec tout ça.

Modifié par TenNoBushi

Ça se vend oui.

Au pire si tu cherches pas à faire des sous tu les donnes, ça fera des heureux.

Yep, je suis preneur des vieux WD du 4 au 90 en gros, selon le prix que tu pourrais demander :)

Selon les numéros, les Vaevictis peuvent etre interessant (parfois ya des regles de fig histo dedans) ;)

selon les numéros (ou HS) ça pourrait aussi m'interesser.

Modifié par FAM

Juste au cas où, je squatte l'annonce aussi : j'ai un énorme lot de WD (100+) à donner. Mais faut venir les chercher sur place (Belgique) vu le poids).

Moi si tu files des numéros de WD, je m'en fous lesquels, ça me fait juste de la lecture aux chiottes ^^ Dis moi si t'as des restes dont tu te débarrasses :p

Ben si certains sont prêts à céder leurs wd pré numéro 90, je suis là :)

Par contre la Belgique c'est loin :/

Slagash,

Je regarde combien ça pèse déjà. Pas la peine que ça te coûte un bras en frais de port ;)

Résurrection de topic, mais en changeant légèrement le titre, histoire de ne pas avoir à en ouvrir un autre.

Vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un un lot regroupant les trois saisons de zombicide (en anglais) avec les KS exclusifs et tout le bazar?

Je sais que les exclusifs peuvent se vendre seuls (et rapporter plus que le prix du lot), mais si c'est pour rester avec du matos sur les bras ça m'intéresse moyennement.

Vous allez me dire que ça dépend du prix, certes, mais je suis curieux de savoir si ça peut se faire, ou si je laisse tomber l'idée du lot.

Je ne sais pas si je suis claire en fait :wacko:

Vends les par lot de saisons. Ce sera peut être plus cohérent. et ça évitera un prix stratosphérique. Amha.

il y a une heure, coyote a dit :

Vends les par lot de saisons. Ce sera peut être plus cohérent. et ça évitera un prix stratosphérique. Amha.

Prix stratosphérique?

Et combien faut-il pour atteindre la stratosphère d'après toi s'il te plait? (à vue de nez, hein, je ne sais pas trop combien ça peut se revendre...)

Je n'ai plus en mémoire le contenu additionnel des strech goals mais ça va taper facile dans les 150 euros par saisons, soit 450 euros pour la totale. Après la saison 1 est plus rare que la 3 pour le contenu additionnel. Notamment si tu as le sheldon qui se monnayait autour des 130 euros a lui tout seul fut un temps (qui n'existe peut être plus). Donc c'est pas facile.

Sinon si je dis prix stratosphérique c'est par rapport a mon référentiel ou je ne me voit pas sortir 450 euros pour du zombicide. Pour d'autres c'est plus acceptable mais je doute que tu trouve la perle rare qui te prennes tout d'un coup.

Merci pour ces pistes, je ne pensais même pas qu'il y en avait pour autant :laugh:

Je vais partir sur un lot par saison donc (de toute façon, faite un lot complet aurait était galère pour l'envoi d'un colis).

Tu peux aussi te renseigner sur le marché de figurine, un groupe sur facedebouque!

Merci, je vais aller jeter un œil :smile: (mais je ne suis pas inscrit à VisageLivre).

Il y a 20 heures, TenNoBushi a dit :

Prix stratosphérique?

Et combien faut-il pour atteindre la stratosphère d'après toi s'il te plait? (à vue de nez, hein, je ne sais pas trop combien ça peut se revendre...)

Faut juste être conscient de la valeur de chaque partie des KS.

Par ordre de rareté et de valeur, en mettant des prix bien inférieurs à ebay et autres.

1/ Les héros offerts en KS exclusive lors de la S1.  Ce sont les plus rares et ceux qui valent le plus cher.  Tu peux en espérer 30€ à 50€ pièce avec carte et fig zombivant (et il y en 6)

2/ Les héros qui étaient en add-on mais KS exclusive saison 1.  Là çà peut taper autour de 20€ /pièce (y'en a 3)

3/ Les héros KS exclusive saisons 2.  Autour de 10-15€ / pièce, y'en a 20 si tu as tout pris.

4 / les héros KS exclusive saisons 3.  Autour de 10€, y'en a tout plein...

5/ Les héros, zombies et tout ce qui a été vendus dans le commerce, y compris les boîtes de bases  Ca n'a aucune rareté donc le prix de vente chute.  Surtout pour les boîtes S1&2.

Bref, un zombicide S1 complet avec les héros en add, çà doit se vendre 350€ au moins (et c'est pas cher comparé aux tarifs ebay et autres)  S2 avec les add, au moins 300€.  Bref, les 3 saisons, je dirais que çà tape pas loin de 1000€ quand même, prix minimum de chez minimum.

Ah, ouai, quand même... Du coup il vaut mieux que je mette ça sur Ebay alors.

Merci pour les précisions!

Il y a 2 heures, TenNoBushi a dit :

Ah, ouai, quand même... Du coup il vaut mieux que je mette ça sur Ebay alors.

Merci pour les précisions!

Sur ebay, les prix demandés sont de l'ordre du double de ce que j'ai mentionné.  Après, çà ne part pas vite à ces prix là évidemment mais si tu veux faire rapidement de la place, je dirais qu'aux prix que j'ai donné çà devrait partir raisonnablement vite.  Et même si il te reste des trucs sur les bras, tu auras largement rentabilisé le bazar.