Recommended Posts

Messieurs,

Devant le succès de l'édition 2015 et la bonne journée passée en vos compagnies respectives, respectables et respectées, Les Puissances de la Ruine ont décidé de remettre le couvert en 2016 pour votre plus grand plaisir !

Les modalités de ce weekend seront développées ultérieurement, quand Goulven et votre humble serviteur auront ourdi un sombre complot pour que vous vous tiriez un peu les cheveux.

Ce que vous pouvez déjà noter :

Lieu : le même que l'année dernière, assez pratique, bien chaud, bien clair, avec les grandes tables de jeu plus les petites dessertes qui vont bien

Date : Le weekend du 19 et 20 novembre 2016.

En effet, une journée unique, ça faisait un peu short pour les sudistes en visite, un peu long pour les varices de Gandahar, et comme Slaanesh part en backroom le soir, il ne peut pas rester trop tard.

Horaire : Logiquement, une plage de jeu de 10h00 à 18h00, ça laisse le temps de jouer sans être trop long, ça laisse le temps de ranger sans finir à pas d’heure.

Au moins, c'est une date assez lointaine pour que chacun puisse s'organiser en conséquence, acheter des billets de train pas trop chers, amadouer les conjoint(e)s éventuel(le)s, peindre une armée...

Priorité aux participants de l'année dernière une fois que les inscriptions seront lancées.

Attention, c'est sur 2 jours, donc ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de pouvoir participer aux 2 jours de jeu.

Merci de m'avoir lu,

Pestilus

Voilà. J'ai sombré.

J'ai participé au KS de Raging heroes pour me prendre tous les "Lust Elves".

Attendez vous à avoir des figurines absolument intolérables en face de vous.

Je vais contacter Tof, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il viendra.

Ce serait super que Tienus vienne aussi, d'autant qu'il est sur place.

Coucou,

Je rebondis sur le trait d'humour de Slaanesh child concernant la bouffe.

Je disais à Vincent que le précédent V2day était extra.

Je pense néanmoins que l'on peut améliorer un point de convivialité, les repas. D'autant plus que cela se passe sur un WE, on aura donc l'opportunité de partager le dîner, et donc de discuter plus avant (ce qui est plus dur en partie).

Pourquoi ne pas préciser ce que nous apportons afin de mutualiser nos vivres (et ne pas heurter la sensibilité de notre ami slaaneshie) ? L'un prépare une quiche, un autre un salade, un autre la boisson, les régionnaux apportent des spécialités, etc..;

Voilà pour ma proposition

Et bien pourquoi pas. Mais je n'ai pas de four alors ça limite mes préparations. Mais l'idée est bonne. Au pire je ferais des œufs durs pour rivaliser avec l'odeur de ton clacos.

Tu peux apporter du fromage, pas besoin de four (et/ou de la boisson...)

En plus tu pourras le choisir sans odeur.

Je reconnais que l'odeur de ce clacos (une tuerie au demeurant) était difficilement conciliable avec la bonne société ;-)

J'y ferais attention à l'avenir, pas de soucis (c'était un hommage au dieu de notre hôte, pestilus)

Non mais c'était de l'humour hein mange ce que tu veux. C'est juste drôle de pouvoir te jeter quelques cailloux.

Maintenant ça va devenir une running vanne, même si tu manges une salade, tu peux être sur que je te parlerais de ton clacos. Mais ce n'était en aucun cas une remarque sérieuse ! :)

2000 points le samedi pour la campagne et ce sera plus libre le dimanche.

On s'oriente vers ça.

2000 points me semble un peu gros (surtout si binomage) mais pourquoi pas.

Je risque d'être juste sur 2000 pts car faire des arbites demande pas mal de conversions.

Je vois ce que je peux ajouter en deathwatch.

Au pire je remplace la deathwatch par du petit gris, voire au pire du squats.

Il y a un sérieux risque d'annulation car Pestilus va certainement cesser de jouer en V2 pour se mettre à fond à age of shitmar.

Lisez un peu ce qu'il m'écrivait ce matin :

"Si tu jouais fluff tu ne jouerais pas Squats. Ils ont disparu de chez GW"

Ça fait froid dans le dos. On va essayer de sauver son âme.

Voui.

D'ailleurs après ce V2Day, je mettrai toutes mes armées en vente, n'ayant plus de temps pour peindre.

Boarf, je n'ai plus le temps de peindre non plus mais il faudra me passer sur le corps avant que je revende mes armées ^^

Tu devrais pouvoir en tirer un bon prix Vincent.

Comme presque rien n'est peint ...

Sur FB tu vois que le gars il passe ces week ends a se faire repeindre la tronche joyeusement mais il n'a plus le temps de peindre :innocent: ?

Ou alors tu accroche tes figs au scotch double face direct sur ta combi et hop, t'aura une jolie armée de Nurgle pre-peinte :wink: ...

ça à l'air bien cool, votre truc, mais j'ai une question : c'est où "comme l'an dernier" ? des fois que je sois intéressé (avec un pote ou + au cas où).

Par contre niveau date, c'est chaud pour moi, fin novembre... je travaille dans le bouffe et c'est à 1 mois de Nowel. Donc je risque déjà d'être en pleins préparatifs (et heures sups et travail du samedi... :( ).

Hello,

C'est à la périphérie de Paris, près de la Porte d'Italie. 

Mais les inscriptions sont closes.