Solelfik

[GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

Recommended Posts

Vu de l'extérieur, on dirait que GW a 3 produits :

- des marines.

- des marines dorés.

- des marines moisis.

J'espère pour les adeptes que ce n'est qu'une impression de vieil aigri, parce que sinon c'est triste.

Il y a 2 heures, Minus a dit :

J'espère pour les adeptes que ce n'est qu'une impression de vieil aigri, parce que sinon c'est triste.

C'est en partie vrai.

La V8 de 40k est encore fraîche et forcément, ils l'ont inauguré avec du marine vs. marine chaotique. Choix inévitable, il va falloir attendre encore quelques semaines/mois pour voir débarquer autre chose.

Pour AoS, c'est d'abord le problème de n'avoir quasi rien sorti (en-dehors du papier) depuis avril. Quand on ne sort que trois nouvelles figs en huit mois dont deux stormcast, forcément ça se remarque... 2018 devrait corriger le tir avec du lourd pour AoS et avec autre chose que du sigmarine (même s'il y en aura fatalement un ou deux qui vont se balader dans le tas).

Tu oublies les marines verts - rouges et gris qui vont pas tarder :D Pour 40K ça passe, mais AoS, je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas sorti des aelfs, c'était dans les factions les plus vendues et ici, même avec Shadespire, aucune nouvelle alors que c'était la bonne occas' pour tester un nouveau visuel et changer un peu ^^'

M'enfin j'ai à peindre dans d'autres jeux, je ne craquerai pas pour un palliatif et shadespire, ce sera sans moi tant que j'aurai pas une vraie armée coup de coeur, peu importe si les potes me tentent :p

Les Aelfs sont sortis depuis longtemps c'est ça le truc... Ils sont tous intégrés dans le fluff en tant que mini-sous factions. Chaque cité de l'ordre à son compte de nains, d'elfes et d'humains. Pour moi, si des elfes sortaient ce serait une faction complètement nouvelle, les anciens elfes sont casés.

Moi je parle de la faction aelf dont on voit une représentante dans Silvertower :p Puis on va pas se le cacher, la plupart des anciennes figs vont disparaître et ne sont plus bien raccord avec le nouveau skin du nouveau jeu, donc dire qu'il y a encore des elfes, c'est juste bon pour les vieux nains rétrogrades qui refusent de lâcher leurs vieilleries, pour les assoifés de nouveauté, il est clair que les fameux elfes de l'ombre ne sont pas encore sortis et j'avais vu passer un concept très intéressant d'un certain "Malerion", contraction de Malekith et Seraphon son dragon :

Résultat de recherche d'images pour "malerion"

J'aimerais bien voir cette fig sortir, il a de la gueule le shaggot elfique ^^

Je crois qu'on est d'accord pour dire que quand les aelfs vont sortir ils risquent de tout défoncer, c'est sur.

Mais putain que c'est long quoi...

Sinon les deux marines rouge et vert, je les trouve tristes à mourir, poses pas top, tout figé, sans charisme aucun, c'est vraiment une déception. 

il y a 51 minutes, Slagash a dit :

Sinon les deux marines rouge et vert, je les trouve tristes à mourir, poses pas top, tout figé, sans charisme aucun, c'est vraiment une déception. 

Autant la capuche/bure et le sourire de fouine du DA sont sympas même si pas révolutionnaire, autant le BA fait effectivement ultra-fade. Pour un chapitre sensé avoir les armures les plus décorées parmi les SM, c'est ballot.

Au moins ça reste une "petite" sortie SM. Une simple figurine pour accompagner chacun des deux codex, on ne peut pas accuser GW de faire dans l'overdose SM pour une fois :happy:.

Il y a une rumeur persistante concernant une future sortie d'aelfs 'sombres' tendance maritime, en gros une refonte des elfes noirs corsaires mais ce n'est qu'une rumeur ;).

On sait que l'année prochaine devrait sortir plusieurs figurines pour la Grande Alliance : Mort chez Age of Sigmar ainsi qu'un événement appelé Malign Portents (Funestes Présages ?). Une grande figurine pour chaque alliance sortira à cette occasion. On a eu droit à un visuel de celle de la Mort :

Malign-Portents-king-of-shrouds.jpg

Celle du Chaos :

BGSeminarNov3-Warqueen4kfwc-500x500.jpg

Deux nouvelles figs qui ne sont pas du stormcast, y a du progrès :cool: (bon celle de l'Ordre en sera un sinon c'est pas drôle).

Raf en a parlé sur FB, dans le prochain WD on aura les règles pour jouer le culte genestealer pour Space Hulk !

23844825_1660454764007274_21909506153672

Yeaaaaah! Bien joué White Dwarf. Raison de plus pour peindre mon Cult Stealers

Question con mais on peut télécharger les règles de Necromunda. Si oui, où svp...😘😘😘