SHWTD

BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement

Recommended Posts

Merci, commencé à lire ce midi (il est apparu dans mes flux RSS), j'aime beaucoup l'interface du nouveau site. C'est propre.

Bien aimé l'article sur Guild Ball. Malheureusement, il m'a donné envie d'essayer :angry:

Excellent ! La totalité des articles respirait le bon goût ! :)

EDIT : Tip top le site !

Modifié par Moskito

je suis entrain de le lire plus en détails, je découvre plein de trucs ! Genre zombie 15, deathwatch overkill, et les article de fond sont vraiment bons (8pages sur dragon rampant, c'est top, je me repete). 

Mais comme j'aime pas trop donner des compliments (c'est meme pas vrai en plus, mais bon), ya un truc qui m'a chifonné, ça aurait été bien de mettre les liens hypertextes cliquables directement (genre adresse internet du jeu dont on parle). Ca n'empeche pas l'impression, et c'est plus pratique parce qu'un copié collé, c'est trotro fatiguant. 

Si tu parles des liens en fin d'articles, chez moi ils sont cliquables directement. Tanguy ?

il y a 11 minutes, FAM a dit :

mettre les liens hypertextes cliquables directement

alors les liens sont cliquables ! Penses à mettre à jour ton PDF Reader.

...  et pour deathwatch overkil, c'est normal si y'a pas de lien puisqu'il n'y a pas d'article sur ce jeu ^^

bah si deathwatch il est dans l'article sur les space hulk ;)

Désolé pour la remarque sur les liens alors, étonnant que ça marche pas chez moi, je vais regarder, merci

il y a 34 minutes, Slagash a dit :

Bon, du coup on peut l'avoir en imprimé ? :D

tu peux l'imprimer chez toi. N'importe qu'elle imprimante pour particuliers fait l'affaire.

Pour une impression pro' ce sera pas pour tout de suite (j'y bosse) mais maintenant, y'a un sommaire interactif, un siteweb, toussa toussa.

il y a 38 minutes, FAM a dit :

bah si deathwatch il est dans l'article sur les space hulk ;)

Voilà ! C'est ça ! c'est une brève présentation dans un article complet. :smile:

Bon, les serveurs du boulot n'ont pas voulu que je commente sur le site officiel (^^) donc je le fais là : c'est absolument excellent et topissime !! J'ai beaucoup apprécié la rétrospective sur les space hulk like... Mais vosu n'avez pas parlé de AvP ? XD

Bravo c'est de l'excellent travail !!!

Serviteur,

Morikun

il y a 15 minutes, Tengi a dit :

Voilà ! C'est ça ! c'est une brève présentation dans un article complet. :smile:

roooh la mauvaise foi :laugh:

Superbe! Je kiffe l'article Drakerys évidemment :p et Fury par le Whispe, c'est de la balle :p

Il y a 8 heures, Morikun a dit :

Bon, les serveurs du boulot n'ont pas voulu que je commente sur le site officiel (^^) donc je le fais là : c'est absolument excellent et topissime !! J'ai beaucoup apprécié la rétrospective sur les space hulk like... Mais vosu n'avez pas parlé de AvP ? XD

Bravo c'est de l'excellent travail !!!

Serviteur,

Morikun

Je n'ai pas le jeu mon bon Morikun ou je n'ai pas pu l'essayer vu que mon condisciple qui a pledgé dessus n'a toujours pas reçu son dû !!

Toujours RIEN reçu ?! O_O même pas sa boite de base au moins ? -.-' 'tain la loose absolue pour prodos quoi...

Merci et bravo pour ce  Blogurizine  !

J'ai déjà lu avec beaucoup d'intérêt l'article sur Drakerys et celui sur les Space Hulk like !

Je poursuis...

Il y a 5 heures, Morikun a dit :

Toujours RIEN reçu ?! O_O même pas sa boite de base au moins ? -.-' 'tain la loose absolue pour prodos quoi...

non non que dalle, je le vois ce soir je lui en reparle pour savoir où ça en est ^^

J'abonde copieusement dans le même sens que mes condisciples avertis : le zine est superbe.

La mise en page a trouvé un vrai équilibre qui donne une belle identité au Blogu et le contenu n'est pas en reste en s'homogénéisant tout en restant ouvert à énormément de choses présentées avec passion et sérieux.

Et il y a même un codex du Culte Genestealer avant celui de GW !

Big up !

Oui AvP manque dans la liste. C'est pour moi le jeu qui boucle la boucle car à la base Space Hulk s'inspire beaucoup d'Aliens le film.

Earth Reborn est un jeu très complet. Il est certes un peu compliqué de premier abord mais les scénarios didactique qui rajoute une règle ou deux à chaque fois permettent de maitriser la bête assez aisément. J'en suis au scénario 6 ou 7 avec espionnage et brouillage radio et ça devient vraiment le kiffe total. Il est un peu long à installer c'est vrai, mais pas tellement plus qu'un Space Hulk avec tout ses couloirs et salles.

Ce que je reproche c'est les murs peu visibles, ils auraient mérités un détourage en blanc et les portes peu visibles aussi qui mériteraient des portes 3D.

Ce jeu mériteraient de renaitre en kickstarter avec des factions en plus, des tuiles en plus, des scénarios en plus.... un jour peut-être...