Aller au contenu
Warmania forum
FAM

[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu

Recommended Posts

Normalement, oui dans le paquet ya tout (pour toutes les figs sorties pour le jeu) en tout cas. Mais ne pouvant le vérifier par moi meme... :cool:

4 vidéos en français sur le jeu, une ouverture de boite ainsi qu'une explication des règles en 3 parties :

https://www.youtube.com/watch?v=kXZdBgNaZnw&t=63s

https://www.youtube.com/watch?v=MIcO52sieh8&t=1s

https://www.youtube.com/watch?v=vTS5Kpla5K0&t=871s

https://www.youtube.com/watch?v=7_i0OazNap0&t=172s

Modifié par Dregen

elle sont bien les caisses sur les dernieres videos, je me demande quelle échelle c'est ?

Oui les cartes pour jouer les survivantes sont dans le paquet de cartes en français. 

(j'en ai un paquet à vendre même pas déballé pour ceux que ça intéresse) 

Il manque une carte survivant et une carte survivante que tu ne trouves que dans la boîte de chacun d'entre eux (je ne sais plus laquelle mais elle ne m'a pas manquée) 

Y'a pas les chiens ni l'abomination non plus.... Mais il y a Tout le reste.....  Bref le jeu de base et le paquet de cartes en Français et c'est parti pour de longues heures de jeu avec un peu de récupération et de conversions.... 

un trés bon jeu, j'ai encore fait qques parties d'initiation, ça tourne rond, c'est pas révolutionnaire mais pour ce genre de jeux, c'est pas ce que je recherchai. Un super achat ! J'en suis trés content.

Par contre va falloir qu'ils fassent des scénars et des regles pour jouer tout ce joli matériel  ! Et cette idée de compound, ça appelle à la campagne ;)

Il y a un livret de scénarios dans le bundle ainsi qu'un bouquin de règles.

Je ne sais pas si il y a du changement dans les règles ou si l'écriture a été simplifiée ou si des erratas ont été inclus, ce n'est pas précisé.

En tous cas, il faudrait que l'équipe WG soit plus réactive sur leur forum car il y a des questions de règles qui restent sans réponse, pas très cool tout ça

Modifié par Dregen

C'est eux qui font leurs regles ? Il me semblait qu'ils faisaient appel à des auteurs freelance...

Bah nous les français on a les regles révisées, il me semble. Je trouve la regle claire, en tout cas j'ai pas eu un soucis sur ma partie de test unique il est vrai.

Par contre j'ai reçu une tonne socles pour tout resocler façon "project Z" ma collection de zombies actuelle, et dés que j'ai finit cette peinture AOS sans fin je me remettrai à peindre du project Z ! Car si j'ai plein de zombies peints (une centaine), j'ai trés peu de survivants...

Faut aussi que je finisse ma table en décors liege. C'est pas ce qu'il ya de plus beau, mais c'est rapide à faire, c'est super,hyper solide et ça fait le job donc parfait pour ma nouvelle situation de joueur "patousseul" :laugh:

Pour en revenir au jeu, ce qui manque c'est une regle de campagne, meme si sur BGG on a une fanmade vraiment pas mal (mais en anglais).

Je l'ai commandé ce camp fortifié....

Et déjà reçu...c'est en cours de peinture....

D'ailleurs y'a beaucoup de trucs que j'ai déjà, du coup je me sépare de pleins de trucs :

petite annonce

Je pense même que je ne vais pas avoir besoin du Hummer... 

Quelqu'un est intéressé?

Salut

Le hummer m'intéresse, tout dépend de combien tu en veux (je veux bien 2-3 photos au passage).

Oui, je préférerai juste vendre tout le lot.

Pour les échanges à ce sujet, il y a le lien vers la petite annonce ci dessus et il y a déjà une photo...

Petit UP pour dire que les sets d'extension, les dés et surtout l'indispensable set de cartes en français sont dispo en solde chez ludikbazar ;)

Les dés en plus, c'est trés pratique, pour ne pas dire indispensable, et les survivants femme aussi !

Citation

Hi guys. I'm the author of Project Z. I also designed the product as my very first time and with limited resources. The learning process took me to Test o Honour (product design), Doctor Who (product and game design withWayne Peter Bollands and Roger Gerrish as co-designers and editors)and now the upcoming Blood Red Skies by Andy Chambers)
I have a great love for PZ as a game system, so I'm seriously thinking abut a re-bump both game system and product design.

What do you guys think? What would you lik to see changed, refreshed, revised, removed?

Thanks for your support.

Citation

Hi all. I've started working on the second edition of the rules. Some interesting changes and very needed revision and clarifications (PLUS campaign and the story behind what happened!)

At the moment, I'd like to hear your comments on the weapons (new ideas, ranges and damage to revise?)

Thanks

Sur la page Fesse-Bouc du jeu, l'auteur indique qu'il a commencé à travailler sur une V2 des règles et demande aux joueurs ce qu'ils pensent qu'il faut amender, ajouter, retirer, améliorer,...

C'est ici :

https://www.facebook.com/groups/project.z.warlord/

Merci pour l'info,

Je ferai une liste de doléances, si tu peux (ou un autre utilisateur de face de bouc) transmettre ensuite, ça serait cool. C'est un bon jeu avec un super potentiel (et ça reste un de mes meilleurs achats récents de boites avec test of honor).

Ce qui a déjà été demandé en vrac par la communauté des joueurs :

- Campagnes avec gain d'XP au fur et à mesure

- Nouveaux scénarios ou packs de scénarios

- Règles pour nouvelles armes type lance-flamme

- Que les zombies se dirigent vers le bruit plutôt que vers les humains les plus proches

- Que les zombies soient plus agressifs

-"Personnalisation" de sa bande avec un leader

- Règles de jeu solo

- Quelques changements dans la règle de rechargement qui est parfois trop "dure" pour le tireur

- Qu'un ou deux des marqueurs de ressources soient des pièges

- Quand un humain rendre dans un bâtiment => apparition ou pas de zombies selon un jet de dés ou une carte événement

Et bien évidemment des joueurs demandent des figurines supplémentaires, comme si ils n'en possédaient pas déjà suffisamment... :biggrin:

Modifié par Dregen

Et bien on verra si la communauté est entendue...