DV8

Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

Recommended Posts

il y a comme un parfum d’Hérésie dans le secteur Usulis {-Segmentum Tempestus-}. 
Le sous-secteur du Val'Dohror, composé de sept systèmes stellaires, est un secteur instable depuis des lustres mais depuis quelques temps les dossiers "inquiétants" commence a s'accumuler sur les bureaux de l'Administratum et des différents Adeptus.

 

  • Solarii Moxxu 75896-41, 15 planètes
  • Kullen 51927, 14 planètes
  • Aman 438-10, 13 planètes
  • Revati 6972-3, 11 planètes
  • Renenet 2793-31, 10 planètes
  • Luthien 5483-88, 10 planètes
  • Nkusa V 6789-25, 5 planètes

 

La palme revenant pour l'instant au tout petit systeme de Nkusa V qui malgré sa taille a réussit en quelques années a traverser une guerre civile, une purge, plusieurs génocides et, cerise sur le gâteau, quelques invasions de pillards Orks (la dernière étant toujours en court). 

Nkusa V.jpg

Bref y'a du grabuge et malgré la petite taille du secteur et le maigre intérêt de ces planètes, ils sont quelques un sur Terra a voir tous cela d'un très mauvais œil.

Sans compter les lots de Pirates, Rogue Traders, Xenos, Renégats, etc qui comptent bien continuer a exploiter au maximum cette instabilité pour servir leurs petites affaires... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telmun_Nkusa.jpg


ρ-class {- Research Station -}

Tithe Grade: Adeptus Non


Population: 475 / Station de Recherche de l'Astra Militarum.

 


"Envoyez les derniers yibits d'enregistrements du quatrième lot à l'adepte Gaffiner.  Reconstituez la transcription et remontez les scanners, puis commencez à enregistrer le lot cinq immédiatement."

 

- Subaltern Cheiryomous Wolg, Datascribe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te question :rolleyes:...


Evidemment :biggrin: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balancer un peu de "fluff" sur ton escouade, qui ils sont, pour qui ils bossent, etc...

 

Essayer de m'envoyer une liste ou début de liste en MP avec les protagonistes que vous comptez utiliser. Je ferais mon caneva en fonction ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YauryuockVI_Nkusa.jpg

 

γ-class / cm {- Mining World -} -------------δ-class [ -Dead world-}

 

Tithe Grade: Decuma Particular  --------------------- Adeptus Non

 

Population:  7 billions (estimation) -------------- None {transferred to Yoktulath IV}

 

 

"- Hey Vilwurd, le Mr la il cherche des renseignements sur Yauryuock VI. Tu connais toi?"

"- Yauryuock VI. Y'm'semble ouai mais ça fait une paye. Y fut un temps ont faisait du ravitaillement par la bas si j'me rappelle. Un trou a rat ce caillou. Mais muté le rat, hein, et pis bien dans le genre... Enfin si les générateurs des dômes ont survécus parceque ca brillait pas beaucoup tous ça. T'facon c'est finit depuis longtemps: on ravitaille plus. Avant c’était déjà craignos mais après les derniers transfert c’était carrément devenu suicidaire... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New Thyoph_Nkusa.jpg

 

γ-class {- civilised world -}

 

Tithe Grade: Decuma Prima

 

Population: 5 milliards (estimation)

Gouvernement: Oligarchie { Gouverneur: Iuruin Torrance }

Religion: Ministorum


Adepta: Présence symbolique de l'Adeptus Mechanicus / Présence légère de l'Arbites, de l'Astra Telephatica et du Departmento Munitorium / Présence notable de l'Administratum  / Présence importante du Ministorum
 

Technologie: Impérial-bas dans les citées forteresses, Pre-industriel dans l’hémisphère nord et Age de Fer dans l’hémisphère sud.

 

Défense: Force de Défense Planétaire de qualité bonne a médiocre { 80 Millions } / Légère défense orbitale de qualité médiocre { Missile Silo } 

 

Géomorphologie: Large foret dominante, équatoriale a tempéré / Larges continents avec de nombreuses mers peuplé d'archipels / Montagnes et Falaises très répandues peuplé de caves et ravines / Quelques volcans endormis, désert de roche et marécages...


"Adepte Gaffiner, que puis-je pour votre service?
New Thyoph dans le systeme de Nkusa V? Intéressant choix adepte.

New Thyoph est considéré comme civilisée, du moins en partie. Regardez: la ceinture équatoriale de la planète est couverte de Jungle impénétrable. Les autochtones la considère comme un être vivant a part entière et garde bien de s'en approcher. Si bien qu'elle marque une limite géographique très marqué entre les populations des deux hémisphères.   

On pense que la planète fut d'abord colonisée a l'aide des dômes qui servirent a installer les colonies minières de Yauryuock VI. On en dénombre 16 sur l’hémisphère Nord et seulement 2 au sud, dont un partiellement abandonné. 
Les dômes ont depuis longtemps été érodé par l’atmosphère de la planète mais l'hémisphère nord présente une civilisation urbaine organisée autour des restes de ces dômes. Il existe donc une caste dirigeante enfermée au cœur de citées géantes ayant en partie accès aux technologies de l'Imperium. Je dis enfermé car elle exploite en même temps qu'elle se protège d'une civilisation de type féodale qui fleuris en dehors de ces remparts.  On pense que celle ci est née de manière très classique: on exile en dehors de la cite les voleurs, meurtriers et violeurs, ceux-ci font naître de nouvelle colonies et lorsque elles atteignent une taille critique on finit par s'organiser. 

De l’hémisphère sud par contre on ne connait pas grand chose: des marais humides, une société très primitives. Il existait bien sur le dôme encore debout une civilisation urbaine ayant cessée tous contact avec le reste de la planète mais le gouverneur actuelle de la planète et du systeme, Iuruin Torrance, a procéder a un génocide il y a quelque siècle. Un personnage cette Iuruin Torrance.

Mais avant d'allez plus loin dans l'analyse Gaffiner, pouvez-vous me répéter le nom de l'auteur de cette requête?..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni les alarmes mugissantes, ni la violence des soubresauts de la frégate lors de la translation, ni l'arrêt subit du champ Gellar avec le retour des sensation psy de l'espace proche ne perturbèrent le Chevalier. De fait, rien dans le retour de la Rose Infante en espace réel n'aurait pu interrompre sa méditation et ses prières à l'Empereur. Tel est Quichotte, considéré comme particulièrement indomptable et obstiné, même parmi les Chevalier Gris, une organisation de mecs tellement bas du plafond que pas un en dix millénaire n'avait cédé à l'appel du Chaos.

Tirant trois lames, Quichotte leur jeta un regard songeur. L'idole, le marchand, le ciel. Projetant sa conscience dans le tarot, le chevalier se concentre sur l'hologramme du système. 

 - Nkusa ? Il y a ici un coupable. Ils sont tous coupables. Je vais devoir sévir. J'espère juste qu'il y aura ici une quête digne de laver mon honneur.

 

le squat

vieux et usé de chercher la rédemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leporis IV_Nkusa.jpg

γ-class {- developing world -}
 
Tithe Grade: Decuma Tertius
 
Population: 2 Milliards (estimation)

 

Gouvernement: Dictateur élu

 

Religion: Locale

 

Adepta: Présence symbolique de l'Adeptus Arbites / Présence légère de l'Administratum et du Departmento Munitorium / Présence faible du Ministorum
 
Technologie: Age de l'acier
 
Défense: Large Force de Défense Planétaire (320 millions), présence moyenne d'Enforcers (200 000) et de silo de missile planétaire, petite Force blindée (120 millions), petite milice (80 millions) et quelques force mercenaires privées (80 millions).


Géomorphologie: Montagneuse avec prairie dominante, nombreuse collines, et socle rocheux.  Forets éparses avec de rares plateau, falaise et colonnes basaltiques.

 

 

"En haut sur la crête la plus élevée d'une montagne, là où le vent tempête d'hiver
Coupe comme une faux, tandis que dans les nuages il balaie de vallée en vallée,
A cinq pas de la montagne, cette épine vous sur votre gauche
Et à gauche, à trois mètres au-delà,  vous voyez un petit étang boueux
D'eau, jamais sec. Je l'ai mesuré d'un côté à l'autre:
Il a trois pieds de long et deux pieds de large."


Poesie traditionnelle traduit du Leporien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les donnés continuaient d'arriver et clignotaient à l'écran.  Le bruit des moteurs Warp étaient assourdissants et sans ses augmentiques sensorielles, Arkeo Nox aurait été sourd bien avant que le vaisseau n'arrive à destination. Les fluctuations du sous-espace perturbaient la lectures des informations qui se brouillaient occasionnellement.
Nox avait trouvé pour seule solution de tapoter l’appareil vigoureusement en l'insultant, jusqu'à présent cela avait fonctionné mais l'appareil semblait avoir enfin décidé de rendre l'âme.

 

Le magos Victus entra dans la pièce. Les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules pensa Nox.  Les membres mécaniques de l'adepte résonnaient étrangement sur le sol métallique du navire.


"Inquisiteur, commença-t-il, je me permets d'émettre un requête de haute importance.
- Nox ne détourna même pas le regard de son écran, quoi Encore ?
- Sans même sembler remarquer l’agacement de son interlocuteur le magos poursuivit, nous souhaiterions savoir pourquoi avoir choisit un véhicule civil non habilité par l'Adeptus Mechanicus pour réaliser ce trajet ? Je tiens à vous faire remarquer la qualité déplorable des systèmes internes, c'est un miracle que nous ayons survécu jusqu'ici."
L'inquisiteur nota que la magos avait dit "nous"  et tourna la tête pour observer la masse mécanique du techno-prêtre. Le crâne de ce dernier se prolongait en arrière par une courbe en bronze contenant divers crânes, dont les orbites semblaient parfois luire d'un résidu de pensée.
"Pour la énième fois, il ne s'agit pas d'une mission d'analyse mandatée par votre Ordo mais d'une enquête menée
par l'Ordo Xenos. Les autorités de New Tyoph n'ont aucunes idées de notre arrivée et je compte bien profiter de
cette situation. Pensez-vous réellement qu'une barge de transport de l'Inquisition en orbite basse 
aurait facilité notre travail ?
- Je proteste vigoureusement, en tant que Magos Biologis je ...
- Vous êtes ici en tant que consultant, le coupa Nox, retournez dans vos quartiers et ne me dérangez plus."
Le peu de chair qui restait sur le visage de Victus se crispa et il quitta la pièce comme il était venu.

 

Nox se replongea dans son écran, il allait contacter l'agent Gaffiner dès la sortie en espace réel.
Ils allaient naviguer en eaux inconnues et définir si des sanctions seraient nécessaires.
L'inquisiteur soupira, il savait que cela serait nécessaire : l’innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biggrin: Excellent!

Oublis pas de m'envoyer en MP ta liste ainsi qu'un récapitulatif des figs que tu possède pour faire les factions ennemies :wink:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chelone_Nkusa.jpg

 

γ-class {- developing world -}
 
Tithe Grade: Decuma Secundus
 
Population: 200 Millions (estimation)
 
Gouvernement: Oligarchie
 
Religion: Ministorum
 
Adepta: Présence légère du Departmento Munitorium / Présence faible de l'Administratum / Présence symbolique de L'Adeptus Mechanicus et de l'Inquisition
 
Technologie: Age de l'Espace
 
Défense: Large force d'Enforcers ( 22 Millions), Force de Défense Planétaire (16 Millions) et force privées (15 Millions), petite force navale.

 

Géomorphologie: couverte de colline avec des archipels d’îles couvertes de prairies et de marécage et cernées par des falaises (quelques grottes). Quelques zones de socle rocheux et stérile.

 

spaceship_wallpaper_2-HD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confortablement affalé dans l'immense fauteuil customisé du chevalier, Pansa tapote lentement ses lèvres du bout de ses longs doigts gantés. Le Strategium est plongé dans le noir, comme il le préfère pour faciliter sa concentration. A peine est-il éclairé par la faible lueur mimosa des deux écrans devant lui, reflétés dans son oeil bionique alors qu'il reste pantois devant le message qu'il a reçu de son informateur.
Doit-il en informer le Chevalier immédiatement ? La source semble fiable et l'information pourrait s'avérer capitalme dans la traque au sale petit nabot qui les nargue depuis des années. Mais Quichotte dans son besoin pathologique de laver son honneur terni serait capable de se jeter tête baissée dans un piège... en traînant ses suivants dans ce merdier, bien sûr.

 

En bon apprenti inquisiteur, Pansa pèse le pour et le contre, analyse ses options et prépare ses plans. Le comportement de ces "garçons coiffeurs" est de toute façon suspect. Ils sont coupables, reste à savoir de quoi. Et le modus operandi derrière le développement soudain de leur organisation a un arrière goût de déjà-vu. Et de toute façon, c'est leur seule piste jusqu'à présent.
Définitivement, il faut le faire.

 

Pansa active l'holoprésence d'un geste distrait, déjà en train d'étudier la topographie des antiques égouts de ce fameux "Dome Beta98-Psy789" sur New Thyoph. 
 - Capitaine ? Veuillez faire appeler le Chevalier et son équipe au Strategium.

 

le squat

c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frère Alenso était agenouillé dans la petite chapelle du vaisseau. Les secousses de la carlingue ne semblait pas le perturber dans ses prières. Tandis qu'il entamait une nouvelle allocution à Sa gloire, le servo-crâne CT-056 entra dans la pièce et fit luire l'épaulière de la Deathwatch du space marine entrain de prier :

 

« Adorez l'Empereur immortel car il est notre protecteur, entama Alenso, admirez l'Empereur immortel car il s'est sacrifié pour l'humanité, lou...

- Biiiiiiiiiiip, le servo-crâne émit un son strident en virevoltant autour du marine.

- Louez l'Empereur immortel car il nous montre le chemin, révérez l'Empereur immortel car il nous protège pour l'éternité, vénérez l'Empereur immortel car...

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

- Car il p...

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. »

 

Alenso bondit sur ses pieds et déguaina son bolter en visant cette nuisance sonore. Il avait été confronté à bien des épreuves qui avaient éprouvé sa foi mais il n'avait pas souvenir d'avoir rencontré une chose aussi irritante que cet inutile bout d'os. Il s'apprêtait à appuyer sur la gachette quand le Magos Victus fit irruption dans la pièce :

 

« Non ! Frère de bataille, je vous en prie ne faites pas cela.

- Votre technologie détraquée est une insulte en un tel lieu saint !

- Mais Frère Alenso, avez vous idée de ce que représente cet ouvrage, le space marine sembla hésiter un instant et abaissa légèrement la mire de son arme, pour laisser parler le magos, ce crâne techno-évolué est celui de l'Archmagos Laputa qui est à l'origine...

- Biiiiiiiiiiiiiiip

- … à l'origine d'un grand nombre de redécouvertes dans le domaine d...

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiip

- Je disais donc dans le dom...

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

- …

- Biip

- Ce crâne est complètement détraqué, détruisez moi ça immédiatement, s'emporta Victus passablement agacé.

 

Frère Alenso ne se fit pas attendre et libéra une rafale de bolts qui éclatèrent contre la paroi, détruisant une aile de la chapelle. Le servo-crâne esquiva agilement les projectiles et comme si il comprit qu'il n'était plus le bienvenue, s'envola en bourdonnant dans une coursive.

-  Bon sang, jura le Magos Victus. »

 

Un bruit se fit entendre au loin dans le vaisseau : « Biiiiiip ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est partie, j'ai la trame principale de l'intrigue et chacun a reçu ces instructions ainsi que le premier scenar.

Le dénouement de l'histoire va se construire au fur et  a mesure des parties et en fonction de mon inspiration, comme ça je me ménage un suspense et je vais aussi participer aux festivités. 

Les motivations et même les scenars n'ont pas forcement vocation a rester secret donc n’hésiter pas a partager ici ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de l'intrigue afin d'y voir plus clair suite a la clôture de l'acte I de la campagne.

Systeme de Nkusa V donc, systeme en proie a une instabilité de plus en plus grande, notamment suite a l’arrivée récente d'un Waaagh Orque qui semble cacher une réalité plus mystérieuse. A moins que cette Waaagh ne servent de couverture a des projets plus inquiétants encore.

Inquiète donc, L’Inquisition envois séparément 3 Inquisiteurs enquêter sur les quelques éléments éparses dont les Ordos disposent :

 

  • Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.

     

    Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde.

     

    Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.

     

    Bilan : 2 Points de Victoire

     

     

  • Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux Chapitre Astartes soupçonné de méthodes flirtant avec l’hérésie. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.

     

    La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.

     

    A cote de cela son informateur a le temps de lui confirmer l’existence d’un trafic d’esclave et d’organe à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV. Nox décide alors d’aller voir de quoi il ressort.

     

    Bilan : 1 Point de Victoire

 

 

  • Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, a saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI. C’est une ancienne colonie impérial abandonnée dont une partie de la population comploterait avec les pirates Xénos. Au cœur du complot la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.

     

    Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nobz des informations comme quoi le complot dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système. Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” de l’émissaire de cette caste espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante de Nkusa V.

     

    Bilan : 2 Points de Victoire

 

 

Voila, a noter que notre quatrième homme, @Dalia, devait assurer la partie concernant nos amis Xenos mais la vie étant ce qu'elle est, je doute qu'il puisse suivre la campagne.

Du coup on est encore qu'au début du truc donc n’hésitez pas a vous joindre a nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Allez, à mon tour de me lancer !

 

Le seigneur marchand Marius était en pleine conversation avec le maître des auspex de son navire, le Treasure Hunter. Il discutait avec celui-ci de l'éventuelle apparition de signaux étranges sur leurs radars lorsque les hauts-parleurs de la passerelle de commandement s'activèrent. Marius fit alors signe à son interlocuteur qu'ils poursuivraient leur conversation plus tard, cette mise en marche du système de communication du vaisseau signifiant qu'il recevait une transmission, et que si son intuition ne le trompait pas, celle-ci devait receler les informations qu'il comptait savoir. En quelques secondes, le silence s'était fait sur la passerelle, et tout les officiers ainsi que Marius attendaient que la connexion soit stabilisé afin de pouvoir identifié leur interlocuteur. La communication provenait de Leporis IV, dans le système de Nkusa V, ce qui confirmait qu'il allait sûrement enfin savoir ce qui le tracassait depuis quelques jours. Mais une pointe d'anxiété le rongeait encore, et il craignait de recevoir un message d'avertissement provenant du gouvernement locale l'interdisant de poursuivre ces activités sur le sol leporien. Ou pire encore, il pouvait s'agir d'un de ces fichus membres de l'inquisition qui semblaient trainer dans le coin, il ne doutait pas que si ceux-ci repéraient sa présence, il recevrait très rapidement une petite visite. Après ces longues secondes d'attente, il entendit enfin résonner la voix de son second, Varian :

«Mes respects Capitaine.»

«Varian, j'attendais de vos nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes.» Il entendit un long soupir et son second reprit :

«Et bien, je ne sais pas si l'on peut parler de bonnes nouvelles, mais le fait est qu'au moins il y en a. J'ai retrouvé la trace de Detrius.» Le ton de Varian n'annonçait rien de bon, et Marius sentait monter en lui l'anxiété de voir ses plans anéantis :

«Poursuivez, ne me faites pas attendre.»

«Il est mort monsieur.. nous sommes arrivés trop tard, je crois qu'ILS l'ont trouvé avant nous»

«J'imagine que par ils vous parlez de ce renégat et des traîtres qui l'accompagnent ?»

«Oui, monsieur, je me suis rendu sur les lieux où la dépouille a été retrouvé par l'Adeptus Arbites avec Octavius et il pourra vous le confirmer, il a réussi à identifier une sorte de rituel et selon lui, ça puait la marque du Sorcier.»

«Vous pensez qu'ils aient pu réussir à récupérer les informations qu'il nous avait transmis avant sa disparition ?»

«Octavius pense que c'est le cas monsieur.» Ce fut au tour de Marius de pousser un long soupir.

«Est-ce que vous avez pu récupérer d'autres infos de l'Arbites Varian ?

«Oui, capitaine, nous avons un début de piste, il s'agirait d'un complexe de bâtiment à fouiller.» Le Rogue Trader s'enfonça profondément dans son fauteuil de commandement, prenant petit à petit compte de ce que ces informations impliquaient.

«Restez sur place Varian, renseignez vous sur les lieux en attendant notre arrivée. Je vais réunir les hommes. Fin de la transmission.»

Le silence se fit à nouveau sur la passerelle. Marius se prit la tête dans les mains, en se demandant comment est-ce qu'il allait gérer cela. Les portes s'ouvrirent alors et laissèrent entrer une silhouette imposante, dont le visage culminait à 2m30 de hauteur. Celui-ci était pour l'instant caché dans l'ombre. Il s'avança à travers la pièce dans un cliquetis de rouages et de mécanismes pour aller se placer devant le trône de commandement, il se pencha en avant, révélant ainsi à Marius sa face hybride de chair et de métal. Le Rogue Trader avait devant lui le Technoprêtre Atrius, celui-ci engagea alors la conversation d'une voix mécanique qui n'avait vraiment rien d'humain :

«Capitaine, j'imagine que vous allez vous rendre sur Leporis IV ?»

«En effet technoprêtre.»

« Il est de mon devoir de venir avec vous, afin d'assurer la réussite de la mission ainsi que votre sauvegarde.»

«Bien entendu.» ironisa Marius. Le technoprêtre lâcha une rafale de code binaire que le Rogue Trader ne comprenait pas, mais il put deviner que c'était semblable à une insulte. «Ecoutez Capitaine, ne jouez pas au plus malin avec le Méchanicus. Nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour tenir l'Inquisition à l'écart car notre collaboration s'est révélée fructueuse, mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi. Je viens et je serais accompagné de mon assistant.»

Le technoprêtre s'éloigna alors de son pas pesant. Cette progéniture de nécron ne sait pas à quel point elle joue à un jeu dangereux en me menaçant aussi directement pensa Marius. Le seigneur marchand se leva alors de son trône et partit préparer ce qui annonçait être une mission capitale et extrêmement dangereuse...

Modifié par Talos Reaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Talos Reaver, hesite pas a faire comme nous et a ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple pour suivre les péripéties de ta bande.


 

Citation

Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.
 
Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.

Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.
 
5 Points de Victoire a la fin de l'Acte II.

 

 

Citation

 

Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.

 

La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.

 

A cote de cela son informateur a le temps de lui confirmer l’existence d’un trafic d’esclave et d’organe à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.

Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou du culte local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues.

 

8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Update enfin: Vadel progresse surement mais doucement...

 

Le 3/7/2017 à 13:23, DV8 a dit :
  • Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, a saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI. C’est une ancienne colonie impérial abandonnée dont une partie de la population comploterait avec les pirates Xénos. Au cœur du complot la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.

     

    Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nobz des informations comme quoi le complot dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système. Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” de l’émissaire de cette caste espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante de Nkusa V.

    L'infiltration va fonctionner et l'emmener a la recherche d'un mystérieux artefacts dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Nkuséenne...

     

    8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III


Je suis a 8 pts seulement car après l'Acte I j'ai cru bon de payer 3 PV pour racheter mes deux gardes du corps (me mettant dans le négatif), gardes qui sont décédés durant l'Acte II.
J’étais donc a 4PV et j'ai du encore en sacrifier 1 pour racheter un mastiff.
Donc a la fin de l'acte III je suis a 8PV a cause de mes achats d'entre partie...
 

Modifié par DV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

+ Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.
 
Acte I: Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.
 

Acte II: Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.
 

Acte III: Quichote, n’écoutant que son courage, saute dans sa caravelle et aborde le vaisseau ennemi alors que le gang des coiffeurs termine la livraison de l’étrange objet auprès... d’étranges Squats rosatres :O! 
Les présomptions de Quichotte se révèlent exactes: le mystérieux Magos n'est autre qu'un des avatar de Kuna, sa Némésis!  Dulcinée, la fidèle servante, parvient a quitter le vaisseau ennemi avec l'artefact tandis que Kuna et ces serviteurs s'enfuient.
Mais pour combien de temps? Quichotte retrouve rapidement la trace d'un des fuyards qui cherche de nouveau a rentrer en contact avec un allié renégats de l'Administratorum...
 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III.
 
+ Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.
 
Acte I: La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.
 
Acte II: Pendant ce temps son informateur lui confirme l’existence d’un trafic d’esclave à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.
Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues de Leporis IV...
 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II

 
+ Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI, une ancienne colonie impérial dont une partie de la population comploterait avec des pirates Xénos. Au cœur du complot: la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.
 

Acte I: Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nob des informations concernant le complot: celui-ci dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système.
 

Acte II: Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” d'un émissaire de New Thyoph, espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante du système de Nkusa V.
 

Acte III: L'infiltration fonctionne et après des mois d’enquête elle l’emmène a la recherche d'un mystérieux artefact, découvert dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Leporisiéenne. Vadel commence alors a entrevoir la vérité sur cette planète... 
 

8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III

 
+ Le seigneur marchand Marius entre dans la danse: un des ces personnels a disparu dans le systeme de Nkusa V. C'est l'Administratorum qui a rapporté la découverte de la dépouille et, son corps semblant avoir été soumis à un étrange rituel, le rapport d'autopsie a été également transmis a l’Inquisition. Le seigneur Marius n'ayant que peu de confiance dans cette institution il décide de chercher la vérité afin que justice soit faite. 
 

Acte I: Une rapide fouille d'un obscures hangar d'une des ruche de Leporis IV permet au seigneur Marius de lever une piste sérieuse sur la mort de son serviteur...
 

3 Points de Victoire a la fin de l'Acte I

 

Modifié par DV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Update du jour, on commence a avoir une bonne histoire et surtout je pense que l'intrigue commence a se lire assez facilement :rolleyes: ...

Modifié par DV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tient dans un mouchoir de poche, dis donc.

 

le squat

en effet, l'intrigue devient amusante à gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ma redonné l'envie de pousser des pitous du coup je me suis dit que c’était le moment d'avance vers le dénouement!

 

IMG_20171109_205127.thumb.jpg.1b0ac3c1e5bff4c3273e9c6434cf9377.jpg


Je devais libérer 6 otages et éliminer l'ennemis qui était cette fois a la hauteur du challenge. 

 

IMG_20171109_222301.thumb.jpg.2741ab465f219adf53a1df37d1307d70.jpg

 

Partie ultra-serrée ou j'ai bien cru que j'allais me faire nettoyer, et ce jusqu’à la fin.

Bilan ça passe, j'ai mon billet pour le Grand Final mais je suis a 12PV avant achat des renforts. Il va m'en falloir un paquet car mon équipe est désormais réduites a 4 membres dont un quasiment inutile :unsure::

IMG_20171109_222403.thumb.jpg.d9d355c618395f8710708175c30f78dd.jpg
IMG_20171109_222821.thumb.jpg.b5fd2ea13ad0761197b4346d71409215.jpg
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MyGUcV4BBH4hhyOXY3p6-1dZWcbnEYq8RbIO7BE8590/edit?usp=sharing

Modifié par DV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, ça fait mal ces pertes. C'est amusant que tu t'y recolles, de mon côté, j'ai enfin retrouvé mon Mechanicus, je travaille leur liste et la table ce matin et comme promis, je joue ma partie d'ici à lundi.

Bref, je reste dans la course pour la victoire puisqu'on estions à égalité. Et on va essayer de corser les choses avec une invoc' : @Moskito, @Talos Reaver on se fait un dernier rush?

 

le squat

si je danse nu sous la lune pour mon invoc', vous croyez qu'ils vont jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant