DV8

Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

Recommended Posts

Ouai j'ai pris bien cher sur l'après partie mais au moins la partie était haute en émotions.

J'ai fait deux courtes vidéos ou et je posterais un CR histoire de motiver les dernières troupes ;) ...

Acte V de la campagne ANdE hébergée sur Warmania.

Scène 1: Vadel Crudelfool et son équipe aborde un immeuble désaffecté en bordure de la Jungle équatoriale de Leporis IV.
Leur but: mettre fin une bonne fois pour toute a cet odieux culte sacrificiel et libérez les victimes aux passages.
Pour cela il va leur falloir user d'abord de discrétion afin de s'approcher au plus prés et intervenir avant le sacrifice final...

Scène 2: Les événements s’enchaînent et les choses vont devenir très vite très compliqué pour Vadel et son équipe.

Crudelfool déclenche l'assaut et libère le premier otage mais très vite Estrus le Lexmechanic et Leitz l'Electroprête sont mis hors jeu tandis que les gardes renégats mettent a mal la meute de chien d’attaque de l'Inquisiteur.

L'agent du Chaos intervient et achève d'enfoncer le clou en exécutant les otages avant de mettre KO l'Inquisiteur. Il finira empalé par l’épée du représentant de l'Ordos.

Au final l'Interrogateur Antonimus et l'Intouchable vont réussir a sauver le dernier otage et éliminer les derniers cultistes, mais les pertes sont lourdes...

Vadel reprenais conscience doucement, sa tête dans les larges mains de l'Interrogateur.

“Ou est Lyme?”

Antonimus hocha la tête. Sans s’en rendre compte il se pinçait la lèvre inférieure.

“Sir, Leitz également à…” Antonimus hésita puis il vit que du coin de l’oeil Vadel avait déjà repéré le corps sans vie de son vieil amis et serviteur. Il l’aida à se relever.

“Faite votre rapport Interrogateur.”

Antonimus aurait dû s’y attendre mais la froideur et la détermination dans la voie de l’Inquisiteur le pris par surprise. 

“Outre nos pertes… Sir je crains que nous ayons un problème extrêmement urgent.”

Vadel mis un genou à terre le long du corps rabougris et tordue de l’eclectropretre.
Celui-ci avait servis plusieurs croisade. Il avait ecumer nombre de laboratoire de l’Adeptus, de Juephus à Drexemia. Vadel était triste de le voir ainsi.  Il plongea sa main dessous sa robe.

“Qu’en est il Antonimus?”

“Durant le combat contre les renégats, Narcariel nous à transmis un relevé des plus inquiétant. A première vu je dirais qu’un portail Warp c’est ouvert à quelque clic de la, au moment même où vous avez décapité ce… ce daemon.” 

“Qui sont ils? Ils se dirigent vers nous?”

“Il est difficile de les traquer. Ils semblent bénéficier d’une technique de camouflage sophistiquée mais à prioris ils se dirigent vers le complexe des temples de Taerelis.”

Vadel sortis de la robe du prêtre un communicateur et en se relevant le jeta à Neoma son aide de camps. Sans faire un seule bruit l’Intouchable le saisit et rentra un code.

“Nous devons les intercepter avant qu’ils y parviennent.”

Vadel essuya le sang séché sur sa tempe et siffla de manière stridente. Le molosse génétiquement modifié qui léchait les carcasses encore fumantes de ces compagnons canins accouru.

Neoma fit un léger geste de la main qui signifiait que les renforts étaient en voie. 

“Une fois le drone de combat en place nous leurs tendrons une embuscade. Quel qu’ils soient il ne doivent pas parvenir à leurs objectifs. Nous sommes la dernière chance d'empêcher l’annihilation de ce système…”

@la queue en airainMec, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :unsure:...

Ouh pinaise... Ça a pas l'air drôle tout ça.

@DV8, mec.

Histoire que tu ai les billes pour bosser la suite en attendant les photos et le texte qui risquent un peu de tarder à cause de le boulot.

J'ai dépensé 1pex pour des renforts en plus de ce que j'avais. J'ai bien dispensé la justice de Pépé au Mago Ni mais le petit traître mesquin de l'Administratum en a profité pour s'enfuir.

le squat

Alfonso Haas est sur mon livre des rancunes