Recommended Posts

bon ben un starter de test of honnor pour voir ce que ça donne et en décors la chaloupe et le man o war .. le man o war pour le prix du sloop en fait ça va me motiver à faire ma table de jeu pirate ça !!!

... heurusement le pack de la totale des renfort de congo avait été déjà parti sinon j'aurais kraké (il ne reste que celui des blancs)

Oui des vraies soldes là ...

Je me suis retenu, j'ai pris deux boites d'extension ToH...J'aurai été moins juste j'aurai craqué sur plein de trucs, comme les bateaux pirates et les boites dba, pour sur !

Apparement  sur ToH, project Z ou les bateaux pirates, c'est terminé (j'ai pas regardé ailleurs) ! Ca permet de ne pas avoir de regrets (car faible que je suis, j'étais reparti voir...Juste jetter un coup d'oeil vite fait... :laugh:)

Ou voyez vous des prix si attractifs vous ? Je ne vois rien...

Je crains que tu te sois levé trop tard, mon cher Mori ;)

Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :

Les boîtes d'armée DBA sont à moitié prix... soit une armée pour moins de 20 euros...

Même combat pour SAGA, Frostgrave, Bolt Action....

'tain, ça fait mal...

Ben comme Morikun, je vois pas les promos à part celles sur les pirates...

C'est des soldes éclairs ?

Moi qui m'était dit que je passerais voir dimanche depuis le pc, c'est raté.

oui bah j'ai passé commande à 8h30 avant de partir au taf . le temps du trajet et de me ressasser des trucs je me suis dit que tout compte fait j'aurais pu prendre d'autres choses, je regarde sur mon tel à 9h45 pour ce faire  .. avait plus ^^

je ne regrette pas au final, je me suis bien fait plaisir là !!

Ouaip, ça a duré quelques minutes (heures ?). Fallait le savoir ou tomber dessus...

Tant pis, je devrais m'acheter mon armée DBA plein pots... c'est inadmissible de devoir payer 40€ pour une armée complète ! Je vais retourner jouer à du GW pour la peine...

Je suis tombé dessus dans la nuit!

Heureusement que j'ai pas vu les armées DBA toute faites....Heureusement ! :laugh:

Sinon (presque) pareil que raf, j'ai commandé (mais moi, de maniere timide, juste de quoi avoir l'integrale ToH), et ce matin au levé  à 11h, apu. Heureusement encore une fois ! 

20% de soldes chez Black Sun (code à saisir SUMMER20). Il y a de belles choses dans cette gamme, notamment en 75 mm mais aussi pour des échelles plus jouables :

BP1.jpg

Savage-1.jpg

SheOrc9002.jpg

Post-Apoc-Girl-e1471859501832.jpg

Steam-power-1.jpg

C'est pas vraiment une solde mais j'ai un code promo de 5€ à partir de 20€ d'achat chez Morning Players si ça intéresse quelqu'un. 1er arrivé , 1er servi par MP

Moi en tout cas j'ai reçu ma commande de Test of honour de chez comitatus, sont trés sympa et serviables chez eux, je recommande ! Bonne adresse !  Surtout qu'ils font pas mal de trads exclusives pour les jeux VO !