Moskito

Batman par Monolith

Recommended Posts

Je pense que c'est cette espèce de vue de 3/4 haut qui donne cette impression.

Pare que sinon, il a les jambes vraiment trop courtes.

Ca c'est de l'annonce qui fait plaisir de bon matin !

Je pourrais m'en sortir avec un demi-rein, alors.

:smile:

Il y a 1 heure, Budala a dit :

Info importante : le allin est annoncé à 300$ soit environ 250 €

il y a 4 minutes, Le_Lapin a dit :

Ca c'est de l'annonce qui fait plaisir de bon matin !

Je pourrais m'en sortir avec un demi-rein, alors.

:smile:

Annoncé 300$ en général çà finit autour de 500€.  C'est le taux de change spécial univers parrallèle des KS Mythic/Monolith.

Plus sérieusement, si ils se calment un peu sur les add payants et tiennent un réel all-in 300$, ce ne serait pas une mauvaise chose.

il y a 54 minutes, Alias a dit :

C'est le taux de change spécial univers parrallèle des KS Mythic/Monolith.

Non, tu confonds avec GW, je t'assure.

Si le all-in est à 250 €, ça veut dire qu'ils ont tiré la leçon du délire tarifaire Joan of Arc. Je l'espère en tout cas, JoA aynt été pour moi le dernier KS 2017 et 2018 et peut être ever. Purée, je me suis mis dans le rouge écarlate pour des figurines. Faut vraiment être stupidement bête au dernier degré.

Attention à pas mélanger les choses...

JoA c'est Mythic Games

Batman c'est Monolith

Et si Fred annonce un allin sous 300$ y a de très fortes probabilités qu'ils s'y tiennent

La je vais aller brûler un cierge ! Car si le change est toujours en notre faveur avec le port cela devrait le faire . 

Quelques données comparatives hors frais de port mais en prenant en compte les ristournes de pack si elles existent.

- Le pledge complet de Conan (Monolith) en prenant absolument tout ce qui était achetable était à 445$  il me semble.

- Mythic Battle : Pantheon, pratiquement 500$ (Titan Bundle + pledge de base).

- Joan D'Arques (Legendary Add-On et pledge de base) quasiment 540$.

Il y a 2 heures, Alias a dit :

Annoncé 300$ en général çà finit autour de 500€.  C'est le taux de change spécial univers parrallèle des KS Mythic/Monolith.

Plus sérieusement, si ils se calment un peu sur les add payants et tiennent un réel all-in 300$, ce ne serait pas une mauvaise chose.

Si le all-in Batman est à 500$, dans une fourchette de 50$ (450-550$), je te l'offre.

Sérieusement.

Modifié par SentMa

il y a 7 minutes, SentMa a dit :

Sérieusement

Ça, c'est de la com'.

Ça vaut pour nous autres aussi ? 

le squat

on sait jamais

Merci pour les esspliquements sur la Cour des Hiboux ^^

Serviteur,

Morikun

il y a 12 minutes, SentMa a dit :

Seulement pour les lapins livrés en retard sur une livraison en avance. :D

Tout va bien pour moi alors.

Je suis pas près de recevoir mes cochonnes. Pour le reste, j'ai un témoin mais je préfère qu'on en cause en pv... Discrétion, ce genre de choses.

le squat

bon maintenant, je comptes pas pledger sur batou, ça te fera pas cher

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Si le all-in Batman est à 500$, dans une fourchette de 50$ (450-550$), je te l'offre.

Sérieusement.

Je note, je note.

Ceci dit, si tu t'engages là dessus, çà rend crédible le all-in inférieur.  Si c'est 449$, je te fais un procès. :tongue:

Un all-in "raisonnable" (300€ çà reste une belle somme hein), ce serait quand même sympa.  Batou se prête moins aux grosses poignées de gurines identiques (même en variant les poses) et je crois que les gens attendent surtout un paquet de guest star et pas 10 vilains avec leurs 200 minions.  Mais j'ai bien noté que çà n'a pas l'air de prendre cette direction là.

Franchement je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est là le futur format de Ks. Maintenant est ce que la licence batman sera prolongée par monolith ?? D'apèrs fred ça reste un one shot, mais je pense que ça peut dépendre de la réussite du KS. Si le montant permet de prolonger la licence et d'avancer les frais du prochain opus ça peut passer.

Car franchement vaux mieux faire des ks de taille raisonnable (250/300 en all in ça reste raisonnable .. si si) et les multiplier en sortant une seconde core box + reprint de la première et des extensions que de sortir un gros trucs à 500 où tout le monde va raler.

L'avantage du reprint on l'a vu avec 7th continent c'est que le jeu une fosi sorti si ça plait ben ça va rameuter du monde en plus qui avait loupé ou préférait tester/voir la bete en action (même si le bat tour fait son taf, le produit fini c'est autre chose!!)

Je comprend aussi que 300 ça reste quand même un budget, mais depuis le temps que le jeu est annoncé, si tu met 20/30€ par mois ben ça le fait laaaarge !!! (et sinon il est temps de se reveiller c'est en fevrier donc 50€/mois on arrive au 150 soit le pledge de base et au pm qui arrive souvent 2 ou 3 mois plu stard hop tu rajoute la même somme et ça passe :D )

Raf Comptable

Coucou les gens,

j'ai vu le bouzin et donc en gros:

- j'avais un gros doute sur la fig de batou mais en vrai elle claque

-le pledge de base sera à 130 dollars

- livraison prévu pour février 2019 mais ils visent plus tot

- all in à plus ou moins 300 boules 

- on comptera 120 fig's dans la boîte de base avec les pledges si tout ce passe bien

- catwoman va être refaite mais la fig' actuelle sera en stretchgoal

- c est vraiment les règles Conan  corrigées

- y aura une grosse extension bat cave/manoirs Wayne, une grosse extension arkham, une grosse extension overlord  contre overlord et une plus petite dans les cartons

- y'aura des scénarios plus enquête.

les petits trucs qui me chipote encore:

- Certains méchants n'ont pour moi aucuns intérêts sur une table sans un scénario en béton. Imaginez le joker avec une bandes sur le terrain....bof bof. Je le préfère en personnage de l'ombre imprévisible qu'en simple combattant. Mais attendons les scénarios ça peut faire une grande différence.

- les héros ne peuvent pas mourir, il faudra voir comment on gère cela.

- les plateaux des perses si ils restent comme cela ca prendre un max de place.

De manière plus générale ils s'orienteraient plus vers des plus petits all in et refaire une saison 2.

Et le mythic battle ragnarok pas avant un bon bout de temps si ils le sortent vraiment.

bon je suis resté dix minutes et j avais la tête dans le fondement donc j'ai sûrement zappé quelques détails.

il y a 7 minutes, Antares a dit :

-le pledge de base sera à 130 dollars

L’élément clairement dissuasif pour moi, si on prend en compte environ 30 dollars de frais de port soit quasi 130 euros. j'aurais préféré moins de figs et une boite à 90 euros personnellement. Tant pis à garderai mes sous.

Il y a 10 heures, Antares a dit :

- les héros ne peuvent pas mourir, il faudra voir comment on gère cela.

Ils sont mis KO et perdent 1-2 tours de jeu à se relever en gros. Ca reste assez pénalisant mais ne te retire pas de la partie...

A savoir que la team monolith passe cet aprem sur la TT TV à partir de 14h pour Batman justement et annoncer des trucs :D

Actuellement on est en relecture du bouquin de règle, plus carré que ça, ça va pas être possible ^^ (c'est limite aussi chiant à lire qu'un kubenbois :D ). Je doit finir la lecture pour leur faire un retour comme tous les "alfreds" (ceux qui font les démos), j'espère today.

Pour les scénarios y'a une bonne équipe qui a été embauchée donc je m'en fait pas, y'en a qques uns qui trainent dans le secteur au passage :D

les héros ne peuvent pas mourir, mais avoir pas mal de cubes dans la zone blessures et c'est super mal parti !!!! Grosso modo même technique que conan mais avec une manip en plus. Quand tu dois récupérer X cubes en début de tour (souvent 2 en actif et 5/6 en repos) tu transfère d'abord ce chiffre de la zone de fatigue vers la zone active. et SI ET SEULEMENT SI il te reste encore des gemmes à transférer MAIS que la zone de fatigue est vide. De là tu transfère le restant de cube de la zone de blessure à la zone de fatigue.

Exemple après avoir ramassé tes cubes en début de tour, tu as 3 cubes en fatigue et 3 en blessures, tu décide de faire un repos donc 5 cubes a transférer. Les 3 cubes de la zone de fatigue passent dans la zone active, la zone est maintenant vide. Et 2 cubes (5-3=2 pour rappel :D) sur la zone de blessure passe sur la ZONE DE FATIGUE !!!!

Bref faut quasi 2 tours en repos pour récup assez de cube et ce sans que le super vilain vienne de recoller des baffes ^^ Donc oui c'est sympa mais super handicapant, il faut pas faire n'importe quoi non plus sous prétexte qu'ils ne peuvent pas mourir.

"plateau des persos" même si le look est quasi fini, ils on préféré mettre en avant le coté pratique que le coté immersif (hologram de la fig pour la reconnaître plus rapidement plutôt qu'une image "comics"), c'est pas encore finalisé à 100%, perso je ne les ais pas eut en main mais des photos que j'ai pu voir je trouve sympa, ça fait interface de Oracle sur son PC. Par contre je trouve que les numéros sont un poil petit (l'âge toussa :D ). Conan après faut de la place aussi ^^

il y a 25 minutes, rafpark a dit :

A savoir que la team monolith passe cet aprem sur la TT TV à partir de 14h pour Batman justement et annoncer des trucs :D

C'est une vidéo sur Batman au sens large, pas sur le jeu. Après, je ne sais pas comment ça va se dérouler exactement, ce genre de vidéos partent souvent dans tous les sens.... ;)

Petite question : par rapport à Conan, si j'ai bien compris, on part sur les mêmes règles avec quelques améliorations. C'est bien ça ?

Du coup en gros, ça donne quoi ? La gestion de la fatigue est revue ou pas ?

Perso, je suis ultra fan de l'univers Batman mais le manque d'équilibrage de certains scénario de Conan et le système de gestion de la fatigue, ça me refroidit un peu.

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

C'est une vidéo sur Batman au sens large, pas sur le jeu. Après, je ne sais pas comment ça va se dérouler exactement, ce genre de vidéos partent souvent dans tous les sens.... ;)

Oui c'est pour ça que je suis resté flou et vague sur les trucs, vu les cocos ça va vite partir en vrille :laugh: