Alias

Problème de défilement

Recommended Posts

Je ne sais pas si çà vient de moi ou du forum mais le défilement vertical ne fonctionne plus pour moi depuis aujourd'hui.  Je n'ai ce soucis que sur warmania Et sous chrome (pas sous IE) du coup j'ai du mal à trouver l'origine du problème.  Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, c'est pénible :) 

Aucune idée, désolé

...

Ah, oui...

Si ctrl+f5 ne fonctionne pas (vidange de le cache), tu peux aller là : chrome://chrome-urls/

Tu y as la liste des pages de contrôle/paramétrage de ton browser.

A vue de pif, virer les références à mania dans

chrome://appcache-internals

et

chrome://cache

devrait te permettre de faire du ménage et de repartir avec une vision neuve du foroume. Sinon il faudra fourfouiller un peu dans ces pages et y supprimer les références à mania. En pratique ça devrait suffire à ton bonheur.

le squat

sav

Ouep, nettoyage des cookies, cache et compagnie et le soucis était réglé.  N'ayant eu le problème que sur warmania, je me dis qu'il doit y avoir un truc qui fait planter chrome dans certaines pages mises en mémoire.

Même pas forcément un truc lié à mania (pas de pb sous chrome de mon côté malgré plusieurs configs par exemple). Suffit d'un fichier foireux/corrompu/mal téléchargé qui reste en cache. C'est un gag pas trop rare des comportements anormaux sur un site comme ça.

le squat

d'un autre côté, si c'était fiable yaurait plein de mojnde au chomedu

J'avais pas ce souci jusqu'à cet après-midi et en rafraichissant la page avec un F5, je ne peux plus scroller non plus :O

J'ai eu le même problème ces jours-ci avec Chrome également, mais sur d'autres sites qu'ici, donc je plussoie le nain.

A y penser, c'est apparu depuis la dernière update automatique de Windows 10, coïncidence ?

ça remarche sans raison particulière chez moi