Aller au contenu
Warmania forum
Cyrus33

DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

Recommended Posts

Moi il me reste plus que le socle à faire. Même si je suis je pense bien loin du niveau qu'on peut voir ici :p

Il y a 2 heures, Kask a dit :

Moi il me reste plus que le socle à faire. Même si je suis je pense bien loin du niveau qu'on peut voir ici :p

Bah dis pas ça, regarde je ne suis pas le meilleur des peintres et pourtant j'ai gagné un DA FIGHT. Il ne faut pas oublier que le fun et la mise en scène compte aussi. ;) Donc pense a prendre une "bonne" photo avec peut être un petit décors et un fluff qui va bien et tu raffleras des voies grâce à ça.

Modifié par Jerreck

Mon truc est envoyé. Je me suis trop fait chié avec la photo j'ai essayé pendant 20 minutes avec mon APN, c''était tout le temps cramé ou trop sombre. J'ai essayé de changer les fonds, ma position, rien à faire. J'avais envie de jeter ce pu... d'appareil par la fenêtre.

Finalement j'ai pris les tofs avec mon tel sans pied et c'est mieux. Mais malheureusement les nuances sur la peau sont perdues... j'aurais participé :-/

Hop, c'est parti.

10 participants.

Donc on part sur quatre quarts de finale dont deux en triangulaire.

Le premier qui passe par là me fait les appariements par numéros et je lance le bazar dans la journée.

Quart de finale 1 : * vs * vs *

Quart de finale 2 : * vs *

Quart de finale 3: * vs * vs *

Quart de finale 4 : * vs *