Le plus glamour...  

12 votes

1. 1. C'est...

• La Cultiste topless (Slagash)
      2
    • Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
      7
    • La bête à cuni (Slagaash_child)
      3

Recommended Posts

Il y a 13 heures, la queue en airain a dit :

Adonc, ça sera des dessous qui sortiront, en vérité je vous le dis.

J'avoue j'ai énormément de mal à cerner tes indices, notamment parce que j'ai jamais approché de près ou de loin Blood Bowl...

Mais je tente un pronostic : tu vas nous sortir le nain exhibitionniste ?

Le 13/11/2017 à 13:21, Slagash a dit :

tu vas nous sortir le nain exhibitionniste ?

C'est pas faux.

Sinon, personne n'a remarqué les kilts (ça compte comme le second tease) ?

2f.jpg.a82456306ee99fec9f9ca498a72b4907.jpg

Faut ptet aussi que j'explique les deux avengers en un ?

le squat

en fait j'aime bien mes bords blancs, je pense les garder

Bon, en attendant, moi je continue à poster mes participations. Histoire de montrer que je me moque pas du monde et que tout est peint (pas comme ces cochons d'espingouins dirait @Rémy Tremblay), je montre le verso :

1d.jpg.50e98bfd1aec83cac723cbcafb8d68ac.jpg

le squat

c'est que le début, d'accord ?

Il y a 7 heures, Rémy Tremblay a dit :

T'as peint sous son kilt?

Est ce ma faute à moi si les gurines se devoilent ? 

Je suis bien obligé de les peindre...

2d.jpg.c2f534bb8017cc1b864850a31e8c4378.jpg

le squat

oui, yen a une troisième "foul frontal"

Je m'aime, je me cite :

Le 13/11/2017 à 17:59, la queue en airain a dit :

Faut ptet aussi que j'explique les deux avengers en un ?

Je n'ai qu'une chose à dire :

avengers.jpg

Vous noterez que mes nains ont des chapeaux melons et des groles de cuir...

Franchement, vous auriez pu trouver que j'allais sortir des écossais en kilt et melon.

Et donc, puisqu'on est le 15, eingh, le verso de la troisième et dernière participation :

3d2.jpg.e2ef5ec772827e522791b49d15665f96.jpg

Le bloqueur star "foul frontal", mais de dos.

Ce soir, on aura même droit à son recto(m).

@Rémy Tremblay : Jamais ! Jamaiiiiis !

le squat

vous noterez l'effort de faire des photos au "flashe"

Le 13/11/2017 à 00:12, la queue en airain a dit :

Sinon, oui, j'ai repeint mon bord de socle exprès.

Rien que pour ça, tu auras mon vote. Mais je suis aussi sensible au relevé de kilt côté pile et côté face!

Le 15/11/2017 à 15:34, Boulicomtois a dit :

Rien que pour ça, tu auras mon vote.

Monsieur a bon goût.

Sinon, je suis à la bourre, mais comme je le disais : "late bloomer".

Adonc pour la dernière -et avec un peu de modestie on va mettre une balise de spoil-, je vous offre un flash de mon bloqueur Nicholas Flanelle, dit "Foul Frontal" : 

3f.jpg.bcac06f9cb9eb5fa209e5395533c8c20.jpg

Quel beau sourire, non ? 

@slaanesh_child ? 

Parce qu'on est pas en duel, ici, mais en truel (et ma peinte y fait honneur).

le squat

bah, oui, un dessous du vieux monde ; un bloomers

Heyyyyy j'aime beaucoup !!! 

Préférence pour celui de @Slagash qui est en pur jus Slaaneshi.

Merci de m'avoir réveillé @la queue en airain...

En fait il y a le v2 day ce week end, donc je me réserve ce soir et demain soir pour la luxure et la peinture. Si c'est ok pour vous, je vous ferais une photo de ma création vendredi soir ou samedi matin, in situ, au v2 Day, pendant qu'elle sera en train de souiller et de torturer les disciples du faux empereur.

C'est ok pour vous ? Sinon clôturons, il n'y a aucun soucis.

il y a 33 minutes, slaanesh_child a dit :

C'est ok pour vous ?

Moi il dit oké.

le squat

sinon on notera que le thème c'est pas Slaanesh, eingh. Les dessous du monde connu ça peut être un skaven dans un égoût

Le 16/11/2017 à 10:38, slaanesh_child a dit :

En fait il y a le v2 day ce week end, donc je me réserve ce soir et demain soir pour la luxure et la peinture. Si c'est ok pour vous, je vous ferais une photo de ma création vendredi soir ou samedi matin, in situ, au v2 Day, pendant qu'elle sera en train de souiller et de torturer les disciples du faux empereur.

Le mec il s'incruste dans le défi, il annonce que le délai supplémentaire va lui permettre de nous écraser et arrivé à la date butoir il sort une excuse alakon ? Bravo ! :laugh:

Ok mais faudrait pas que ça traîne trop non plus quoi :)

Le 16/11/2017 à 11:12, la queue en airain a dit :

sinon on notera que le thème c'est pas Slaanesh, eingh. Les dessous du monde connu ça peut être un skaven dans un égoût

Ouip, c'important ça ! 

Ainsi tout arrive...

Je n'ai finalement pas eu le temps de finir mon autel de Slaanesh que je comptais vous offrir, un projet de nature féminin, tentation niveau 10 s'est déroulé au dernier moment et j'ai du jouer avec mon autel non fini... HONTE !

Par contre j'ai eu le temps de finir une figurine que je vous présente pour ce concours... Mais sera t'elle de taille face à vos créations...

Ainsi, je vous présente BrizKu, l'ogryn Champion de Slaanesh...

On notera son sein que j'ai sculpté pour faire comme les vieux champions, son cache sexe volumineux et sa frimousse d'amour. Il vous aime déjà, et il est très affectueux !

276327brizku1.jpg

566431brizku2.jpg

122451brizku3.jpg

223360brizku4.jpg

401324brizku5.jpg

Ah quand même...

Pour la peine, on aimerait bien voir le ouipe de la participation originelle, mon @slaanesh_child. Et pour @Slagash , tu n'es pas dispensé non plus de nous pondre la fin des textes, même à posteriori (quel joli mot) : c'est sympa on veut savoir la fin.

Sinon, ça n'est guère étonnant mais c'est très mimi et en même temps un peu glauque, ça va très bien. Meuh soit louée !

(t'as une ligne de moulage sur la papatte droite, au passage)

Mais, bon, à vue de pif, le vote ici est un no brainer (*) : c'est clairement moi qui doit recevoir les votes...

Sinon, tieng, ce ouikande j'avions posté un dernier bout de flouffe en t'attendant :

Reste plus qu'à faire une invoc', non ?

@Boulicomtois ? @Cyrus33 ?

(*) - oh, oh ! Quel festival dites-moi, Bob.
- Tout à fait, Jim. Ce spectacle comique en avant-match tient toutes ces promesses. C'est jeu de mots sur jeu de mots.
- J'irais même plus loin, Bob : jeu de mots sur jeu de mots laid pour gens bêtes !
- Ah, ah ! En effet, Jim, on voit que les kilts sont de sortie ce soir...

le squat

les brainers, vous avez suivi ?

Un CCCP chaud chaud chaud !

Citation

La bête à cuni (Slagaash_child)

Héhé, la preuve que je dois logiquement emporter le défi :tongue:

il y a une heure, la queue en airain a dit :

Et pour @Slagash , tu n'es pas dispensé non plus de nous pondre la fin des textes, même à posteriori (quel joli mot) : c'est sympa on veut savoir la fin.

Je vais faire mon possible, et puis comme toi je compilerai tout ça. Je suis d'autant plus désolé que l'aboutissement de mon texte était en rapport avec le thème du défi, donc brefle je vais essayer de me bouger le truc (il reste encore bien 5-6 textes théoriquement...).

Mon vote est allé aux nains en culottes, parce que l'on est bien dans le thème des dessous du Monde Connu, qu'on a eu du texte, du wip et en plus les bords de socles sont blancs et ça, niveau posage de couilles sur les fronts de @L`Eternel et de @Minus c'est du haut niveau :laugh:

J'aime beaucoup la bestiole de Slaanesh_Child, mais on avait quand même l'impression d'être dans un truc à deux avec un voyeur par le trou de la serrure que dans une vraie partie à trois. Du coup, comme en plus on ne voit pas si le Brizku a un sexe proéminent de sculpté derrière son pagne, ben tans pis :ninja:

Cela dit, avec un(e ?) cultiste de Slaanesh vivant dans les souterrains de la Tilée, accompagné par des photos teasing, du wip et d'extraordinaires morceaux d'ambiances Monde Connuesque, je ne vois pas comment le bon peuple Warmanien pourrait se tromper. 

Voilà :smile:

Modifié par Slagash

il y a 9 minutes, Slagash a dit :

Cela dit, avec un(e ?) cultiste de Slaanesh vivant dans les souterrains de la Tilée, accompagné par des photos teasing, du wip et d'extraordinaires morceaux d'ambiances Monde Connuesque, je ne vois pas comment le bon peuple Warmanien pourrait se tromper. 

Si tu avais fini ton ambiance, je dis pas, yaurait ptet eu match. Là, c'est pour moi normalement, en plus j'ai la quantité et un beau sourire.

Mais comme je suis poli, je te colle mon vote pour t'encourager à finir tes textes. Surtout maintenant qu'on sait qu'elle vit sous terre.

le squat

j'aime bien l'image du voyeur par le trou de...

Si je devais noter une figurine/peinte ayant ma préférence, ce serait la bête à cuni qui emporterait mon suffrage. Toutefois au regard du thème, les nains déculottés sont juste parfaits : Nain (en dessous de la terre) qui montre leur culotte (en dessous donc), c'est priceless.

Le choix est dur la, bon mon vote va à la bête à cuni. La conversion est top et je préfère la peinture.

Deglingo

Arrêtez immédiatement les votes !!!!

Et regardez ce que donne la disposition des barres de vote. Quoi de mieux pour ce sujet ??!!

il y a une heure, Cyrus33 a dit :

Arrêtez immédiatement les votes !!!!

Et regardez ce que donne la disposition des barres de vote. Quoi de mieux pour ce sujet ??!!

Arf, ça y est yen a une qui pend plus que l' autre...