giLel

[Vendu] Lot Wargames Cry Havoc

Recommended Posts

Au milieu d'autres items que je propose à la vente sur mon profil ebay, vous trouverez un lot comprenant 6 boites de la gamme Cry Havoc, wargame avec pions. Presque des figurines dans la démarche, puisque il y a parfois jusqu'à 4 pions pour représenter les différents états d'un personnage.

C'est du wargame type escarmouche "historique", allant des âges sombres à la période féodale.

6 boite donc :

Cry havoc et son premier supplément de scénarios

Le château des templiers

Vikings

Samouraï

Siège

Croisades (qui permet de lier toutes les boites pour le jeu en campagne).

Le prix est assez élevé j'en conviens mais c'est du collector, sachant quand même que la série n'est pas morte car des fans s'échinent à la faire perdurer, via la réédition des cartes et pions mais également la sortie il y a quelques années d'une nouvelle boite.

Voilà le lien ebay : http://www.ebay.fr/itm/WARGAMES-CRY-HAVOC-SIEGE-CROISADE-SAMOURAI-VIKINGS-/112596151451?ssPageName=STRK:MESE:IT

Modifié par giLel
faute d'orthographe

Juste comme ça parce que ça fait "madeleine" dans ma tête et que j'aime en causer : c'est très miam, orienté jeu scénarisé et les campagnes sont narratives avec un peu de répartition des troupes/gestion. Ca reste du wargame sur hexa -mais en échelle tactique- malgré tout, il faut bien prévoir ses déplacements et gérer les ratios de valeurs de combat par exemple bien qu'ils aient introduit un peu d'aléatoire au D10.

A 33 sous la boite en bon état, ça me parait pas déconnant (les nouvelles extensions sont vendues 64 sous pièces).

le squat

des choses à en dire

Le lot a quitté mes pénates, pour d'autres horizons ludiques.

A fermer s'il vous plait, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.