Unwol

[ACHAT] Pledge Mythic Battle Pantheon

Recommended Posts

Hey, je tente ma chance, vu qu'a priori les pledges commencent à arriver chez les backers. Je recherche donc un pledge, avec toutes les exclus et stretch goals, et si possible les expansions de Poséidon et d'Héra.

Merci d'avance :)

J'ai essayé, mais y'en a plus x) Je regarderais de temps en temps, en espérant qu'un Warmanien veuille se débarrasser de son pledge x)

Ca peut se faire dès que j aurais reçu le mien. :happy:.

info qui a peu circulée mais seules les boites de base pour les pledge multiples ont été expédiées à ce jour. L' idée etant de desengorger un brin l entrepôt du detaillant qui les accueillent. C est pour cette raison que rafpark l a deja reçue par exemple : il a fait un pledge groupée contenant entre autre 4 boîtes de base :biggrin:.

Les pledges plus classiques et les éléments restants arriveront courant novembre.

Modifié par Jalikoud

Haaaa je paniquais un peu pour rien du coup :biggrin:

Si tu ne changes pas d'avis d'ici à la réception, je prend :D 

Il y a 10 heures, kage-nashin a dit :

Moi , en passant, je cherche la boîte de Paolo parentes. .

Je garde les cochons, mais si tu es intéressé juste par la figurine, on peut faire affaire,;)

Il y a 15 heures, Jalikoud a dit :

Ca peut se faire dès que j aurais reçu le mien. :happy:.

info qui a peu circulée mais seules les boites de base pour les pledge multiples ont été expédiées à ce jour. L' idée etant de desengorger un brin l entrepôt du detaillant qui les accueillent. C est pour cette raison que rafpark l a deja reçue par exemple : il a fait un pledge groupée contenant entre autre 4 boîtes de base :biggrin:.

Les pledges plus classiques et les éléments restants arriveront courant novembre.

En fait dans mon secteur je fait un pledge groupé à chaque fois pour optimiser les fdp ^^

Mon record c'est massive darkness avec 6 personnes dessus, imagine les 2 cartons, et là pour 7th continent on va être 4 minimum ^^

Et donc oui pour le moment c'est juste les core box des pledge groupés !!! Le dernier container devrait arriver bientôt, cette semaine ou la semaine prochaine il me semble + douane et de là ça part dans la foulée !

Donc vous avez le temps mais ça arrive !!

Coucou,

j’ai pris la totale (god pledge + all in) mais finalement je vais tout revendre (prix coutant)

si ça peut t’intéresser ? J’en reçois une partie la semaine prochaine selon Chronopost 

par contre y’en a pour une sacrée somme (donc on peut s’arranger si besoin pour faire le paiement en deux ou trois fois/mois)

Modifié par bibouch2

Ha super ^^ Malheureusement, j'ai peut être trouver quelqu'un sur okkazéo pour me vendre son pledge :/

Juste pour etre curieux, y'en a pour combien au total? 

J'attend des nouvelles du vendeur, si ça marche pas, je pourrais te recontacter?

@bibouch2, si tu divise , je suis preneur de la manticore , la boite paolo parentes, la boite era , la boite poseidon, la boite des titans.

Ca fait deja pas mal et il te restera un lot plus facile à revendre.

Je me joint a mon collegue du dessus pour le reste des extensions ;) ( j aurais bien tout pris, mais pas assez rapide ;) )

Il ne te resterai que le god pledge de base qui a mon avis devrais facilement partir ;)

MP envoyé ;)

God pledge 99$

Typhon Bundle 399$

port (grouÏk) 47,7$

total - 545,70$ qui donne avec le taux de change de vautour de KS/Paypal 532,56€ (soit 1€ = 1,025$ au lieu de 1,14$ en moyenne sur 2017, snif snif)

Donc en répartissant avec une jolie règle de trois le port, cela donne

God pledge = 106€

Typhon Bundle = 427€

et un bénéfice éhonté de 44 cents au passage, le premier pas vers des vacances aux Seychelles de spéculateur.

j'offre le port si quelqu'un me prend les deux, sinon faut rajouter

Désolé Mr Nashin, mais je n'ai pas envie de diviser les lots(lo)

Le 13/11/2017 à 09:53, Unwol a dit :

J'attend des nouvelles du vendeur, si ça marche pas, je pourrais te recontacter?

Sans soucis :-)

t’as mon prix tu me MP quand tu veux

Il y a 8 heures, kage-nashin a dit :

si @saleon.est ok je te prend le typhon bundle et on le partage aprés

Bin en fait il prend tout (pardon, toussa toussa)

Hmm ça fait une sacré somme pour le typhon ^^  Au final, je vais plutôt attendre le message de mon contact, en espérant que ça se passe sans encombre, l'affaire est presque faite, j'ai aps envie de lui faire faux bond :) Je verrais avec lui, je te recontacte :)

Modifié par Unwol

il y a 18 minutes, bibouch2 a dit :

Bin en fait il prend tout (pardon, toussa toussa)

Oui... j ai craqué.... désolé...