Recommended Posts

Bonjour

Pour la présentation, cela fait un sacré moment que je suis dans le hobby (une vingtaine d'années ça rajeunit pas) et la ou je m'éclate le plus c'est des décors. Ne pouvant pas faire tous les projets que j'ai en têtes pour moi (par faute de place) et trouvant que les gens négligent souvent les décors par rapport aux figurines, je me suis dis que faire décors déjà peints et prêt à jouer peut intéresser du monde. Je pratique  surtout du eden (post apo) et j'aime tout ce qui est en ruine.

Je propose des packs de décors déjà peints, donc un seul niveau de peinture (peinture aerographe puis weathering divers).

J’habite prés de Nantes pour une remise en mains propre ou autrement je peux expédier via la poste ou mondial relay (toutes les pièces seront parfaitement protéger, on connait nos amis livreurs). Pour le règlement, a votre convenance (paypal, chèque, virement, liquide si remise en main propre).

Pour commencer, étant joueur d'éden, voici les premiers packs pour éden (utilisable aussi pour tout jeu post apo)

je vous les proposes à 50€ + frais de port (il y a un numéro par lot)

20171223.jpg
20171219.jpg
20171221.jpg
20171218.jpg
20171222.jpg
20171220.jpg
20171217.jpg

Un conseil tout con : Incruste le numéro des lots en post-traitement. Ca fera plus classe :D. Tu vends peint ou non peint ? Parce que peint, ça vaut vraiment le coup. Tu n'y perds pas en terme de rapport temps/prix ?

effectivement pas bête pour le numéro

Oui c'est vendu peint, c'est le but de proposer un set de décor directement jouable pour les gens qui n'ont pas le temps de peindre ou pas l'envie. Pour l'histoire du rapport temps/prix, c'est toujours un point compliqué, le but étant de proposer quelque chose d'abordable. Pour optimiser le temps, je peint par série de 5 ou 6 le même décor, ça gagne du temps, et j'utilise des technique assez rapides, en particulier l’aérographe

En tout cas je suis ravi que cela te plaise @L`Eternel

Et une nouveauté si cela interresse, ma page facebook : Servo-crane décor

Ca me plait tellement que si je jouais à Eden je pense que je t'aurais pillé un ou deux packs :D

Bonjour

Un peu de nouveauté avec cette fois ci des décors peints pour cases bloqués de shadespire

3 de disponible pour l'instant

Je vous les propose à 40€  fdp out

20180112.jpg

20180111.jpg

20180110.jpg

20180113.jpg

Très sympa ... ôte moi d'un doute, c'est du fait main ? Pas de moulage ? 

C'est du fait main mais moulé :biggrin:

Réellement met toi à Eden, c'est vraiment un super jeu :wub:

Modifié par servo-crane

Bahhhh non j'ai déjà trop de jeu en route et pas assez de temps ^^ Ok je suis limite content que ce soit moulé, j'ai eu peur pour ta santé :D