Syntaxerror

[vente] Nikon D3100 + trépied + studio portable

Recommended Posts

Bonjour,

Je me rends compte que je ne m'en servirai plus et je ne m'en sers déjà pas beaucoup, du coup je mets en vente le lot suivant (non séparable)

Reflex Nikon (ni bête) D3100 (objectif 18/55 VR + sacoche + la boite encore en bon état) + SDHC 16go + trépied Amazon + studio photo portable avec rampe de leds.

250€ le lot.

Pas d'envoi. A retirer dans le 59/62

nikon-d3100-front-and-top.jpg

Le trépied:

https://www.amazon.fr/gp/product/B005KP473Q/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

Le studio:

https://www.amazon.fr/gp/product/B074M7QHK4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par Syntaxerror

il y a 11 minutes, Syntaxerror a dit :

Reflex Canon D3100

Euh, je n'y connais pas spécialement quoique ce soit en matière de photo mais sur l'image, tu nous montres un NIKON... c'est exprès ?

Serviteur,

Morikun

Pareil, D3100 c'est Nikon. C'est la bonne image :biggrin:

Aussi peut etre rajouter depuis quand tu l'as et combien de declenchements l'appareil a eu (peu si j'en crois ton message).

OUPS!

J'ai modifié, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Canon ?!

Je l'ai depuis 4 ou 5 ans, pour le nombre de déclenchements je ne sais pas, ça se trouve sur l'appareil?

Il y a 1 heure, Syntaxerror a dit :

Je l'ai depuis 4 ou 5 ans, pour le nombre de déclenchements je ne sais pas, ça se trouve sur l'appareil?

Oui on m'avait parlé de ça, il y a une commande sur l'appareil qui permet de le savoir (un pote photographe amateur chevronné m'a dit justement à ce propos qu'il ne fallait JAMAIS acheté des APN en solde qui étaient modèle d'expo car beaucoup trop sollicités par rapport à une utilisation normale...).

Mai je ne sais pas comment on le voit ici ^^'

Serviteur,

Morikun