Aller au contenu
Warmania forum
Bubu 1er

[46-Cahors] [11-12-13 mai] [Envol du Phénix]

Recommended Posts

L'équipe du Phénix Cadurcien est fière de vous présenter sa 3ème édition de l'Envol du Phénix, l'événement multi-jeux de Cahors.

Cette année, les visiteurs pourront profiter des diverses activités proposées: du jeu de rôles, de l'escrime médiévale, de la peinture de figurines, des initiations wargames, des VIP (Whispe, reviens nous voir, on t'aime!), du Loup-Garou, des jeux de sociétés, une soirée enquête, mais également un tournoi de Blood Bowl et un tournoi Alkemy!

Le site de l'événement est ici: www.envolduphenix.fr/

Les inscriptions pour le tournoi de blood bowl sont là: http://teamfrancebb.positifforum.com/t5556-quercybowl-cahors-12-et-13-mai-2018

Et pour le tournoi Alkemy, c'est par là: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21538

Nourritures et chambres seront proposées.

Viendez nous voir!

Raaaaaaaaah, le week end juste avant la GUILD con, ça va être délicat par rapport à la garde d'Olympe tout ça :(

Puis tu me previens juste après @Tengi qui fait aussi un truc en Bretonnie :(

(j'avions aussi kiffé heing, mais financièrement je suis pas sûr de pouvoir assurer l'un ou l'autre même si je peux liberer le week-end) 

Il y a 1 heure, Whispe a dit :

Raaaaaaaaah, le week end juste avant la GUILD con, ça va être délicat par rapport à la garde d'Olympe tout ça :(

Puis tu me previens juste après @Tengi qui fait aussi un truc en Bretonnie :(

(j'avions aussi kiffé heing, mais financièrement je suis pas sûr de pouvoir assurer l'un ou l'autre même si je peux liberer le week-end) 

J'y vais le dimanche pour Alkemy ...  Si tu veux je te transporte. :wink:

Le Temple a eu l'honneur d'être convié en tant que Vieille Pie et répondra à l'invitation pour le 12/05 ^^

Il se peut que le @Whispe et quelques autres comme @Jerreck soient de la partie ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Il y a 8 heures, Morikun a dit :

Le Temple a eu l'honneur d'être convié

tenor.gif?itemid=5144058

Il y a 10 heures, Morikun a dit :

Le Temple a eu l'honneur d'être convié en tant que Vieille Pie et répondra à l'invitation pour le 12/05 ^^

Il se peut que le @Whispe et quelques autres comme @Jerreck soient de la partie ^^

Faites chier les gars, pourquoi vous y allez le samedi et pas le dimanche ???

@Minus Si fait mÔssieur !! Convié !! PArfaitement !! Même que @Whispe  il se foutait de ma goule "T'es un guest !! T'es un guest" ^^'

Il y a 18 heures, Cyrus33 a dit :

C'est juste que si @Whispe ET @Morikun se pointent en même temps, j'espère qu'ils ont prévu deux fois plus de bouffe :ninja:

Surtout que j'ai droit aux repas gratuits qu'on m'a dit... Les Cadurciens ne savent visiblement pas que je coûte horriblement cher à nourrir... Hin hin hin 

1.jpg

MAis comme on est invité on va essayer de se tenir correctement ^^

Il y a 17 heures, Mehapito a dit :

Faites chier les gars, pourquoi vous y allez le samedi et pas le dimanche ???

Mais eeeeeeuuuuuuh !! C'est passssske le samedi c'est le jour des figs en majorité !! ^^'

Serviteur,

Morikun

Posté(e) (modifié)
Citation

J'y vais le dimanche pour Alkemy

Citation

raw

Citation

Surtout que j'ai droit aux repas gratuits qu'on m'a dit... Les Cadurciens ne savent visiblement pas que je coûte horriblement cher à nourrir... Hin hin hin 

Ah, ok. J'envoie une vidéo explicative à notre cuisto VIP:

giphy.gif

Après, quand je pense au gabarit de Livio (notre cuisinier), il me semble tout à fait au courant de ce genre de problématique ^^.

Bienvenue à tous!

Modifié par Bubu 1er

Le 19/04/2018 à 17:58, Bubu 1er a dit :

Après, quand je pense au gabarit de Livio (notre cuisinier), il me semble tout à fait au courant de ce genre de problématique ^^.

Voilà qui me comble gustativement de joie par avance ^^

Et tant que j'y suis, un petit article en rapport car vous le méritez bien ^^ :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2018/04/le-temple-de-morikun-officiellement.html

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun