Aller au contenu
Warmania forum
Moskito

Euthanasier le chat ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Cyrus33 a dit :

Modo compte double :ninja:

Inacceptable, çà va dévaloriser la qualité de vieux cons AOP   

Pour les modos, tu as juste le droit de rajouter "chiant" à la fin de ton titre.  Jeune con chiant, çà sonne pas si mal pour toi, non ? :tongue:

Du coup le chat est un vieux con chiant.  Un portrait parfait en somme, tout est dit.

à l’instant, Alias a dit :

Pour les modos, tu as juste le droit de rajouter "chiant" à la fin de ton titre.  Jeune con chiant, çà sonne pas si mal pour toi, non ? :tongue:

Aaah j'aime bien. Je me sens flatté.

Citation

Du coup le chat est un vieux con chiant.  Un portrait parfait en somme, tout est dit.

Y'a de ça :laugh:

il y a 1 minute, yslaire a dit :

Et "ancien modo" ça compte triple?

Alias, il veut pô :closedeyes:

image.png

il y a 30 minutes, Alias a dit :

Ce qui explique qu'à son âge il ne se déplace plus qu'en litière :biggrin:

(je sors)

Moi j'aime bien les vieux matous.
Les jeunes matous aussi... ^^
Tous les matous en fait !

Tu reprendras bien une part de poisson ?

cat-with-big-fish.jpg

Il y a 1 heure, steve a dit :

Au four le chat!

Avec plaisir, juste en dernier pour bien claquer la porte derrière moi; je suis très ordonné et je veux être sur qu'il reste pas un gens.

@Gandahar, si tu veux causer de jeunes matous comme @DV8, le dernier endroit à la mode, c'est le salon du nouveau zombiocide...

le squat

quel beaux matous

Il se passe quoi, là : on fait sa réunion d'anciens combattants ? Le pied d'une chaise y est cassé, donc on veut euthanasier le chat ?

Posons quelques arguments sur la table :

Warhammer-40K-3D-Print-Handgun-2.jpg.0a891325f08ebbe7121800d792730ba6.jpg

J'en fais serment sur ce que j'ai de plus précieux dans notre monde, les ptits gars :

KDJE_Amulette.jpg.c00698e04630df8c3891c8f17a1718bb.jpg

Véritable Amulette de cockpit représentant Juan-Erik jeune, plus jeune que toi en tous cas puisque tu peux lire ces petites lettres, dont les vertus de guérison, curage psychique et pouvoirs de fertilité étaient recommandées de Cadia à Ultramar.
Plus réaliste que ces rumeurs toujours constatées mais jamais vraiment prouvées, une vraie figurine du Kan-Duk Juan-Erik comme celle-ci, utilisée pour un serment, pouvait évidemment rendre un chat glabre par l'infrasoul ainsi conjugué de sa fréquence warpienne, ce qui causa hélas la ruine de bien des aspirators et allergologis, responsables depuis de sa rareté.

Personne, je dis bien personne, ne touche au brandon de bronze !

Il va falloir me passer sur l'ID avant, ou si je ne suis pas connecté, ne rien perdre pour attendre !

Car imaginez que son ghost s'échappe alors dans le réseau électronique mondial : il écrirait plein de messages, sur plein de sujets et fomenterait plein de jeux de mots subliminaux, sans qu'on puisse le raser ou même voir la tête qu'il a !

Oh, 'térêt de nain, z'imaginez, il pourrait même faire ça pendant des années !!  Il serait là, tout le temps, dans les bons jours, dans les mauvais, l'écran s'allume et hop : une info, une réf, un avis, un scénar', et une note de bas de page !

Une putain de note de bas de page... Ses putains de notes de bas de page, travaillées, ciselées, rarement les mêmes, et qui n'ont qu'un but :

l'horreur d'un monde centré sur le nerf optique ! Connerie de bas de page = contrôle zygomatique. en le croisant ainsi avec le réseau, nous perdrions toute indépendance !

Toute dépendance musculaire, tellectuelle. Si on ne tervient pas avant, c'est un coup à terrompre plein de terjections et de débuts de mots.

Donc on n'euthanasie pas le chat, on le laisse où il est, dans son état transitionnel, et on fait comme si il était déjà là depuis longtemps.

Avec un peu de chance, sa présence pactera pas sur la nôtre.

Faudrait vraiment faire un logo Vieux Con AOP (ou AOC, faudrait débattre avec poires et cahouètes). 

Faudra que j'y pense un jour tiens.

Sinon pour le chat, y'a une autre option.

alf-chat-sandwich.jpg

'tention, le vieux peut encore mordre, hein, il a du dentier de qualité...

x6at.gif