Aller au contenu
Warmania forum
rafpark

Impressions 3D pour Star Wars Legion et sites

Recommended Posts

c'était des arbres malades qu'il a fallut couper pour atténuer leur souffrances

Raf qui vous laisse à votre repas vegan, j'ai un arbre à couper pour faire un BBQ d'un demi boeuf 😛

Citation

Ça c'est plus facile : tu n'imprimes pas les  racines, tu ne fais qu'un tronc et donc on a un plan de coupe : on ne voit pas le pied des arbres la table commence directement à 20 m de hauteur. 

Et comme ça aucune figurine ne peut marcher sur la table .... t'as intérêt à avoir une table foutrement dense :x

Ma prusa a encore bien travaillé, toujours en mode starwars (200µ, 12h d'impression, sans supports) :

IMG_2115_zpsn0wmlhrf.jpg

IMG_2118_zpsnpaypynl.jpg

IMG_2119_zpsxkgy8z4w.jpg

il y a 13 minutes, naash a dit :

Ma prusa a encore bien travaillé, toujours en mode starwars (200µ, 12h d'impression, sans supports) :

Le rendu de surface est toujours un peu cracra mais (avec une peinture épaisse ;) imbattable dans le ratio matière-prix : le décor obtenu est ainsi très classe. J'admire.

(C'est un peu ce qui manque dans 40k ; depuis la boite de base v3 et sa navette écrasée, ce type de ruine coûte le prix, souvent rédhibitoire, du neuf à détruire via ses ptits doigts).

Modifié par KDJE

Le rendu "en vrai" est loin d'être cracra car les stries ne se sentent quasiment pas au toucher.

Après, une fois peint et à 50cm de distance, on ne verra absolument plus rien.

Je vais par ailleurs essayer de customiser un peu l'intérieur...

Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :

comme ça aucune figurine ne peut marcher sur la table .... t'as intérêt à avoir une table foutrement dense :x

Exactement. C'est du boulot mais ça fait un bon gameplay pour la table, ça change. Manoeuvrer, s'avoiner à distance, risquer de sauter de plateforme en plateforme pour contourner/éviter/closer (avec un test de risque et la bonne techno antiG, tu peux sans trop fournir ta table)...

Et tu peux avoir tes volants en radada du coup : "je saute sur la carlingue de la navette pour poser ma bombe à fusion (ou l'éventrer au sabre laser) et je resaute vers la plateforme suivante pour me retrouver au milieu des chtormtroupeurs et les blaster".

C'est héroïque à souhait comme tablée.

le squat

joli le tie