Comment récupérer les données d'un mac qui ne démarre pas ?

Cela peut vous arriver n'importe quand et n'importe où.  La perte de données se produit à des moments inattendus et pires, avec un temps limité.  Heureusement, il est possible de  récupérer vos données sur Mac qui ne démarre pas avec et sans logiciel. Vous aurez dans cet article quelques façons pour récupérer vos données sur un mac qui ne démarre pas.

Comment  récupérer les données sur le mec qui ne démarre pas avec Time Machine ?

Time Machine est une option de sauvegarde utile chaque fois que vous avez besoin de restaurer des données, ou lorsque votre système tombe en panne ou que votre disque de démarrage est corrompu. Pour récupérer des données sur Mac qui ne démarre pas, l'application Spotlight est très utile. Pour plus d'informations, consultez le blog informatif.  Elle commence à chercher dans Time Machine pour récupérer les données ou supprimer. Suivez ces instructions pour restaurer vos données via Time Machine. Ouvrez Flashlight et entrez Time Machine dans le champ de recherche. Cliquez sur l'icône Time Machine dans la liste, puis choisissez Enter Time Machine.  Si vous ne voyez pas Time Machine, cliquez sur Appareils Apple, sélectionnez le menu Préférences Système, cliquez sur Time Machine, puis sur Afficher Time Machine dans la barre de menus. Naviguez dans Time Machine à l'aide des touches fléchées et faites défiler les fichiers de sauvegarde et trouvez les données.

Récupérer les données  à l'aide du terminal

Une autre option intéressante possible à utiliser consiste à récupérer les données sur Mac qui ne démarre pas à l'aide de la commande Terminal.  Le matériel est un système de ligne de commande qui vous aide à prendre immédiatement en charge le système d'exploitation et à apporter certaines modifications. La commande Terminal est assez différente des choses habituelles que vous voyez sur votre Mac. Elle utilise une langue différente, où chaque lettre que vous tapez joue un rôle important.  Vous devez vous familiariser avec l'environnement ou suivre attentivement les étapes des méthodes de dépannage que vous utilisez. Par exemple, si vous supprimez une donnée et que vous ne vous souvenez plus quand cela s'est produit.  Vous n'avez pas pu rechercher le dossier Corbeille et vous utilisez maintenant terminal pour récupérer des données. Utilisez simplement la recherche Spotlight pour trouver le Terminal Command sur votre Mac ou accédez à Applications, puis sélectionnez Utilitaires. 

Posted in Non classé