Breaking News

Les meilleurs jeux vidéos sortis en 2020

Le cercle des gamers ne cesse de s’élargir d’année en année à travers le monde entier. Avec cette tendance, sont revues à la hausse, les exigences en matière de qualité de jeux vidéos. Puisque la demande existe, et est d'ailleurs forte, produire un jeu vidéo répondant aux besoins des fans devait être le défi que se devaient de relever les concepteurs. Fort heureusement, ces derniers semblent comprendre l’enjeu ; ce qui se remarque par des productions de plus en plus affinées avec des qualités graphiques qui renforcent l’expérience des joueurs. L’année 2020 a été marquée par la sortie d'une floraison de jeux vidéos. Un sondage ayant impliqué de nombreux amateurs a permis de les classer. Nous vous proposons de découvrir les meilleurs jeux vidéos issus de classement.

The last of US 2

TLOUS part II est sans conteste le meilleur jeu vidéo sorti en 2020. Il a réussi à mettre d’accord, tous les joueurs qui l'ont adopté. Et c’est donc sans surprise qu'il a récolté de nombreux avis positifs, même si certains avis ne lui ont pas été favorables. Durant 25H de temps de jeu, le joueur est téléporté dans un monde d’actions et d'aventures, qui est à la limite horrible. Jeu le plus attendu de l'année, le moins qu'on puisse dire est qu'il n’a pas du tout  déçu.

Doom Eternal

La précédente version de  Doom a rencontré un tel succès que l’on se demandait s'il était possible de faire mieux pour un jeu de sa catégorie. C'était tout sauf  être évasif et ambitieux. Doom Eternal avec un reboot semblable à celui de 2016 , a su reconduire les mêmes sensations, les mêmes frayeurs, les mêmes extases , même à un degré plus grand pour certains. C'est tout logiquement qu’il figure dans ce classement.

Persona 5 : Royal

Gameplay exemplaire, aucun défaut, Persona 5 en mieux , les mots-clés utilisés pour l’appréciation du jeu riment tous avec l’éloge, la perfection, le must  de l’année. Il n'est pas assez connu de tous certes ; mais il devrait l’être au vue de sa qualité. Nul doute qu'il connaîtra un succès beaucoup plus grand.