Breaking News

Tout sur le Nokia 9 Pure view

Les limites de l’inconnu et de l'impossible sont de jour en jour repoussées plus loin, grâce aux progrès en matière de technologie. Ils n'occultent aucun domaine et fournissent des produits qui frôlent la perfection. Nous en avons une fois de plus la preuve avec le nouveau joyau des smartphones, le Nokia 9 Pure view. Alliant d’intéressantes données techniques à un design fort plaisant, la production de la marque Finnoise est ce qu'il convient de dénommer , le parfait coup. Et pour provoquer le déclic auprès de ceux qui ne se sont pas encore fixés : cinq capteurs photos à l'arrière, ça vous parle ? Si toujours non, découvrons alors tous ensemble le Nokia 9 Pure view.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Exceptés ses capteurs photos qui font sa particularité, le modèle présente plutôt un format classique de smartphone. Il est doté en effet, d'un écran poLED de 5,99 pouces de grande qualité avec une forte résolution, intégrant un capteur d'empreintes. De même son usage est de rendu facile par la mise à disposition d'une mémoire RAM variant entre 6 Go et 8 Go selon le modèle avec un stockage interne de 128 Go qui peut être étendu à volonté avec une carte mémoire. Aussi, est-il conçu avec un design à la fois simpliste et plaisant, l'avant présentant comme particularité la présence d'un capteur selfie de 20 Mégapixels. Ce qui le distingue de ses pairs, vous le savez certainement ! C'est bien l'arrière !

Les capteurs photos

La face dorsale du Nokia 9 Pure view est caractérisée par la présence de cinq capteurs photos qui permettent d’obtenir des clichés d'une définition avoisinant les 240 Mégapixels. Tout simplement incroyable ! Avec cette technologie très osée, le recours aux appareils photos devient pour le moins qu'on puisse dire, de moins en moins obligatoire. Seulement, la prise de vidéo n'est possible qu’avec l'un de ces capteurs ; chacun d'eux offrant une résolution de 12 Mégapixels. L'utilisation simultanée de tous aurait été certainement meilleure.

Son prix

Le prix du Nokia 9 Pure view n'est pas le même dans toutes les boutiques. Toutefois la moyenne se situe autour des 300 euros.